Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Florian Thauvin

22 Aoû 2015, 00:16

Jester, c'est une milf ?

Re: Florian Thauvin

22 Aoû 2015, 08:17

randoulou, bah, c'est une meuf, en tout cas.
Moi, à part les très jeunes, les très vieilles, les très grosses, les très maigres et Foxonet, tout m'intéresse ! =P~

Re: Florian Thauvin

22 Aoû 2015, 17:39

selfmade footix a écrit:randoulou, bah, c'est une meuf, en tout cas.
Moi, à part les très jeunes, les très vieilles, les très grosses, les très maigres et Foxonet, tout m'intéresse ! =P~

Il parlait de la femme de Michel :mrgreen:

Re: Florian Thauvin

22 Aoû 2015, 21:18

selfmade footix a écrit:randoulou, bah, c'est une meuf, en tout cas.
Moi, à part les très jeunes, les très vieilles, les très grosses, les très maigres et Foxonet, tout m'intéresse ! =P~

Spoiler: montrer

À ton goût ?

Re: Florian Thauvin

24 Aoû 2015, 19:19

Information
« Je ne me permettrai pas de juger ou critiquer Marcelo Bielsa. C'est une personne qui m'a beaucoup apporté dans le football (...) Il m'a remplacé à plusieurs reprises, mais il m'a accordé sa confiance en me titularisant à chaque fois. Il m'a appris une culture différente. On travaillait énormément avec lui et c'est une chose qu'on ne fait pas beaucoup en France. Maintenant que je suis à l'étranger, je m'en rends davantage compte. Je veux le remercier pour tout ce qu'il a fait »


http://www.sofoot.com/thauvin-je-remerc ... 07016.html

Re: Florian Thauvin

24 Aoû 2015, 19:24

Quoté sur l'accueil du site :respect:

Re: Florian Thauvin

24 Aoû 2015, 20:41

Il a l'air posé et mature dans son itw Thauvin :shock:

http://rmcsport.bfmtv.com/football/excl ... 09481.html

Re: Florian Thauvin

24 Aoû 2015, 21:33

randoulou, c'était déjà le cas lors de son arrivée à l'OM, la longue itw à C+ après l'engambi avec Lille. Il m'avait paru mûr, posé et intelligent. Il s'exprime très correctement pour un footeux. :vioc:

C'est pourquoi j'ai été aussi déçu de son manque d'intelligence sur le terrain, à toujours reproduire la même erreur, la tête dans le guidon sans jamais se remettre en cause. Ca ne cadrait pas.

A voir ce qu'il va faire en PL.

Re: Florian Thauvin

24 Aoû 2015, 22:26

Thauvin y'a toujours eu une part importante de bashing sur sa mentalité et son comportement à cause du coup qu'il a fait à Lille.
Mais sinon dans l'ensemble, tous ses entraîneurs / formateurs en parlaient comme d'un gamin avec une super mentalité, qui se plaint pas et bosse.

Re: Florian Thauvin

25 Aoû 2015, 23:14

Information
Angleterre : Phénoménal Thauvin !
Titularisé pour la première fois avec Newcastle, Florian Thauvin a réalisé un match extraordinaire au 2e tour de la League Cup contre la petite équipe de Northampton Town, pensionnaire de D4 (4-1). Auteur de l'ouverture du score sur une volée aérienne, l'ancien attaquant de l'OM a ensuite distribué trois passes décisives à De Jong, Jaanmat et Williamson !

Re: Florian Thauvin

26 Aoû 2015, 00:40

Paraît que les supps rosbeefs sont comme des fous ce soir... :lol: #-o

Grande Thauvinho, faire le taff face à une équipe de D4, pour disparaître dans les matches du week-end. :prosterne:

Re: Florian Thauvin

26 Aoû 2015, 00:59

peezee, Il parait que contre sa petite sœur il avait fait 8 passes dèce et mis 4 buts. :lol:

Re: Florian Thauvin

26 Aoû 2015, 01:10

Tahiice a écrit:
Information
Angleterre : Phénoménal Thauvin !
Titularisé pour la première fois avec Newcastle, Florian Thauvin a réalisé un match extraordinaire au 2e tour de la League Cup contre la petite équipe de Northampton Town, pensionnaire de D4 (4-1). Auteur de l'ouverture du score sur une volée aérienne, l'ancien attaquant de l'OM a ensuite distribué trois passes décisives à De Jong, Jaanmat et Williamson !


Thauvin, 3 passes décisives ?
Pouf, pouf ! Je reformule : Thauvin, 3 passes ? :hein: :hein: :hein: :shock:
Dans un même match en plus ?

Re: Florian Thauvin

26 Aoû 2015, 01:54

boodream a écrit:peezee, Il parait que contre sa petite sœur il avait fait 8 passes dèce et mis 4 buts. :lol:

ouais voilà, mais le dis pas trop fort sinon ils vont remettre ça du côté de Newcastle... :pong:

(paraîtrait que c'est plutôt sa sœur qui a fait 8 "passes", mais :-$)

Re: Florian Thauvin

26 Aoû 2015, 07:50

Ça suffit pour avoir le bonus la non? :labrune:

Re: Florian Thauvin

02 Jan 2016, 21:16

c'est drôle de lire l'article ci-dessus aujourd'hui :lol:

[Prêt -> fin saison 2016] Florian Thauvin

15 Jan 2016, 12:02

téléchargement.jpg
téléchargement.jpg (7.97 Kio) Vu 865 fois


Information
OM: ACCORD POUR THAUVIN

Florian Thauvin de retour à l’OM, c’est imminent. Selon La Provence, un accord oral a été trouvé entre les dirigeants marseillais et Newcastle pour le prêt du milieu offensif jusqu'à la fin de la saison.
Seul l'aval de Steve McClaren, l’entraîneur des Magpies, est attendu pour finaliser le come-back étonnant de l’ancien international espoirs, transféré entre les deux clubs pour 17 millions d’euros l’été dernier.


La Provence

Re: Florian Thauvin

15 Jan 2016, 12:04

Putain celle là, même en imaginant toutes les élucubrations possibles de Labrune, je l'avais pas vue venir !

Re: Florian Thauvin

15 Jan 2016, 12:06

Ce club est devenu fou .... :nawak:

Re: Florian Thauvin

15 Jan 2016, 12:09

C'est bien nos dirigeants font des plans à long terme :fier:
Répondre