Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Arrivée] Karim Rekik

01 Juil 2015, 23:30

Tant mieux

Re: [Arrivée] Karim Rekik

01 Juil 2015, 23:41

en plus il s'appelle Karim la classe .... depuis Ziani , mon blase peut être enfin vengé ! 8)

Re: [Arrivée] Karim Rekik

02 Juil 2015, 00:17

Ou pas :mrgreen:

Re: [Arrivée] Karim Rekik

02 Juil 2015, 00:34

chaoui-78 a écrit:Ou pas :mrgreen:

un Tounsi, ça va le faire ! 8)

(hein ? Quoi Khalifa ? c'est qui ça ?)

Re: [Arrivée] Karim Rekik

02 Juil 2015, 02:14

EL MAGNIFICO a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, es-tu au moins au courant que le PSV (Philips Sport Vereniging (en français Association sportive de Philips)) appartient a Philips :wink:

Non je pensais juste que c'était leur sponsor historique sans m'être demandé ce que vouler dire PSV.

Re: [Arrivée] Karim Rekik

02 Juil 2015, 02:17

Pour qui est déjà allé à Eindhoven, le nom "Philips" est affiché un peu partout, y'a mm des bars Philips, etc... 8-[

Re: [Arrivée] Karim Rekik

02 Juil 2015, 08:26

Quand on voit qu en ce moment que n importe quel jeune un peu potable joue avec les Orange, 1 seule sélection je trouve pas ça trop rassurant.
Surtout qu il jouait au PSV, ya pire comme vitrine ! :-k

Re: [Arrivée] Karim Rekik

02 Juil 2015, 08:51

barnoo a écrit:Quand on voit qu en ce moment que n importe quel jeune un peu potable joue avec les Orange

D'une je vois pas trop où tu es allé chercher ça. De deux Rekik est toujours appelé avec les Pays-Bas mais il reste sur le banc puisque Hiddink ne faisait pas tourner sa défense De Wrij-Martins Indi. On verra avec le nouveau sélectionneur

Re: [Arrivée] Karim Rekik

02 Juil 2015, 09:13

On verra surtout avec sa saison ici.

Re: [Arrivée] Karim Rekik

02 Juil 2015, 11:33

peezee a écrit:Pour qui est déjà allé à Eindhoven, le nom "Philips" est affiché un peu partout, y'a mm des bars Philips, etc... 8-[


Même le stade oh ! :cretin:

Re: [Arrivée] Karim Rekik

02 Juil 2015, 12:21

Fennec a écrit:
barnoo a écrit:Quand on voit qu en ce moment que n importe quel jeune un peu potable joue avec les Orange

D'une je vois pas trop où tu es allé chercher ça. De deux Rekik est toujours appelé avec les Pays-Bas mais il reste sur le banc puisque Hiddink ne faisait pas tourner sa défense De Wrij-Martins Indi. On verra avec le nouveau sélectionneur


Mais clair, les mecs sortent d'une 3e place en coupe du monde, avec une des meilleures défense de la compétition :shock:

Re: [Arrivée] Karim Rekik

02 Juil 2015, 14:07

peezee a écrit:Pour qui est déjà allé à Eindhoven, le nom "Philips" est affiché un peu partout, y'a mm des bars Philips, etc... 8-[

malheureusement je dois passer par la 1 fois tous les 15 jours que c moche :(

Re: [-> 2020] Karim Rekik

02 Juil 2015, 14:07

Information
Le président de l’Olympique de Marseille Vincent Labrune a accueilli ce jeudi matin Lucas Ocampos et Karim Rekik. Après leur rencontre, les deux joueurs ont paraphé leur contrat. Ils sont officiellement Olympiens.


site off

Re: [-> 2020] Karim Rekik

02 Juil 2015, 14:17

instant coquin avec vince. Couchez les enfants

Re: [-> 2020] Karim Rekik

02 Juil 2015, 14:19

Re: [-> 2020] Karim Rekik

02 Juil 2015, 14:21

Information
Je voulais franchir un palier et le PSV n’était pas une option cette année. J’avais le choix entre l’Atlético de Madrid et Marseille. L’OM m’a contacté en premier et m’a dit qu’il me voulait vraiment. La façon dont les gens vous parlent est quelque chose qui compte. Le foot est tout pour les Marseillais et j’ai envie de leur rendre ça en faisant de bons matches et, j’espère, en ramenant des trophées », a-t-il confié au micro de RMC. Dans les colonnes de l’Eindhoven Dagblad du jour, il a été encore plus ambitieux. « Je veux prouver mes qualités en France, dans un championnat plus relevé. J’ai choisi délibérément de quitter le PSV au top. C’est dans mon plan de carrière, j’arriverai au sommet », a-t-il lancé, pressé de travailler sous les ordres de Marcelo Bielsa. « Je pense que j’ai beaucoup à apprendre de cet entraîneur et je me prépare à travailler très dur pour m’améliorer et améliorer l’équipe », a-t-il confié, heureux de rejoindre le club phocéen qu’il connaît déjà un peu.

« J’ai regardé beaucoup de matches de Marseille à la télé. J’ai donc vu jouer mes futurs coéquipiers. Je ne suis là que depuis un jour mais je sais que c’est un très grand club, avec les meilleurs supporters de France. C’est un club populaire. Tout le monde l’aime à Marseille. Le football est leur vie et ça me fascine. Je suis très heureux d’être là, c’est vraiment une belle opportunité pour moi », a-t-il indiqué. Rugueux et performant avec le PSV, le natif de La Haye, d’origine tunisienne, est rapidement devenu un chouchou du public du Philips-Stadion. « J’espère que les supporters ont pris du bon temps avec nous en fêtant le titre de champion. La chanson avec Karim Rekiki, c’était cool, j’ai apprécié », a-t-il conclu. Si Karim Rekik affiche les mêmes qualités qu’à Eindhoven, il y a fort à parier que le Vélodrome l’adoubera très rapidement. Chanson à l’appui.


Je sens que ce mec va devenir un grand avec l'OM. J'aime son état d'esprit et son envie. :D

Re: [-> 2020] Karim Rekik

02 Juil 2015, 14:23

Voilà à qui il me fait penser: à Manny dans Scarface.

Re: [-> 2020] Karim Rekik

02 Juil 2015, 14:29

De la balle

Re: [-> 2020] Karim Rekik

02 Juil 2015, 14:36

Pour de bon :shock: ^^

Re: [-> 2020] Karim Rekik

02 Juil 2015, 14:44

Viens me faire un zoubi'



Allez hop ! Section joueur de l'effectif.
Sujet verrouillé