Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Florian Thauvin

20 Aoû 2015, 09:33

boodream, certes, mais bon, comme tu le dis, c'est un beau geste de sa part.

psycho, tout à fait. Malgré ses lacunes nombreuses et son apport restreint, il était parmi ceux qui n'ont jamais lâché Bielsa et ont toujours mouillé le maillot sur le terrain.
Quand je vois comment certains l'ont dérouillé, en dépit de son professionnalisme et de son attachement au club, je me dis qu'ils seraient dangereux sur le pupitre d'un amphi ou d'une classe.

Moi, je lui tire mon chapeau. Il a eu à assumer, sans jamais se plaindre ni baisser de pied, la folie de Labrune (il a traîné le prix de son transfert comme un fardeau) et les foudres constantes des supporters qui préféraient encenser cette feignasse de Payet plutôt que son abnégation sans faille .
Modifié en dernier par Anonymous le 20 Aoû 2015, 09:41, modifié 1 fois.

Re: Florian Thauvin

20 Aoû 2015, 09:40

Dans deux ans, il sera prêté à Bordeaux parce qu'il n'aura pas explosé à Newcastle

Re: Florian Thauvin

20 Aoû 2015, 10:31

Newcastle est un cimetiere

Re: Florian Thauvin

20 Aoû 2015, 11:36

gaby a écrit:boodream, certes, mais bon, comme tu le dis, c'est un beau geste de sa part.

psycho, tout à fait. Malgré ses lacunes nombreuses et son apport restreint, il était parmi ceux qui n'ont jamais lâché Bielsa et ont toujours mouillé le maillot sur le terrain.
Quand je vois comment certains l'ont dérouillé, en dépit de son professionnalisme et de son attachement au club, je me dis qu'ils seraient dangereux sur le pupitre d'un amphi ou d'une classe.

Moi, je lui tire mon chapeau. Il a eu à assumer, sans jamais se plaindre ni baisser de pied, la folie de Labrune (il a traîné le prix de son transfert comme un fardeau) et les foudres constantes des supporters qui préféraient encenser cette feignasse de Payet plutôt que son abnégation sans faille .


T'as raison Gaby : un mec qui traite Bielsa de" gros porc" lors d'un entrainement ou son coéquipier Payet de "Fils de Pute"
ne mérite pas de se faire dérouiller ...
Un grand pro avec des stats à faire palir un Ben arfa..

Labrune est vraiment mauvais : ce mec est LE futur ballon d'or et aurait du être vendu pas moins de 50 M € à Newcastle !

Re: Florian Thauvin

20 Aoû 2015, 11:48

Jack73, je crois qu'il n'y avait aucune preuve pour le "gros porc" destiné à Bielsa, mais je peux me tromper.
Quant au fils de pute à Payet, sans que ce soit excusable, c'est relativement fréquent en foot, à n'importe quel niveau.

Quoi qu'il en soit, ça n'a rien à voir avec ce que je dis. Je loue son professionnalisme et le fait qu'il n'ait jamais triché. Réponds-moi sur ça.

Re: Florian Thauvin

20 Aoû 2015, 11:50

gaby a écrit:boodream, certes, mais bon, comme tu le dis, c'est un beau geste de sa part.

psycho, tout à fait. Malgré ses lacunes nombreuses et son apport restreint, il était parmi ceux qui n'ont jamais lâché Bielsa et ont toujours mouillé le maillot sur le terrain.
Quand je vois comment certains l'ont dérouillé, en dépit de son professionnalisme et de son attachement au club, je me dis qu'ils seraient dangereux sur le pupitre d'un amphi ou d'une classe.

Moi, je lui tire mon chapeau. Il a eu à assumer, sans jamais se plaindre ni baisser de pied, la folie de Labrune (il a traîné le prix de son transfert comme un fardeau) et les foudres constantes des supporters qui préféraient encenser cette feignasse de Payet plutôt que son abnégation sans faille .


[-X [-X Le professionnalisme ne fait pas tout :mrgreen:
Il nous a quand même fait 2 grosses saisons de merde.

Re: Florian Thauvin

20 Aoû 2015, 12:39

Je trouve que c'est vraiment sympa de sa part.
Il est lucide sur le fait qu'il n'a pas été bon durant ces 2 années mais c'est vrai qu'il ne se ménageait pas sur le terrain, même si c'était désordonné et improductif.
Bien sur, comme beaucoup d'entre vous, je suis content de le voir partir, mais j'apprécie sa façon de le faire, surtout quand on sait qu'il a été souvent chahuté !

Re: Florian Thauvin

20 Aoû 2015, 13:57

Je trouve aussi que son attaché de presse a fait du bon boulot. C'est bien rédigé, il concède qu'il n'a pas été au niveau escompté et il remercie le club. Franchement là dessus, on peut absolument rien lui reprocher.

Bonne chance à lui, je ne le regretterai pas mais je lui souhaite de réussir quand même à nouveau-château. Il en aura bien besoin.

Re: Florian Thauvin

20 Aoû 2015, 14:49

michel, belle analyse de notre nouvel entraîneur, qui fait preuve d'un étonnant professionnalisme en étant sur OMlive depuis 13 ans en prévision de cette saison. =D> :lol:

Tout d'accord pareil !

Re: Florian Thauvin

20 Aoû 2015, 21:09

Enfin, un peu de reconnaissance !!! :wink:

Re: Florian Thauvin

21 Aoû 2015, 01:22

Information
michel
Omliver

Enregistré le: 13 Jan 2002
Localisation: MARSEILLE

tain tu m'étonnes qu'il connaisse l'OM sur les bouts des doigts le Michel... 8) :lol:

Re: Florian Thauvin

21 Aoû 2015, 09:26

De temps en temps, je vais me rincer l'oeil sur le compte insta de sa nana.

C'est vrai qu'elle est sacrément sublime, je ne lui trouve aucun défaut. Elle est parfaite.

Re: Florian Thauvin

21 Aoû 2015, 10:33

peezee a écrit:
Information
michel
Omliver

Enregistré le: 13 Jan 2002
Localisation: MARSEILLE

tain tu m'étonnes qu'il connaisse l'OM sur les bouts des doigts le Michel... 8) :lol:


J'étais inscrit sur l'ancienne version d'OMLIVE depuis 1999, il me semble. Mais les compteurs avaient été remis à zéro en 2002.. :D

Re: Florian Thauvin

21 Aoû 2015, 14:33

michel, ok mais dans ta longue carrière as tu tâté les parties de Jester ?

Re: [-> Juin 2018] Florian Thauvin

21 Aoû 2015, 14:35

Jester a écrit:Du coup c'est plus Thau20 mais c'est un Thau10.

Dommage que les 1/4 de numéros soient pas acceptés.

Re: Florian Thauvin

21 Aoû 2015, 14:41

gigi a écrit:michel, ok mais dans ta longue carrière as tu tâté les parties de Jester ?


Si tu veux en venir à l'incident avec Valderama ...
En fait quand je l'ai vu avec sa tignasse , je me suis dit : C'est pas possible, c'est une perruque ! ca doit etre un transsexuel ou un travelot ! J'ai donc voulu en avoir le coeur net !!!
et tu connais la suite ... :mrgreen:

Re: Florian Thauvin

21 Aoû 2015, 20:37

gaby a écrit:De temps en temps, je vais me rincer l'oeil sur le compte insta de sa nana.

C'est vrai qu'elle est sacrément sublime, je ne lui trouve aucun défaut. Elle est parfaite.

Du très très lourd !

Re: [-> Juin 2018] Florian Thauvin

21 Aoû 2015, 20:53

gigi a écrit:
Jester a écrit:Du coup c'est plus Thau20 mais c'est un Thau10.

Dommage que les 1/4 de numéros soient pas acceptés.

=D>

Re: Florian Thauvin

21 Aoû 2015, 20:55

gigi, en forme :lol:

Re: Florian Thauvin

21 Aoû 2015, 23:51

Tocard, taudis... eh oui on est bons. Stou.

Sinon la femme dé Miguel faites tourner l'instagram...
Répondre