Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Florian Thauvin

15 Jan 2016, 12:22

Chaoui-78 est demandé sur le topic ! Chaoui-78 !

:ptdr:

On avait pas atteint notre quota de teubés dans l'équipe. Nous voilà servis.

Re: Florian Thauvin

15 Jan 2016, 13:19

Bobo, Ca a pourtant du sens. Thauvin et Doria sont probablement les deux recrues les plus personnelles de l'autre âne, il les a imposé de force et continue de ne pas envisager une seconde s'être gouré.


Après, comme je l'ai dit, sportivement c'est pas absurde, même si l'aveu d'incompétence est gigantesque. Thauvin va sauver personne, mais niveau mentalité je le préfère à Barrada.

Re: Florian Thauvin

15 Jan 2016, 13:25

S'il remplace Barrada, pert on au change ?

Re: Florian Thauvin

15 Jan 2016, 13:26

On dirait que ce club est en phase de liquidation (et de liquéfaction, mais ça c'est une certitude). :labrune: :mld:

Re: Florian Thauvin

15 Jan 2016, 13:29

boodream, quand même Newcastle qui est un cimetière à joueurs ne veut plus d'un mec...
Moi aussi sur le fond je ne suis pas mécontent de son retour, au moins lui on a une idée de ce qu'il vaut et comme pour toi, Barrada me rendrait trichotillomane donc ça peut difficilement être pire.

Ce qui me scotche le plus probablement c'est le fait que Labrune manque à ce point de recul. Lui qui n'a toujours ménagé qu'une chose à savoir son image, se désavoue tout seul. C'est pour moi l'illustration du fait qu'il a totalement perdu le sens commun.

Re: Florian Thauvin

15 Jan 2016, 13:31

Bobo a écrit:boodream, quand même Newcastle qui est un cimetière à joueurs ne veut plus d'un mec...
Moi aussi sur le fond je ne suis pas mécontent de son retour, au moins lui on a une idée de ce qu'il vaut et comme pour toi, Barrada me rendrait trichotillomane donc ça peut difficilement être pire.

Ce qui me scotche le plus probablement c'est le fait que Labrune manque à ce point de recul. Lui qui n'a toujours ménagé qu'une chose à savoir son image, se désavoue tout seul. C'est pour moi l'illustration du fait qu'il a totalement perdu le sens commun.

Non, il est juste dans la merde avec un club totalement désargenté et dont il sait que la vente voudra aussi dire son éviction du poste de Président.

Re: Florian Thauvin

15 Jan 2016, 13:31

Il faisait plus rien sur les derniers mois, il était mauvais, plus personne n'en voulait, et maintenant, vous pensez qu'il va être au top ? A Newcastle les supporters trouvaient Cabella mauvais mais Thauvin encore plus. Il joue plus à NouveauChateau car mauvais. Sans déconner, ce serait un miracle s'il nous revenait au top !

Information
Une cellule psychologique va être ouverte pour chaoui-78, dont nous sommes sans nouvelles depuis hier. Nous espérons tous qu'il saura être fort dans cette terrible épreuve.
#NousSommesChaouy

Re: Florian Thauvin

15 Jan 2016, 13:32

peezee, C'est une idée que je lis beaucoup, mais même si c'est le cas, ca n'excuse rien. Être à la diète n'oblige pas à être incompétent. Labrune manque davantage de savoir-faire, de recul, de légitimité, de lucidité, de vision et de connaissance du foot que d'argent. Quand tu mets 35 millions sur Doria-Thauvin-Imbula_Lemina, qui s'écrasent comme des merdes ailleurs actuellement, confirmant leur Dalmatitude évidente, tu ne manques pas d'argent. Tu ne comprends juste rien au foot.

Re: Florian Thauvin

15 Jan 2016, 13:35

Jester, :lol:

Re: Florian Thauvin

15 Jan 2016, 13:41

Jester a écrit:
Information
Une cellule psychologique va être ouverte pour chaoui-78, dont nous sommes sans nouvelles depuis hier. Nous espérons tous qu'il saura être fort dans cette terrible épreuve.
#NousSommesChaouy

:lol: :lol:


boodream, décidément tu as une capacité no limit à interpréter la moindre phrase ^^, je n'excuse ni n'oblitère en rien la gestion pitoyable de LaBurne, à te lire on dirait que je cherche des excuses à cet affligeant arriviste orléanais. :lol:

Non je constate juste que tout semble être fait depuis qq temps pour épurer les comptes et vider le club de tout ce qui représente un coût "élevé" et structurel/LT. Restera plus qu'à virer le Préz' et c'est bon.

(rigolez pas, bien souvent quand une boîte veut fermer elle demande au DRH de s'occuper du licenciements des salariés, le dernier licenciement concernant... le/la DRH lui/elle-même)

Re: Florian Thauvin

15 Jan 2016, 13:43

peezee a écrit:
Jester a écrit:
Information
Une cellule psychologique va être ouverte pour chaoui-78, dont nous sommes sans nouvelles depuis hier. Nous espérons tous qu'il saura être fort dans cette terrible épreuve.
#NousSommesChaouy

:lol: :lol:


boodream, décidément tu as une capacité no limit à interpréter la moindre phrase ^^, je n'excuse ni n'oblitère en rien la gestion pitoyable de LaBurne, à te lire on dirait que je cherche des excuses à cet affligeant arriviste orléanais. :lol:

Légitimiste va! :mrgreen:

Re: Florian Thauvin

15 Jan 2016, 13:44

peezee, bin j'ai jamais écrit que tu l'excusais hein :mrgreen:

C'est juste que la "liquidation" ca ne me convainc pas, le PSG "en liquidation" de Colony c'était pas un tel bordel par exemple.
Baisser les coût si c'est pour filer 350 000 euros par mois à Gignac ça me va. C'est les arrivées le problème. Et avec peu d'argent tu peux faire beaucoup mieux que ce qui a été fait. Surtout que bizarrement pour Meissa on en retrouve miraculeusement, de l'argent.
Modifié en dernier par boodream le 15 Jan 2016, 13:46, modifié 1 fois.

Re: Florian Thauvin

15 Jan 2016, 13:45

boodream a écrit:peezee, bin j'ai jamais écrit que tu l'excusais hein :mrgreen:

en effet :

boodream a écrit:peezee, C'est une idée que je lis beaucoup, mais même si c'est le cas, ca n'excuse rien.

:mrgreen: :mrgreen:

Re: Florian Thauvin

15 Jan 2016, 13:47

boodream a écrit:peezee, bin j'ai jamais écrit que tu l'excusais hein :mrgreen:

C'est juste que la "liquidation" ca ne me convainc pas, le PSG "en liquidation" de Colony c'était pas un tel bordel par exemple.

Tu as la mémoire courte c'était pas mal non plus. Là çà donne vraiment l'impression que plus Colo,y encore on veut laisser une page blanche pour le futur acquéreur. Pas de boulets (en dehors de De Ceglie qui n'est qu'emprunter il n'y a pas de gros tocards comme le PSG avait), le pb des abo réglé, celui du stade aussi, bref le nouvel actionnaire n'aura pas trop de passifs financier à supporter, çà pourra aider pour une reconstruction.

Re: Florian Thauvin

15 Jan 2016, 13:48

peezee, tout simplement parce que je ne crois pas que rationaliser et liquider ce soit la même chose. Sauf que là on ne fait ni l'un ni l'autre. Puisque si tu baisses tes dépenses quantitativement mais que tu les consacres à de la merde, tu es dépensier en fait. :labrune:

Re: Florian Thauvin

15 Jan 2016, 13:50

Non mais là on ne dépense plus, MLD engrange plutôt.
Modifié en dernier par Jester le 15 Jan 2016, 14:28, modifié 1 fois.
Raison: suppression citation

Re: Florian Thauvin

15 Jan 2016, 14:18

Bobo a écrit:Putain celle là, même en imaginant toutes les élucubrations possibles de Labrune, je l'avais pas vue venir !

Y a rien d'étonnant. Il a logiquement voulu revenir en arrière de sa partie de FM. Il espérait surtout revoir Payet mais la couille c'est qu'il avait sauvegardé après le départ de Bielsa.
Faut que De Ceglie et Silva fassent gaffe en arrivant à la Commanderie demain. Normalement le vigile ne les connaîtra plus.

Re: Florian Thauvin

15 Jan 2016, 14:29

Bon il a posté une photo sur facebook avec Charlotte en précisant bien "à Marseille". Quelqu'un lui a répondu "allez l'OM mon gars" et Flo a rép "Tkt mon gars!".

Il va nous mener droit en LDC. 8) :cretin:

Re: Florian Thauvin

15 Jan 2016, 14:34

boodream a écrit:peezee, C'est une idée que je lis beaucoup, mais même si c'est le cas, ca n'excuse rien. Être à la diète n'oblige pas à être incompétent. Labrune manque davantage de savoir-faire, de recul, de légitimité, de lucidité, de vision et de connaissance du foot que d'argent. Quand tu mets 35 millions sur Doria-Thauvin-Imbula_Lemina, qui s'écrasent comme des merdes ailleurs actuellement, confirmant leur Dalmatitude évidente, tu ne manques pas d'argent. Tu ne comprends juste rien au foot.

Merci. Je parle pas de Peezee mais l'excuse que d'autres lancent du manque de pognon est encore plus pathétique lorsqu'on sait que les caisses sont vides à cause de lui, qu'il n'a rien branlé avec le CF en 5 ans (0 partenariat avec des clubs locaux alors qu'Aulas vient taper l'amitié avec des Air Bel) et qu'il n'a même pas mis en place la base d'un projet de jeu avec un vrai coach (ayant préféré continuer sa partie de FM sous Bielsa plutôt que se mettre en retrait pour lui laisser les clés).

Re: Florian Thauvin

15 Jan 2016, 15:57

gigi a écrit:
Bobo a écrit:Putain celle là, même en imaginant toutes les élucubrations possibles de Labrune, je l'avais pas vue venir !

Y a rien d'étonnant. Il a logiquement voulu revenir en arrière de sa partie de FM. Il espérait surtout revoir Payet mais la couille c'est qu'il avait sauvegardé après le départ de Bielsa.
Faut que De Ceglie et Silva fassent gaffe en arrivant à la Commanderie demain. Normalement le vigile ne les connaîtra plus.


:ptdr:
Ça ressemble tellement à ça

Pauvre de nous :cry:
Répondre