Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2014 ] César Azpilicueta Tanco

23 Aoû 2012, 01:22

D'ailleurs il me semble que c'est toi qui avais bien senti le coup pour Labrune non ? Il ne me semble pas t'avoir vu t'en vanter.

Jolie la petite suppression de post ! :mrgreen:

Re: [-> Juin 2014 ] César Azpilicueta Tanco

24 Aoû 2012, 13:31

Bon on perd un bon latéral c'est jamais réjouissant. Maintenant je redis ici que je ne vois en lui ni Alves ni Ramos et que c'est mieux que perdre Remy.
Bon vent a lui.

Re: [-> Juin 2014 ] César Azpilicueta Tanco

24 Aoû 2012, 13:39

Tu as tort Myworld.

Sans vouloir faire l'expert en football, j'ai joué latéral et stoppeur dix ans, et ça fait autant de temps que je regarde un peu le football, j'ai jamais vu un défenseur aussi intelligent.

Physiquement il n'a rien d'exceptionnel, il est même plutôt lent, mais il compense tout ça par un QI football largement au dessus de la moyenne et une technique très sure.

Ce gars là aura une carrière à la A.Cole, j'en suis convaincu.

J'aurais préféré perdre Remy pour le conserver.

Re: [-> Juin 2014 ] César Azpilicueta Tanco

24 Aoû 2012, 13:45

Rob77, l'avenir nous le dira mais ton affection pour ton poste te masque la réalité. Un buteur est immensément plus important qu'un latéral, c'est ainsi.
Pour Azpi, j'ai le sentiment qu'il est "entre 2" ni vraiment vif offensif comme un Alves, Lahm, alba, Liza ni un solide défensif comme un abidal, thuram. Et être moyen partout n'est jamais synonyme d'excellence apres bon je le redis je ne suis pas devin non plus et il est possible que j'ai "raté" Azpi

Re: [-> Juin 2014 ] César Azpilicueta Tanco

24 Aoû 2012, 13:49

Faut pas oublier que si des gars comme Remy ou Ayew ont pas mal planté de but de la tête, c'est parce que côté droit, ça combinait super bien.

Pas sûr qu'on soit aussi efficace pour servir correctement les attaquants, Azpi parti.

Après je suis d'accord, je suis peut être pas objectif, pour une fois que je fois un latéral dans la lumière.

Re: [-> Juin 2014 ] César Azpilicueta Tanco

24 Aoû 2012, 14:12

Rob77 a écrit:Faut pas oublier que si des gars comme Remy ou Ayew ont pas mal planté de but de la tête, c'est parce que côté droit, ça combinait super bien.

Pas sûr qu'on soit aussi efficace pour servir correctement les attaquants, Azpi parti.

Après je suis d'accord, je suis peut être pas objectif, pour une fois que je fois un latéral dans la lumière.


moi je vais être objectif :lol:

on a perdu une bombasse de latéral droit, m'en vais noyer mon chagrin dans une bonne bouteille ce soir, hein Gob :mrgreen:

Re: [-> Juin 2014 ] César Azpilicueta Tanco

24 Aoû 2012, 14:32

grosse perte.

J'attends de voir le recrutement derrière.

Sinon moses recruté dans la foulée par Chelsea à 9 millions.

On se serait pas fait eu nous avec Azpi à 8 ? :cretin:

Re: [-> Juin 2014 ] César Azpilicueta Tanco

24 Aoû 2012, 14:45

myworld, franchement sur le coup je crains que tu ne sois en effet passé "à côté" du truc.

M'enfin, ça reste à confirmer, l'avenir nous le dira toussa...

En attendant, je peux déjà te dire que ça va sévèrement piquer en défense. Ceci-dit on se plaignait du déséquilibre entre les 2 côtés de l'équipe, là on peut déjà annoncer un bon ré-équilibrage des niveaux.

Du nivellement par le bas, œuf corse. What else ? :anigo:

Re: [-> Juin 2014 ] César Azpilicueta Tanco

24 Aoû 2012, 15:14

myworld a écrit:Rob77, l'avenir nous le dira mais ton affection pour ton poste te masque la réalité. Un buteur est immensément plus important qu'un latéral, c'est ainsi.
Pour Azpi, j'ai le sentiment qu'il est "entre 2" ni vraiment vif offensif comme un Alves, Lahm, alba, Liza ni un solide défensif comme un abidal, thuram. Et être moyen partout n'est jamais synonyme d'excellence apres bon je le redis je ne suis pas devin non plus et il est possible que j'ai "raté" Azpi


ah ouais quand meme ...

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

24 Aoû 2012, 17:57

Image
Image
Image

:(

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

24 Aoû 2012, 18:00

Ça doit lui faire drôle de plus s'entraîner avec Morel

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

24 Aoû 2012, 18:53

Il a gardé des chaussures orange par nostalgie?

Re: [-> Juin 2014 ] César Azpilicueta Tanco

24 Aoû 2012, 19:16

myworld a écrit:Bon on perd un bon latéral c'est jamais réjouissant. Maintenant je redis ici que je ne vois en lui ni Alves ni Ramos et que c'est mieux que perdre Remy.
Bon vent a lui.

Pour l'OM c'était déjà beau.
Heureusement on va retrouver à foison des centres au 8è poteau ou dans les souliers des défenseurs adverses. \:D/

Suerte Azpi. :|

Re: [-> Juin 2014 ] César Azpilicueta Tanco

24 Aoû 2012, 19:37

squall a écrit:
myworld a écrit:Rob77, l'avenir nous le dira mais ton affection pour ton poste te masque la réalité. Un buteur est immensément plus important qu'un latéral, c'est ainsi.
Pour Azpi, j'ai le sentiment qu'il est "entre 2" ni vraiment vif offensif comme un Alves, Lahm, alba, Liza ni un solide défensif comme un abidal, thuram. Et être moyen partout n'est jamais synonyme d'excellence apres bon je le redis je ne suis pas devin non plus et il est possible que j'ai "raté" Azpi


ah ouais quand meme ...


ah merde.

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

24 Aoû 2012, 19:40

Image

Voilà. :?



Mais pas grave :

Image

\:D/

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

24 Aoû 2012, 20:10

C'est pas forcement judicieux de compenser les pertes de Remy ou d'Azpi.
Evidemment vu qu'on était dépendant des buts de Remy, c'était plus facile de dire que sa perte est plus prejudiciable.
Mais on parle des absences de M'bia, Gignac, celles eventuelles de Barton s'il vient, mais le Remy la, il commence a pas donner sa part au chat.

Azpi a montre une regularite non seulement dans la présence (même s'il a subi une grosse blessure) mais aussi dans les performances...

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

24 Aoû 2012, 22:35

Rod Fanni est loin d'être le joueur le plus degueu de l effectif...

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

24 Aoû 2012, 23:10

Non mais apres 14 centres en touche et 3 fautes bien degueu ou soit il va prendre un rouge ou provoquer un peno, on va perdre patience...

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

24 Aoû 2012, 23:21

JRD a écrit:Rod Fanni est loin d'être le joueur le plus degueu de l effectif...

ouais bah ça ça en dit plus sur l'ensemble de l'effectif que sur le joueur en question. :?

Re: [Ex] César Azpilicueta Tanco

24 Aoû 2012, 23:36

peezee a écrit:
JRD a écrit:Rod Fanni est loin d'être le joueur le plus degueu de l effectif...

ouais bah ça ça en dit plus sur l'ensemble de l'effectif que sur le joueur en question. :?

C'est clair, d'ailleurs y'a une dédicasse à Steven qui aura sans doute la chance de le voir évoluer en + en DC cette saison le Rod, outre le fait qu'on compte sur lui à droite.
Dorénavant, enfin de manière bien + marquée maintenant, on va faire une pyramide des compétences mais à l'envers.
Alors "la solution la moins pire" :mrgreen:
Répondre