Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

27 Juin 2013, 22:24

peezee a écrit:
richardB a écrit:De plus Le Soimmier, c'est un bon coup.

:shock:

:-k

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

27 Juin 2013, 22:48

enfoiré :ptdr:

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

27 Juin 2013, 23:38

tres bonne nouvelle.
j'ai presque que l'impression que nos dirigeant n'improvise pas le mercato cette année...

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

27 Juin 2013, 23:50

Ils passent plus de temps a travailler qu'à se disputer avec Deschamps, et en plus labrune veut plus d'aklil donc on évite ses 3 cerises annuelles

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

28 Juin 2013, 00:06

Le recrutement commence pas mal en tout cas

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

28 Juin 2013, 00:08

Pancho11, ca on verra. Sachant qu'on en a eu deux cet hiver.

richardB, oui sur le papier c'est sympa, même s'il n'ya pas de certitudes dans le foot, à part le fait que Jean Fernandez soit responsable de la crise financière de 2008.

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

28 Juin 2013, 00:17

:ptdr:

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

28 Juin 2013, 00:25

Ce vilain tacle qui fait mal, ouch :ptdr:

Bon, sinon, bienvenue à toi Dimitri. J'espère qu'il réussira aussi, et qu'il ne marchera pas à la confiance comme Gigi. Y'a pas de raison.

Bien joué pour le tarif de la part des dirigeants, en attendant de voir à combien il émarge. Mais c'est un joli coup. J'espère juste que ça cache pas d'autres coups foireux et j'attends de voir la suite maintenant. Mais un vrai bon début. Je me mets à rêver enfin d'un mercato intelligent, est-ce que ce serait possible ? [-o<

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

28 Juin 2013, 00:55

pretender, Gignac marchait un peu trop à l'huile de palme.

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

28 Juin 2013, 08:40

boodream a écrit:
richardB, oui sur le papier c'est sympa, même s'il n'ya pas de certitudes dans le foot, à part le fait que Jean Fernandez soit responsable de la crise financière de 2008.


C'est excusable. Ce qui l'est moins, c'est sa responsabilité dans la montée des fascismes dans les années 30.

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

28 Juin 2013, 08:43

Non mais ça on s'en branle mais faire disparaître les dinosaures c'était salaud

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

28 Juin 2013, 10:18

C'est de la gnognotte tout ça.

De qui croyez vous que provient l'expression "après moi, le Déluge".

Noé likes that.

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

28 Juin 2013, 10:23

Il jouait au foot Noé :-k

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

28 Juin 2013, 11:03

Sagesse, oui a Nice ,et il été pas marron

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

28 Juin 2013, 11:56

Comme Valbuena et Mandanda il ne participera pas au premier stage. Reprise le 10 juillet.

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

28 Juin 2013, 13:33

Pancho11, D'ou ça sort que Aklil est persona non grata avec le ténébreux président ?

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

28 Juin 2013, 13:51

Ça vient surtout de tweets de journalistes qui disent que Labrune ne veut pas de Boudebouz notamment parce qu’il ne veut plus travailler avec Aklil.

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

28 Juin 2013, 13:53

En parlant de Fernandez, je suis prêt à parier que soit il ne finira pas l'année à Montpellier, soit il finira entre la 15ème et la 20ème place voir dans la charrette. Si je me trompe, je met sa photo en avatar.

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

28 Juin 2013, 13:57

Ils disent pas les raisons? Je serai curieux de savoir pourquoi, Labrune a-t-il peur que les magouilles lui tombent sur le coin de la figure ?

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

28 Juin 2013, 13:57

Je lui suggère de réfléchir à sa chanson d’arrivée, on est taquin dans le groupe ! »@gignac sur tweeter

:lol:
Sujet verrouillé