Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Lassana Diarra

24 Juil 2015, 06:47

Donc c'est lui le très gros coup

Un peu déçu

Re: Lassana Diarra

24 Juil 2015, 06:55

Je trouve que c'est un bon coup. On s'est emballé sur quelques noms aussi...
Il coute rien, je trouve l'idée intéressante mais pas secure non plus

Re: Lassana Diarra

24 Juil 2015, 06:57

Dans l'article ça dit qu'il a repoussé l'offre du Fener, de clubs de premier league dont un jouant la LDC.

Depuis qu'il ne joue plus il s'entretient avec un préparateur physique de renom aux USA, et l'inter et West Ham qui le voulaient cet hiver ont donné des garanties sur sa forme.

Pour la 1ère fois, Bielsa a pris son téléphone, et a discuté 20 minutes avec lui, ce qui a convaincu Diarra.

Re: Lassana Diarra

24 Juil 2015, 07:02

Je suis vraiment pas emballé, mais vu où on est tombé, c'est le mieux qu'on puisse faire...

Re: Lassana Diarra

24 Juil 2015, 07:09

C'est risqué mais c'est pas non plus une recrue de fond de gouffre.
Et il est gratuit Manquillo aussi la bonne nouvelle c'est qu'en un mercato, on reconstitue notre trésor de guerre

Re: Lassana Diarra

24 Juil 2015, 07:23

Ça reste pas mal quand même. Maintenant il faudra quand même un 8 à ses côtés et si c'était Kanté, je serais déçu pour le coup

Re: Lassana Diarra

24 Juil 2015, 07:26

negrOM, +1

Difficile de faire la fine bouche, même si je suis pas fan du gars. "Gros poisson", tu t'attendais à Muller Pancho11 ? :mrgreen:

Re: Lassana Diarra

24 Juil 2015, 07:31

negrOM a écrit:Ça reste pas mal quand même. Maintenant il faudra quand même un 8 à ses côtés et si c'était Kanté, je serais déçu pour le coup


Kanté a le même profil que Diarra. Je serais surpris qu'on prenne les deux.

Par contre, est-ce que la venue de Manquillo s'ajouterait à celle de Casco ?

Re: Lassana Diarra

24 Juil 2015, 07:32

Non mais une recrue surprise alors que c'était dans tous les journaux il y a 15 jours

Donc je m'attendais pas à ça

Re: Lassana Diarra

24 Juil 2015, 07:35

JRK a écrit:D'après l'Equipe du jour Lass signe aujourd'hui contrat de 4 ans.

Il a repoussé une offre du Fener à 5M€/an et avait des offres de Premier League.


Information
Lassana Diarra va rejoindre l'Olympique de Marseille
Lassana Diarra, qui n'a encore jamais évolué en L1 - il avait quitté le Havre (L2) pour Chelsea voici dix ans - va s'engager avec l'OM.
Lassana Diarra va rejoindre Marseille. L’ancien Madrilène (30 ans) doit s’engager dans les heures qui viennent avec l’OM pour quatre ans après avoir satisfait à la visite médicale. Depuis son départ du Lokomotiv Moscou il y a onze mois, l’international français formé au Havre s’entretenait physiquement à New York puis avec West Ham et l’Inter Milan.

L'équipe

Re: Lassana Diarra

24 Juil 2015, 07:36

Pancho11, je sais, je te chambre. :wink:

Gastibelza, pour moi, étant donné qu'aucun des 2 (à vérifier) ne peut jouer en défense centrale, ça sera soit Manquillo, soit Casco.

Re: Lassana Diarra

24 Juil 2015, 07:40

Diarra c'est 10 fois superieur au matos qu'on a au milieu, donc je me branle de l'effet d'annonce, j'y vpis un vrai bon coup

Re: Lassana Diarra

24 Juil 2015, 07:41

Betsamee, moi aussi et on ne la pas vraiment vu venir

Re: Lassana Diarra

24 Juil 2015, 07:42

gaby, Pour Manquillo vs Casco, d'accord avec toi

Re: Lassana Diarra

24 Juil 2015, 07:49

S'il est en forme ça va faire un bien fou

Re: Lassana Diarra

24 Juil 2015, 07:58

j etait sur que c'etait lui le joueur surprise , un duo Aranguiz- Diarra :oops:

Re: Lassana Diarra

24 Juil 2015, 07:58

Waw ça me plait pas mal. Manquillo qui sort d'on ne sait où, Lass (qui di retrouve un niveau physique....).

Un en prêt, l'autre libre, bref il reste du pognon pour un 8 !

Re: Lassana Diarra

24 Juil 2015, 08:02

Ou alors on a plus rien et Bielsa veut encore du monde!!

Re: Lassana Diarra

24 Juil 2015, 08:06

On ne peut pas avoir plus rien.

Re: Lassana Diarra

24 Juil 2015, 08:07

On s'est enflammé par les annonces hier , mais si il a la forme c'est une superbe recrue vu notre milieu . Faut tout miser sur un 8 et une doublure â mîtchy
Répondre