[Ex] Florian Thauvin

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar santana » 25 Sep 2020, 22:13

Je le repete depuis des années quand il va se barrer et nous chier à la gueule, 80% du forum va jouer les vierges effarouchées.

Ce joueur est une pure merde, c'est le seul element factuel.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar prtdr » 25 Sep 2020, 22:32

Ce qui me fait sourire, c'est ces excuses en bois pour justifier qu'il a refusé de baisser son salaire. Je dois payer mon kiné, kiné qui doit te coûter un centième grand max de ton salaire mensuel. Wouhou quel effort.
prtdr
 

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar prtdr » 25 Sep 2020, 22:33

Pancho11 a écrit:S'il s'en va libre c'est une pute, s'il demande a prolonger c'est un conard :eyraud2:

Si moi je propose qu'il demande à prolonger mais en baissant son salaire et sans le laisser sur des années.
prtdr
 

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar prtdr » 25 Sep 2020, 22:34

Max216 a écrit:Ce qui me dérange, c'est qu'il s'affiche complètement détaché du club alors qu'il est là depuis de nombreuses années, qu'il oublie comment le club l'avait pris du Lost avant de le reprendre de chateauneuf, à un salaire très supérieur à sa valeur de marché, qu'il avait encore été augmenté 2 ans après à un salaire astronomique (420 K/mois là où un Depay touche 300 K par mois par exemple en venant de ManU...), c'est la faute des autres... Les autres joueurs ne m'aiment pas, ils m'ont pas appelés pour un burger. Moi je fais pas de chambrage après les matchs... Le Club ne me considère pas...

Mais tu m'étonne qu'ils t'aiment pas !
Vivement qu'il se casse, personnalité de merde.

Il a pris le boulard aussi. Faut qu'il redescende un peu sur terre.
prtdr
 

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Odd » 25 Sep 2020, 22:53

pretender a écrit:
Pancho11 a écrit:S'il s'en va libre c'est une pute, s'il demande a prolonger c'est un conard :eyraud2:

Si moi je propose qu'il demande à prolonger mais en baissant son salaire et sans le laisser sur des années.


Mais qui fait ça ?
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar prtdr » 25 Sep 2020, 22:55

Dans le football moderne, quasi personne. Parce qu'ils vivent dans un autre monde. Raison de plus pour exiger d'eux en ce cas en contrepartie qu'ils soient irréprochables, ce qui n'est pas le cas pour lui, ni sur le terrain il ne l'est toujours, ni en dehors où son itw est hors de propos.
prtdr
 

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar santana » 25 Sep 2020, 22:55

Il y a ceux qui n'ont pas de memoire et qui vont dire champion du monde+copain de Mandanda steve+ il marque toujours le meme but contre amiens et dijon qui vont conclure Thauvin = legende

Il y a les autres qui ont un peu de memoire et d'amour propre qui liront cet article

https://www.goal.com/fr/news/33/transfe ... ettera-pas
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Odd » 26 Sep 2020, 00:49

Et il y a également les . qui prendront en compte qu'une partie de l'histoire du joueur à l'OM (celle qui leur convient évidemment), et qui occulteront les stats qu'il a depuis son retour.

Non mais sans déconner tu te rends compte que ton article date du 20 août 2014 ?

Je veux bien entendre les arguments de certains omlivers mais toi t'es constamment à côté de la plaque.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar negrOM » 26 Sep 2020, 07:30

Odd, c'est depuis le ciné avec l'amant de sa meuf ça
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Kenshi » 26 Sep 2020, 12:52

Odd, c'est pas qu'il est à coté de la plaque, c'est qu'il est d'une mauvaise foi crasse. Serieux sortir un article qui date de son départ à Newcastle pour expliquer pourquoi son départ en 2021 ne sera pas un problème, c'est de la pure malhonnêteté :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25563
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar prtdr » 26 Sep 2020, 13:13

Moi j'aime bien car ça apporte un autre point de vue. Il trolle un brin peut-être mais au moins ça rétablit un peu les équilibres.
prtdr
 

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Kenshi » 26 Sep 2020, 13:17

Bof le sujet Thauvin n'a jamais été "déséquilibré", depuis toujours sur le forum y'a tout point de vue à son sujet, entre ceux qui estiment qu'il est surpayé et que le fait qu'il n'ait aucune offre d'un bon club européen est révélateur de son vrai niveau, et ceux qui estiment qu'il a tiré le club vers le haut quasiment à lui tout seul pendant 2/3 ans, qu'on lui doit beaucoup, et qu'on ne trouvera pas mieux que lui quel que soit le prix qu'on mettra.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25563
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Remind » 26 Sep 2020, 15:33

pretender a écrit:Moi j'aime bien car ça apporte un autre point de vue. Il trolle un brin peut-être mais au moins ça rétablit un peu les équilibres.

Putain mais comment tu peux dire un truc pareil. Le gars te sort un article de 2014 dans lequel il est écrit à propos de sa relation avec Payet: « l'incident laissera une trace indélébile et jamais plus les deux hommes ne manifesteront une grande harmonie sur le terrain »
Si on regarde les stats brutes:


Cela doit obligatoirement conduire, si on est honnête intellectuellement, à s’intéresser a ce qu’est devenue leur relation:

Information
Il faut désormais croire que la relation est apaisée, ou, au moins, qu’elle ne sera plus jamais hors de contrôle. L’ailier a 25 ans et appris quelques fondamentaux qu’il n’avait pas encore acquis, à l’époque : « J’ai appris à connaître l’homme, confiait-il, tout récemment, à nos confrères du Parisien. Dimitri est un mec bien. On est meilleurs quand on joue ensemble et ça sert à l’équipe. Dans le football, comme dans la vie, il faut parfois savoir laisser son ego à la maison, car cela ne mène nulle part. Ce qui nous permet de rectifier des erreurs, c’est d’en faire ».


Bref je l’ai déjà dit, ce mec est un « cherry picker ». Il prend toutes les infos et toutes les sources qui corroborent sa pensée et laisse de côté tout ce qui pourrait apporter de la nuance, voire le contredire.

Ça ne me gênerait pas outre mesure de débattre avec lui, mais le fait qu’il soit condescendant avec tous ceux qui ne pensent pas comme lui (« respectez-vous »), me donne juste envie de lui enfiler ses « cerises » dans le cul avec les noyaux!
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar ville » 28 Sep 2020, 11:24

Remind, niveau cherry picking, le tweet que tu relais n'est pas mal non plus : cela compare des stats de mecs qui n'ont pas du tout de même nombre de match en L1, donc ça ne veut pas dire grand chose. Je suis sûr que Hilton a le plus plus grand nombre de tacles depuis la saison 2003/2004!
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Remind » 28 Sep 2020, 18:12

ville, je n'ai pas cité le tweet dans le but de comparer Payet et Thauvin avec le reste de la L1.
Ce tweet a l'avantage de présenter les stats de ces deux joueurs à l'OM depuis 2012/13. Tu ne peux pas jouer dans le même club et avoir ces stats individuelles sans avoir un semblant d' "harmonie sur le terrain" pour reprendre les termes de l'article cité par "Mon chéri", article daté de 2014, qui établissait que plus jamais ils n'en auraient (d'harmonie)

C'est comme si j'avais cité un article du Républicain Lorrain en 1972 qui narrait l'échec de Michel Platini a intégrer le centre de formation du FC Metz pour des problèmes physiques afin de justifier que ce mec est une immense merde...
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar ville » 28 Sep 2020, 22:43

Remind, OK, je ne l'avais point compris comme tel.
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Lorenzin' » 21 Oct 2020, 22:56

Comme ton copaing Henri Salvador de l'EDF (en bonus Pipprahimovic), fort contre les faibles et faible contre les forts.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Chris Red » 21 Oct 2020, 22:58

Tu trouves que l'Olympiakos c'était fort ?
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Lorenzin' » 21 Oct 2020, 23:05

Pour son niveau à lui, certainement.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Chris Red » 21 Oct 2020, 23:21

Il a déjoué. Le problème ne vient pas tant de son niveau mais de ses choix. Il gagnerait à jouer plus simple, à être moins individualiste... Quand il tente sa spéciale, il peut la donner à Sanson qui est placé idéalement dans l'axe, démarqué, face au but... Il a cumulé les mauvaises décisions... Ça, ça peut fonctionner contre des équipes de L1, mais en LDC même contre des équipes de seconde zone, ça le fait pas.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité