Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Lassana Diarra

12 Juil 2015, 21:59

Bizarre, qu'est-ce qui a pu faire se refroidir les échanges ? une autre recrue ?

Re: Lassana Diarra

12 Juil 2015, 22:15

Diarra - Aranguiz [-o<

Re: Lassana Diarra

12 Juil 2015, 22:24

Diarra c'est mort a mal pris les contacts cf la Provence soir. MVilla devient quoi ?

Information
MERCATO - OM : DIARRA NE VIENDRA PAS. comme évoqué dans La Provence le 10 juillet, l'OM est entré en contact avec Lassana Diarra, libre de tout engagement. L'international, en conflit avec son ancien club, le Lokomotiv Moscou, a été privé de terrain pendant un an et semblait plutôt tenté par le projet marseillais. Les deux parties s'étaient très rapprochés... mais finalement l'ancien joueur du Real Madrid (30 ans), ne posera pas ses valises en Provence. Diarra n'aurait pas apprécié l'absence de dialogue avec Marcelo Bielsa ni l'éventualité d'une mise à l'essai avant de pouvoir parapher son contrat.

Re: Lassana Diarra

12 Juil 2015, 22:26

en gros le type est un connard quoi, ça confirme les conflits qu'il a eu dans chaque club et le fait qu'il ne soit plus joueur de foot depuis 1 an

dommage, vrai bon joueur
si on se retrouve avec dabo pour ça...

Re: Lassana Diarra

12 Juil 2015, 22:31

le mec à 30 ans n'a plus joué un match depuis 1 ans et s’offusque que le coach lui demande de passer un test physique ?? :hein:
une chose est sur c'est qu'il ne se prend pas pour de la merde. enfin c'est ainsi que je le vois.

si c'est le cas, c'est peut être pas une mauvaise chose qu'il ne vienne pas. [-X
car sans vrai cadre pour le recadrer, il aurait pu vite empoisonné le vestiaire avec une mentalité pareil.

Re: Lassana Diarra

12 Juil 2015, 22:41

Quel con... Dommage pour lui!

Re: Lassana Diarra

12 Juil 2015, 22:48

Gillet n'a pas signé à Reims sinon.

Re: Lassana Diarra

12 Juil 2015, 22:54

Au vu de ces éléments, encore un dont on peut se dire que finalement ce n'est pas une si grosse perte qu'il n'ait pas signé chez nous.

Re: Lassana Diarra

12 Juil 2015, 23:04

boodream a écrit:Gillet n'a pas signé à Reims sinon.

Et Planus est toujours sans club.

Re: Lassana Diarra

12 Juil 2015, 23:16

The Flankeur a écrit:car sans vrai cadre pour le recadrer, il aurait pu vite empoisonné le vestiaire avec une mentalité pareil.

ah ouais nan mais attends, c'est LUI qui est le supposé cadre, c'est lui qui aurait à recadrer les autres et pas l'inverse. #-o

Qu'il aille se faire foutre si c'est vraiment son attitude (après les "infos" sont pas tjours d'une véracité bluffante).

Re: Lassana Diarra

12 Juil 2015, 23:34

gaby a écrit:
boodream a écrit:Gillet n'a pas signé à Reims sinon.

Et Planus est toujours sans club.

il est pas HS lui ?

Re: Lassana Diarra

12 Juil 2015, 23:36

Clairement niveau attitude je dis nul

Mais sportivement j'aurais pas crache dessus en 6 pour alterner avec romao et mettre le paquet d'euros ailleurs

Sur Le papier C'etait pas con.

Allez next.... En esperant qu'on sortira une autre bonne idee du chapeau pour Le 6

Re: Lassana Diarra

12 Juil 2015, 23:52

gaby a écrit:
boodream a écrit:Gillet n'a pas signé à Reims sinon.

Et Planus est toujours sans club.

si on était aux manettes, le mercato serait déjà bouclé 8)

Re: Lassana Diarra

13 Juil 2015, 00:27

Dragan a écrit:Clairement niveau attitude je dis nul

Mais sportivement j'aurais pas crache dessus en 6 pour alterner avec romao et mettre le paquet d'euros ailleurs

Sur Le papier C'etait pas con.

Allez next.... En esperant qu'on sortira une autre bonne idee du chapeau pour Le 6


capt'aine Flam 8)

Re: Lassana Diarra

13 Juil 2015, 01:56

richardB a écrit:Sinon dans le même genre, M'Vila devient quoi ?
mvila est au Dynamo de Moscou je vais lui jouer contre Monaco en amical super intéressant

Re: Lassana Diarra

13 Juil 2015, 12:56

meh75 a écrit:
richardB a écrit:Sinon dans le même genre, M'Vila devient quoi ?
mvila est au Dynamo de Moscou je vais lui jouer contre Monaco en amical super intéressant


MVila, pour moi c'est absolument NIET NIET NIET.

Ce gars n'est pas fini dans sa petite tête, et comme beaucoup de tout ces petit cons de joueur francais de cette génération, un retour en L1 et il se croirait a nouveau arrivé avec une mentalité de merde.

Re: Lassana Diarra

13 Juil 2015, 13:14

alexduke, Pareil.

MVila c'est à éviter !!

Re: Lassana Diarra

24 Juil 2015, 06:03

D'après l'Equipe du jour Lass signe aujourd'hui contrat de 4 ans.

Il a repoussé une offre du Fener à 5M€/an et avait des offres de Premier League.

Re: Lassana Diarra

24 Juil 2015, 06:37

C'est donc un peu moins sexy, mais si sa condition est bonne...son sacrifice financier est un beau signe aussi

Re: Lassana Diarra

24 Juil 2015, 06:39

Un mercenaire de réputation mais un mec qui a du ballon et qui avait du coffre. Il parait qu'il s'est bien entretenu physiquement, libre, ça peut être un bon coup.
Répondre