Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Arrivée] Karim Rekik

01 Juil 2015, 17:43

Bets, tu lui diras de ma part qu'il devrait le vendre pour un Tango ou un Azteca. :twisted:

Re: [Arrivée] Karim Rekik

01 Juil 2015, 18:19

Il est à fond Michy pour l'accueil des recrues :mrgreen:

Re: [Arrivée] Karim Rekik

01 Juil 2015, 18:39

Mais lol comment je le kiffe ce Michy

Re: [Arrivée] Karim Rekik

01 Juil 2015, 18:49

Tu sens que le mec, c'est encore un gamin en fait! :lol:

Re: [Arrivée] Karim Rekik

01 Juil 2015, 18:50

il fait reference à ca



pareil je le kiffe à mort ce Michy
Modifié en dernier par Shakarf^ le 01 Juil 2015, 18:52, modifié 1 fois.

Re: [Arrivée] Karim Rekik

01 Juil 2015, 18:51

Le mec se fait appeler l'animal, j'espere qu'il va nous ramener un peu de caractere, cette equipe en manque tellement.

Re: [Arrivée] Karim Rekik

01 Juil 2015, 18:56

Il est à fond le Michy :D

Re: [Arrivée] Karim Rekik

01 Juil 2015, 20:23

Grave ça fait plaisir à voir. Il est super investi. Mais même un Mendy m'a l'air à bloc pour cette saison.

Re: [Arrivée] Karim Rekik

01 Juil 2015, 20:27

Fidel Cienaga a écrit:Bets, tu lui diras de ma part qu'il devrait le vendre pour un Tango ou un Azteca. :twisted:

putain tu me mets le doute c'est peut etre un azteca en fait, je verifierais demain

Re: [Arrivée] Karim Rekik

01 Juil 2015, 20:49

Mendy est toujours à bloc d'ailleur il a pas voulu entendre parler d'un départ il est bête mais il lâché rien.

Re: [Arrivée] Karim Rekik

01 Juil 2015, 21:53

et tu as Karim qui traite de Bats de sal fou lol et qu'il espère la chanter avec lui 8)

Re: [Arrivée] Karim Rekik

01 Juil 2015, 22:00

Michy :ptdr:

je kiffe 8)

Re: [Arrivée] Karim Rekik

01 Juil 2015, 23:00

Michy, il est quand même bien barré, c'est aussi pour ça qu'on le kiffe. 8)
A pondre son message de bienvenue en hollandais. Il est fait pour l'OM Michy.

M'est avis qu'avec Karim, il va bien s'entendre et que ce dernier va bien réussir ici.

Sinon :

Information
http://rmcsport.bfmtv.com/football/rekik-j-avais-le-choix-

entre-l-atletico-et-l-om-898831.html

Rekik : "J’avais le choix entre l’Atlético et l’OM"
01/07/2015 à 19h05

EXCLU RMC SPORT - Au lendemain de l’accord trouvé avec Manchester City pour son arrivée à l’OM, Karim Rekik a confié ses premiers mots à RMC Sport. Le défenseur international néerlandais explique son choix, dans lequel la ferveur marseillaise et la présence de Marcelo Bielsa ont beaucoup pesé.

Karim, pourquoi avoir choisi Marseille ?

Je voulais franchir un palier et le PSV (où il a été prêté lors des deux dernières saisons, ndlr) n’était pas une option cette année. J’avais le choix entre l’Atlético de Madrid et Marseille. L’OM m’a contacté en premier et m’a dit qu’il me voulait vraiment. La façon dont les gens vous parlent est quelque chose qui compte. Le foot est tout pour les Marseillais et j’ai envie de leur rendre ça en faisant de bons matches et, j’espère, en ramenant des trophées.

Le fait que Marcelo Bielsa soit l’entraîneur a-t-il compté ?

Oui. Je ne l’ai pas encore rencontré mais d’après ce que j’entends et ce que je lis, c’est quelqu’un de très professionnel. Je pense que j’ai beaucoup à apprendre de cet entraîneur et je me prépare à travailler très dur pour m’améliorer et améliorer l’équipe.

Marseille vous avait déjà contacté l’an passé…

C’est vrai mais j’avais promis au PSV de rester une année de plus en prêt. Et quand je donne ma parole, je la tiens toujours.

Connaissez-vous l’histoire et les joueurs de l’OM ?

Oui, je m’étais déjà renseigné quand j’ai été contacté l’an passé. J’ai regardé beaucoup de matches de Marseille à la télé. J’ai donc vu jouer mes futurs coéquipiers. Je ne suis là que depuis un jour mais je sais que c’est un très grand club, avec les meilleurs supporters de France. C’est un club populaire. Tout le monde l’aime à Marseille. Le football est leur vie et ça me fascine. Je suis très heureux d’être là, c’est vraiment une belle opportunité pour moi.

Vous allez venir avec votre petit frère, qui intégrera le centre de formation de l'OM ?

Oui, tout à fait, je viens avec mes parents et mon petit frère.

Quand allez-vous signer officiellement votre contrat ?
Il faut encore que je passe ma visite médicale mais j’espère pouvoir signer demain (jeudi) ou le jour d’après.

Re: [Arrivée] Karim Rekik

01 Juil 2015, 23:07

Tahiice a écrit:Il est à fond Michy pour l'accueil des recrues :mrgreen:



Rien à voir mais je trouve vraiment que le PSV a tout les ans un des plus beau maillot d'Europe.
Le même sponsor depuis des décennies qui ne défigure pas le maillot comme Inter sport, et un design toujours cool.
Celui de cette année avec la photo sur le tweet de Michy mais aussi celui de l'année dernière :


Le seul maillot de l'OM que j'ai aimé depuis 20 ans c'est celui un peu vintage l'année du titre.
J'aimerai vraiment qu'on ait un jour un beau maillot sans trop de sponsor dégueu.

Re: [Arrivée] Karim Rekik

01 Juil 2015, 23:12

Il semble tout avoir pour réussir ici. La tête sur les épaules et la rage de vaincre.

Re: [Arrivée] Karim Rekik

01 Juil 2015, 23:14

oui, content d'avoir ce profil

Re: [Arrivée] Karim Rekik

01 Juil 2015, 23:22

Il vient avec ses parents et son petit frère, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules.
Et son physique de catcheur me plait beaucoup, on va bien rigolé avec Zlatan. :mrgreen:

Re: [Arrivée] Karim Rekik

01 Juil 2015, 23:25

Il parle français?

Re: [Arrivée] Karim Rekik

01 Juil 2015, 23:28

LE MESSAGER DU HOKUTO, es-tu au moins au courant que le PSV (Philips Sport Vereniging (en français Association sportive de Philips)) appartient a Philips :wink:

Re: [Arrivée] Karim Rekik

01 Juil 2015, 23:29

chaoui-78, Il supporte la Tunisie et… tweete en français !

Karim Rekik est né à La Haye le 2 décembre 1994. De parents tunisiens. S’il a choisi de porter le maillot de son pays natal, il n’en oublie pas pour autant ses origines. En supporter fidèle, il suit tous les matchs importants des Aigles de Carthage. Avec passion. Durant la dernière CAN, il n’a pas hésité à réagir après l’élimination de son autre équipe de cœur, battue en quart de finale par la Guinée Equatoriale sur un penalty inexistant (2-1). « Impossible de gagner contre 14 joueurs ! Ridicule ! Dommage », a-t-il écrit sur son Twitter. En français s’il vous plait !
Sujet verrouillé