Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Arrivée] Lassana Diarra

09 Juil 2015, 14:33

Gros pari, mais tres bon joueur

Re: [Arrivée] Lassana Diarra

09 Juil 2015, 14:53

Betsamee, c'était un très bon joueur mais aujourd'hui on en sait rien.

Tout dépendra du salaire qu'il va réclamer.

Re: [Arrivée] Lassana Diarra

09 Juil 2015, 14:54

Si on le prend faudra être vigilant au contrat vu ses dernières années de carrière. Je serais pour un truc genre 1 année + 1 optionnelle

Re: [Arrivée] Lassana Diarra

09 Juil 2015, 14:56

TonyO a écrit:Betsamee, c'était un très bon joueur mais aujourd'hui on en sait rien.

Tout dépendra du salaire qu'il va réclamer.


Qu'il se fasse tout petit pour le salaire réclamé. Ca fait un an qu'il est sans club, si sa priorité c'est le salaire plutot que le fait de rejouer, qu'il aille au Quatar ou en Chine.

Kenshi a écrit:Si on le prend faudra être vigilant au contrat vu ses dernières années de carrière. Je serais pour un truc genre 1 année + 1 optionnelle


+1 Un peu comme on le fait déjà avec Bielsa. :lol:

Re: [Arrivée] Lassana Diarra

09 Juil 2015, 14:57

Je ne comprends pas le concept du 1+1 en option. Si le mec est bon la 1ere année, on souhaiterait lever l'option donc plutôt que de lui offrir la possibilité de renégocier son contrat en année 2, autant le blinder pour les 3 ans à suivre. Soit donc 1+3 en option.

Re: [Arrivée] Lassana Diarra

09 Juil 2015, 15:03

Bobo, Tu n'as pas tort. Même si 4 ans ça parait un peu long pour un mec qui a dépassé la trentaine me semble.

Enfin quoi qu'il arrive, Diarra voudra renégocier son contrat s'il retrouve la forme et le rythme. Le mec est passé par Arsenal et le Real, avait une énorme cote à l'époque, je suis à peu près sur que s'il retrouve un peu son standing, il voudra vite retrouver des émoluments conséquents

Re: [Arrivée] Lassana Diarra

09 Juil 2015, 15:04

On le revendra l'année prochaine et :labrune: sera ravi de dire qu'une énorme plus-value a été faite avec le joueur.

Re: [Arrivée] Lassana Diarra

09 Juil 2015, 15:05

Contrat de 1 an comme ça s'il retrouve la forme il se cassera au plus offrant

Re: [Arrivée] Lassana Diarra

09 Juil 2015, 16:45

TonyO a écrit:Betsamee, c'était un très bon joueur mais aujourd'hui on en sait rien.

Tout dépendra du salaire qu'il va réclamer.


Le gus a l'air très spécial, il s'était faché avec Chelsea, puis Arsenal, il était parti à Portsmoth.

Après le Real ou il s'était à un moment embrouillé avec ses dirigeants, il a quand même fait des choix drivés par les €€. Je ne le vois pas venir jouer en France pour 150 K€ brut par mois. S'il arrive à obtenir une vraie liberté de la part de Moscou / fifa, il ira en Angleterre je pense.

J'avais lu un long article sur lui dans So Foot, le mec est un poil bizarre.

Après comme joueur, je l'ai toujours trouvé bon, vif. Capable de jouer latéral ou milieu. A voir s'il est toujours motivé.

Re: [Arrivée] Lassana Diarra

09 Juil 2015, 16:55

320cds, En lisant ton post j'ai essayé de retrouver quelques histoires le concernant. Bah franchement, ça fait pas rêver. Le type quand il jouait au Real s'est barré du stade un soir de match en voyant qu'il ne jouait pas. Ce genre de truc avec Bielsa, ça risque de vraiment pas passer. S'il se permettait ça alors qu'il jouait au Real, j'ose pas imaginer ce qu'il peut se permettre dans un club de moindre envergure.
Enfin il a peut être prit un peu de plomb dans la tête vu la suite de sa carrière, faut l'espérer.

Re: [Arrivée] Lassana Diarra

09 Juil 2015, 17:19

Il a eu un tel trou dans sa carrière, il peut aussi être très motive.

Si les conditions financieres sont acceptables (disons pas plus de 150k Eur et grand max ), je dis 1 ou 2 millions de dedommagement au Locomotiv), je dis oui sans probleme.

Apres, il ne me semble pas vraiment qu'il ait une personalite de meneur d'homme malgre son age, ca ne resouds pas notre vrai seul manque majeur de l'effectif, un berger pour guider le troupeau d'agneaux plutot tres cons.

Re: [Arrivée] Lassana Diarra

09 Juil 2015, 18:04

Quand je vois les milieux de l'EDF (kondogbia, Gonalons, Cabaye, Sissoko) je me dis que Diarra avait complètement le potentiel de les mettre tous d'accord.
Comment un mec aussi fort se retrouve à ne pas jouer 1 seul match en 1 an à cause de choix désastreux...

Re: [Arrivée] Lassana Diarra

09 Juil 2015, 18:07

Arno26, et pareil pour M'Vila qui n'a que 25 ans

Re: [Arrivée] Lassana Diarra

09 Juil 2015, 18:55

Arno26 a écrit:Quand je vois les milieux de l'EDF (kondogbia, Gonalons, Cabaye, Sissoko) je me dis que Diarra avait complètement le potentiel de les mettre tous d'accord.
Comment un mec aussi fort se retrouve à ne pas jouer 1 seul match en 1 an à cause de choix désastreux...


+1

Le mec était clairement le successeur de Makelele. On ne signe pas au Real et à Chelsea par hasard.
Il a juste fait des choix de carrière calamiteux.

Et M'Vila, y a pas moyen de le choper en prêt ? Il a fait une saison moyenne, non ? Avec l'arrivée de Kondogbia...

Re: [Arrivée] Lassana Diarra

09 Juil 2015, 18:57

Ca serait pas la première fois qu'une tête de con et une mentalité guidée uniquement par le fric viendrait ruiner une carrière bien engagée.
Sinon M'Vila n'est plus à Milan, il est dans un club Russe je crois

Re: [Arrivée] Lassana Diarra

09 Juil 2015, 19:02

M'Vila c'est aussi une sacrée tête de c*n non...? :-k

Diarra j'aime bien aussi, y'a eu du level fût un temps, mais ça fait un bail que je l'ai pas vu jouer - et pour cause, il joue pas... :?

Re: [Arrivée] Lassana Diarra

09 Juil 2015, 19:05

D'ailleurs je viens de trouver un très bon argument contre sa venue. Il est polyvalent ARD, mais serait très certainement titulaire au milieu. Donc on repart avec DDD titulaire ... :mrgreen:

Re: [Arrivée] Lassana Diarra

09 Juil 2015, 19:17

Kenshi a écrit:Ca serait pas la première fois qu'une tête de con et une mentalité guidée uniquement par le fric viendrait ruiner une carrière bien engagée.
Sinon M'Vila n'est plus à Milan, il est dans un club Russe je crois

+1
Il est dans le même club que Valbuena, il me semble.

Re: [Arrivée] Lassana Diarra

09 Juil 2015, 19:35

Ouais il est parti au Dynamo l'hiver dernier, après avoir résilié son prêt à l'Inter.

Re: [Arrivée] Lassana Diarra

09 Juil 2015, 19:59

Donc M'Vila fera pas de coupe d'Europe non plus. :hahaha:




:arrow:
Répondre