Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

27 Juin 2013, 20:10

Le montage pour la tof :ptdr:

Bon ben voilà. Déjà un. 8)

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

27 Juin 2013, 20:16

c'est une vraie bonne nouvelle, et je le fais pas souvent mais je tire mon chapeau aux dirigeants =D> =D> pour avoir géré ce dossier sans s'affoler .

Bienvenue a lui en espérant qu'il nous fasse une saison monstrueuse l'année prochaine pour s'imposer en EDF

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

27 Juin 2013, 20:17

Une affaire rondement menée, c'est bien. :labrune:

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

27 Juin 2013, 20:18

:jump:

Super joueur

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

27 Juin 2013, 20:21

Une bonne recrue. Croisons les doigts pour qu'il s'acclimate.

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

27 Juin 2013, 20:23

Très bonne nouvelle.

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

27 Juin 2013, 20:27

Vraiment content il va nous apporter beaucoup tant sur le plan tequenique que sur le plan taquetique.

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

27 Juin 2013, 20:40

Super !!
Bravo à notre éminence :labrune:

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

27 Juin 2013, 20:43

Trop de monde est content. Ça me rappelle Pedretti. Il va pas s'adapter, mental trop fragile. Ce sera un flop. 8)

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

27 Juin 2013, 20:44

sillicate, ta gueule! redaface2

:lol:

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

27 Juin 2013, 20:54

tigrou a écrit:c'est une vraie bonne nouvelle, et je le fais pas souvent mais je tire mon chapeau aux dirigeants =D> =D> pour avoir géré ce dossier sans s'affoler .

Bienvenue a lui en espérant qu'il nous fasse une saison monstrueuse l'année prochaine pour s'imposer en EDF

C'est cool. Rien à redire sur ce dossier en attendant d'apprendre les vilains dessous de l'affaire :mrgreen:

Mais je tirerais mon chapeau aux dirigeants seulement si le cas Nkoulou est parfaitement géré. S'ils arrivent à le conserver, ça méritera des lancés de pétales de rose :bis:
S'ils le cèdent à un très bon prix en respectant une dead line (mi juillet) pour recruter un DC unanimement apprécié, Alessandrini et un vrai concurrent à Morel, là aussi ça pourrait valoir des applaudissements.

Je crains cependant un dévissage sur ce dossier. A l'OM nos mercatos se passent souvent correctement jusqu'à ce qu'on lache notre meilleur joueur. Trop tard, trop bradé, trop mal remplacé...

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

27 Juin 2013, 20:59

TonyO a écrit:sillicate, ta gueule! redaface2

:lol:


Laisse-le arriver et montrer ce qu'il a sous la semelle....le FCNA, l'ASSE et le LOSC ne disent que du bien de lui.....attendons

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

27 Juin 2013, 21:05

\:D/

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

27 Juin 2013, 21:25

gigi, en meme temps je les croyais meme pas capable de cloturer ce dossier, j'etais persuader de voir débarquer BoudeShit (bon le mercato n'est pas fini je sais...)

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

27 Juin 2013, 21:36

Excellente nouvelle !!!

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

27 Juin 2013, 21:38

tigrou, c'est clair, sait on jamais avec Anigo...

Enfin, avec le pognon généré par les économies drastiques et la 2ème place miraculeuse dans un contexte de lassitude des supporters niveau spectacle, ils etaient obligés de faire au moins un Payet ou Alessandrini. Maintenant j'espère qu'ils foutront pas tout en l'air en reprenant leurs bonnes vieilles habitudes pour la suite.

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

27 Juin 2013, 21:47

Jester a écrit:Le montage pour la tof :ptdr:

Image

:lol:

Bienviendu à lui, ici c'est l'OM, tout reste à faire. 8)

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

27 Juin 2013, 22:06

Du LOURD

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

27 Juin 2013, 22:06

Sur le papier, c'est un beau coup.

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

27 Juin 2013, 22:18

richardB a écrit:Sur le sommier, c'est un bon coup.

:shock:
Sujet verrouillé