[Ex] Brice Samba

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: [arrivée] Samba Brice

Messagepar Xana » 04 Jan 2013, 19:51

OFFICIEL
Xana
En formation
En formation
 
Messages: 537
Enregistré le: 31 Oct 2008, 01:23

Re: [arrivée] Samba Brice

Messagepar JC2MARS » 04 Jan 2013, 19:57

C'est pourtant si facile de mettre tout le monde d'accord : on parle d'une négociation avec José là.

Dans l'absolu c'est scandaleux mais bien moins que ce qu'a fait Hutteau pour faire embaucher Kaboré.

Dans ce cas précis :
- Combien touchait Andrade gardien N°3 il y a quelques mois ?
- Combien touche Bracigliano actuel N°2 (et futur N°3) que vient remplacer Samba ?
- José le décrit en conf de presse comme "le futur Mandanda, une pépite suivi par de nombreux club et vous allez voir ce que vous allez voir" en pleine négociation avec ses agents...

Ce qui est scandaleux c'est l'amateurisme qui règne au club, et je suis sur que si Ruby défendait les intérêts du gamin comme client il serait encore plus dur avec José.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JC2MARS
Assidu
Assidu
 
Messages: 4434
Enregistré le: 15 Mai 2005, 23:48
Localisation: Montpellier (Grabels)

Re: [arrivée] Samba Brice

Messagepar JC2MARS » 04 Jan 2013, 20:10

Image

On a les droits !!! @Betsamee
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JC2MARS
Assidu
Assidu
 
Messages: 4434
Enregistré le: 15 Mai 2005, 23:48
Localisation: Montpellier (Grabels)

Re: [arrivée] Samba Brice

Messagepar Paluche » 04 Jan 2013, 20:14

JC2MARS, :ptdr:

Ruby malgré sa conception outrée du modèle économique footballistique.. redaface2 Je suis certain qu'il croquerait bien sa part si il défendait les droits du gamin. Le salaire du gamin ne serait rien comparé à ses honoraires :mrgreen:
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Avatar de l’utilisateur
Paluche
Assidu
Assidu
 
Messages: 4234
Enregistré le: 19 Mai 2009, 18:34

Re: [arrivée] Samba Brice

Messagepar darkmall » 04 Jan 2013, 20:50

Bon 80K€ c'est choquant pour tous (si cette demande existe), et comme l'ensemble des salaires dans le foot finalement. La "grille des salaires" est ainsi faite.

A mes entretiens d'embauche, lorsqu'on m'a demandé mon salaire souhaité, j'ai donné X basé sur un salaire moyen pour mon poste, avec mon expérience.
Lui c'est le même principe. Quel est le salaire moyen d'un gardien n°2 de L1? je pense, j'espère, qu'on est loin de ces 80K€ (en bas, hein!). Donc pour un gars de 18ans venant de CFA, parcequ'il n'était pas titulaire en L2, tout prometteur qu'il est, c'est très largement abusé!

Après je comprend le "il a raison de tenter le coup". L'OM a toujours cette sale réputation de sur payer ses joueurs (augmentation de gignac après 1 saison blanche..), il tente. Comme les joueurs en négociation avec le PSG doivent se lâcher.
A mon niveau, je ferai pareil. Quel est le risque? un rappel à la réalité c'est tout.

Mais au final, celui qui risque de plus passer pour un con, c'est celui qui accepte la demande. :labrune:
Avatar de l’utilisateur
darkmall
Assidu
Assidu
 
Messages: 3578
Enregistré le: 25 Nov 2004, 23:50

Re: [arrivée] Samba Brice

Messagepar boodream » 04 Jan 2013, 21:03

darkmall, l'OM n'a pas une sale réputation. L'OM surpaye effectivement et volontairement les joueurs grassement, en toute connaissance de cause, moyennant ponction d'une partie des émoluments généreusement distribués. Tout le monde est gagnant. Sauf l'OM, mais qu'est-ce que les véritables marseillais en ont à foutre des interêts de l'OM? Hein?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55509
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [arrivée] Samba Brice

Messagepar Jester » 04 Jan 2013, 21:13

Image

- J'ai dit pas de crête ! INTERDIT ! :anigo:
- Ah.
- Mais c'est pas grave, je parle, je parle, mais je suis con. Très con. Bienvenue à l'OM. :anigo:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [arrivée] Samba Brice

Messagepar djul13 » 05 Jan 2013, 10:04

Moyen quand d'acheter un immense espoir pour qu'il régresse au fil des semaines :spino:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
Avatar de l’utilisateur
djul13
The Famous Five
The Famous Five
 
Messages: 3042
Enregistré le: 12 Oct 2007, 19:44
Localisation: Montpellier

Re: [arrivée] Samba Brice

Messagepar Rados38 » 05 Jan 2013, 13:02



\:D/

:cretin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rados38
Assidu
Assidu
 
Messages: 4563
Enregistré le: 18 Avr 2004, 22:52
Localisation: Stade des Alpes

Re: [arrivée] Samba Brice

Messagepar Herpès Léonard » 05 Jan 2013, 20:02

djul13 a écrit:Moyen quand d'acheter un immense espoir pour qu'il régresse au fil des semaines :spino:

ouais enfin on va attendre un peu avant d'en faire un futur grand espoir. Le gars ne jouait même pas en Ligue 2. il y a une différence entre briller chez les jeunes et faire quelque chose sur la durée avec les pros
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [arrivée] Samba Brice

Messagepar Pancho11 » 05 Jan 2013, 20:35

Faut écouter José il lui faut deux minutes pour voir si un joueur est bon redaface2 :labrune:
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69879
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [arrivée] Samba Brice

Messagepar jerrib » 05 Jan 2013, 20:57

Ce qui est très symptomatique je trouve c'est que par rapport a ce que l'on entends sur son recrutement entre lui et Petric et entre Anigo et Labrune c'est que l'on a un entraîneur en place qui est quand même anciennement gardien et que l'on sens que à aucun moment on ne l'a consulté
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
Avatar de l’utilisateur
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10652
Enregistré le: 27 Aoû 2003, 01:30

Re: [arrivée] Samba Brice

Messagepar gob » 05 Jan 2013, 21:00

ca grince des dents au centre de formation en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [arrivée] Samba Brice

Messagepar tigrou » 06 Jan 2013, 03:19

gob, tu m'etonnes, les mecs nous vendent le CdF pendant tout l'été, on arrive en janvier, il y a un minot qui fait qq apparitions en matchs, qq autres qui ont cirés le banc, un mec de 28 ans qu'on a fait rentrer lors d'un match capital, et en plus on achete un mec de 18ans (c'est meme plus de la post formation à cet age) qui vient directement en n°2 alors que l'on a 2 jeunes, censés etre bons, qui n'ont jamais fait la moindre apparition... c'est ca l'OM :prosterne:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [arrivée] Samba Brice

Messagepar mika » 15 Jan 2013, 09:16

Olympien a écrit:déjà on dit repères et pas repaires. C'est déjà une bonne valeur d'employer les termes corrects.

Ensuite, c'est justement car tu m'as l'air bien naïf que tu t'offusques de ça. Si tu veux arriver à t'en sortir dans la vie active il faut justement ne pas chercher à jouer le chevalier blanc, et ne jamais oublier que ton salaire est ce qui te fait bouffer à la fin du mois. Donc si tu ne négocies pas comme un chien tu te feras baiser, c'est aussi simple que ça. C'est ça la leçon à donner à des jeunes qui ne sont pas encore dans la vie active, leur expliquer que demander trop de salaire c'est mal c'est justement les préparer à se faire bouffer en entreprise.

Quant à Samba, il a tout à fait raison de demander ça. Ceux qui seraient cons ce sont les dirigeants qui lui accorderaient.


J'suis d'accord :mrgreen:

ps: ouais j'arrive en retard, mais c'était pour le fun :oops:
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7093
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Re: Brice Samba

Messagepar koesh » 01 Sep 2015, 01:31

http://www.estrepublicain.fr/actualite/ ... -d-ebriete

La partie intéressante de l'article

Spoiler: montrer
Information
La version du footballeur

Mais le gardien d’1m86 nous a joints au téléphone ce lundi en fin de soirée pour expliquer que ce n’était pas lui au volant de sa petite Fiat 500, au moment de l’accident. Voici sa version des faits : « J’étais en soirée samedi et je reconnais avoir trop fait la fête. Quand je me suis dirigé vers ma voiture à la sortie de la discothèque, je me suis senti mal à cause de l’alcool. Je me suis dit que je ne pouvais pas conduire dans cet état. Il y avait du monde autour de moi et c’est là qu’un homme croisé dans la soirée s’est proposé de me ramener parce qu’il habitait sur Nancy. Je ne le connaissais pas, j’ai été d’une naïveté incroyable en lui confiant les clés de ma voiture, je le sais. Sur la route, je me souviens d’avoir vu une voiture piler devant nous avant l’accident. J’ai perdu un peu connaissance sur le coup et, lorsque j’ai repris mes esprits, le gars au volant n’était plus là. Je ne pense pas qu’il avait bu mais peut-être n’avait-il pas le permis de conduire… En sortant de la voiture côté passager, une dame est venue prendre de mes nouvelles. La première chose que je lui ai demandé, c’est si elle n’avait pas vu partir le conducteur. Elle m’a répondu non. À mon avis, il s’est enfui dans la forêt présente juste à côté de cette portion d’autoroute ». Pour Brice Samba, il ne reste plus qu’à espérer que ce conducteur fantôme ressorte du bois…

En attendant, tant les constatations matérielles réalisées par la CRS autoroutière Lorraine-Alsace de Champigneulles que l’audition des témoins ne semblent pas corroborer la version du footballeur.

L’ex-doublure à l’OM du gardien de l’équipe de France Steve Mandanda devrait être entendue prochainement pour les besoins de l’enquête et devrait faire l’objet, dans un premier temps, d’une suspension de son permis de conduire.


Spoiler: montrer
Avatar de l’utilisateur
koesh
Assidu
Assidu
 
Messages: 2562
Enregistré le: 16 Déc 2002, 20:09

Re: Brice Samba

Messagepar peezee » 01 Sep 2015, 01:49

MOUAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA... :ptdr:

Je crois que le pauvre gars boit pour oublier qu'il se voyait titulaire à l'Olympique de Marseille en succession de Steve Mandanda et qu'il se retrouve en Ligue 2 à l'AS Nancy Lorraine en doublure de je sais plus quel tocard de gardien. Si c'est pas une circonstance atténuante ça ! :|


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96498
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Brice Samba

Messagepar randoulou » 01 Sep 2015, 01:50

Putain on en tient un bon là encore #-o
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57735
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Brice Samba

Messagepar marcos011 » 01 Sep 2015, 19:02

Putain quel abruti #-o #-o
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [Prêté Nancy] Brice Samba

Messagepar Dragan » 02 Sep 2015, 05:14

J'etais pas au courant de cette histoire

MAGIQUE lui aussi :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76472
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités