Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Abou Diaby

29 Juil 2015, 11:44

negrOM a écrit:
Rocca a écrit:Y a 5 ans j'aurais pleuré de joie, la je suis sceptique comme une fosse


Parceque tu crois qu'il y a 5ans on aurait pu le signer?

Je vois pas le rapport, y'a 5 ans c'était un tueur et la c'est un tué, c'est tout pour moi c'est plus le même mec
qu'on ait pu le faire y'a 5 ans ou pas n'a aucun impact sur le sentiment que me procure son arrivée aujourd'hui

Re: Abou Diaby

29 Juil 2015, 11:46

Baudot doit pas l'avoir jugé apte pour rien, il y a certaines garanties quant à son physique.

Arsenal c'est quand même les rois des blessures. Si c'est pas leur staff médical qui est mauvais, c'est que leur centre d'entraînement est construit sur un cimetière :lol:
Walcott 42 blessures, Diaby 40....

Re: Abou Diaby

29 Juil 2015, 11:57

Si LaBurne a pris Diaby c'est parcequ'il était libre, faut pas croire autre chose. Sinon effectivement on y serait pas allé. Maintenant s'il est là c'est parceque Bielsa l'a approuvé et qui plus est il a passé de nombreux tests avec Baudot.
Tout est réuni pour qu'il soit apte de toute façon à jouer.
Il n'a que 29 ans, c'est une perle de joueur, moi je fais confiance et on fera les comptes à la 38ème.

Re: Abou Diaby

29 Juil 2015, 12:14

Bon, ce mercatal prend une tournure moyennasse pour l'instant.

Je lis beaucoup de "j'espère que", "je crois que", "il doit bien y avoir une raison", "on va attendre avant de juger", "si jamais..." (le plus fréquent ^^), etc... bref très peu de certitudes, et c'est un euphémisme.

Là c'est un peu l'application de la devise "on sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on gagne".

Donc je vais pas dépareiller dans ce beau concert de doutes et d'interrogations : j'ose espérer que le mercato est loin d'être fini et qu'on va faire venir un joueur de calibre pour compenser la non venue de Charlèsse, en plus des défenseurs attendus (DC pliiize, quelle horreur cette défense bis ! :shock: ). Faute de quoi c'est léger, très léger pour l'instant...

Le problème c'est que les nouveaux arrivants, en plus des éclopés et autres n'ayant plus joué depuis l'an Pèbre, auront raté la préparation, et la Ligue 1 redémarre sous peu avec l'Europe League juste derrière. Va être tendu c't'affaire.

Re: Abou Diaby

29 Juil 2015, 12:18

En DC, on perdra jamais en même temps NKoulou ET Rekik. Donc la chance de voir les 2 jeunots en même temps à leur place est très faible.

Diarra/Diaby c'est tout de même une sacré paire ( :vicieux: ) même si évidemment le cas Diaby sera "hypothétique" pour le moment. Mais il n'est pas là pour être titulaire, il est là pour retrouver son niveau. S'il le fait, il deviendra une pièce maitresse, sinon il jouera pas et basta cosi.

Re: Abou Diaby

29 Juil 2015, 12:24

:lol: :ptdr:
Fichiers joints
CLEgRmOWgAAboal.png
CLEgRmOWgAAboal.png (341.23 Kio) Vu 733 fois

Re: Abou Diaby

29 Juil 2015, 12:30

Flys a écrit:Baudot doit pas l'avoir jugé apte pour rien, il y a certaines garanties quant à son physique.

Arsenal c'est quand même les rois des blessures. Si c'est pas leur staff médical qui est mauvais, c'est que leur centre d'entraînement est construit sur un cimetière :lol:
Walcott 42 blessures, Diaby 40....


un gros +1. l'equipe avait meme fait un article sur le sujet. Si Seulement il n'y avait que Walcott et Diaby.

Je ne cherche pas à me rassurer quant à la possibilité de voir un Diaby costaud physiquement mais quand même..

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... res/506961

Top 5:
Walcott 42
Diaby 40
Rosicky 36
ljungberg 29
Gibbs 27

Re: Abou Diaby

29 Juil 2015, 12:36

Le mec utilise en itw des mots comme "scepticisme" "également"... Rien que pour ça je suis content de sa signature.

Re: Abou Diaby

29 Juil 2015, 12:39

On a largement de quoi bien commencer le championnat, n'exagérons rien.

Re: Abou Diaby

29 Juil 2015, 12:49

Labrune espère peut être attirer des princes du Qatar en signant Abou Dabi :oops:

Re: Abou Diaby

29 Juil 2015, 13:07

boodream a écrit:On a largement de quoi bien commencer le championnat, n'exagérons rien.

c'est vrai, saluons d'ailleurs la sagacité visionnaire de notre grand président qui avait prévu le coup en demandant à avoir 5 équipes en bois en face de nous pour débuter le championnat. 8) :labrune:

Attention quand mm beaucoup de ces équipes se donnent bien dans cette période afin de mettre de la distance d'entrée avec la zone de relégation et éviter de démarrer une sale spirale négative.

Façon le mercatal n'est pas terminé, on attend du LOURD. :fier:

Re: Abou Diaby

29 Juil 2015, 13:25

c'est meme plus un pari la

la t'attaques ta partie de poker avec un 7 et 8 depareilles. T'es a poil et t'espere un miracle :labrune:

Re: Abou Diaby

29 Juil 2015, 13:28

Dragan a écrit:c'est meme plus un pari la

la t'attaques ta partie de poker avec un 7 et 8 depareilles. T'es a poil et t'espere un miracle :labrune:


7,8 c'est pas mal tu me rassures la 8-[

Re: Abou Diaby

29 Juil 2015, 13:34

Titus a écrit:
Dragan a écrit:c'est meme plus un pari la

la t'attaques ta partie de poker avec un 7 et 8 depareilles. T'es a poil et t'espere un miracle :labrune:


7,8 c'est pas mal tu me rassures la 8-[


Oui mais c'est un 9 qu'il nous faut :cretin:

Re: Abou Diaby

29 Juil 2015, 13:45

Re: Abou Diaby

29 Juil 2015, 13:51

Son pied gauche est intact :fier:

Re: Abou Diaby

29 Juil 2015, 13:52

C'est pas mal, il a plus rien depuis 2 ans donc 8-[
Son point faible c'est la jambe droite. C'est là qu'il faut tacler, t'es sûr de faire des dégâts. Ah oups, merde. Si tu joues contre Diaby et qu'il joue pas à l'OM...

Re: Abou Diaby

29 Juil 2015, 14:01

Ouais fin, tu tacles un peu n'importe où au hasard et t'as de bonnes chances de l'envoyer à l'hosto 6 mois... :lol: :?

J'entendais hier qu'il a joué en tout et pour tout 36 heures en... en.... QUATRE saisons. :hein:

Même Bruel aurait pas osé.


"Qui ça ? Diaby ? Ah non désolé là ça me dépasse, peux pas tenter ça"

Re: Abou Diaby

29 Juil 2015, 14:03

Bruel a gagné avec un 7-9 redaface2

Re: Abou Diaby

29 Juil 2015, 16:50

peezee a écrit:
boodream a écrit:On a largement de quoi bien commencer le championnat, n'exagérons rien.

c'est vrai, saluons d'ailleurs la sagacité visionnaire de notre grand président qui avait prévu le coup en demandant à avoir 5 équipes en bois en face de nous pour débuter le championnat. 8) :labrune:

Attention quand mm beaucoup de ces équipes se donnent bien dans cette période afin de mettre de la distance d'entrée avec la zone de relégation et éviter de démarrer une sale spirale négative.

Façon le mercatal n'est pas terminé, on attend du LOURD. :fier:


Moi ce mercaca, je n'attendais rien de chez rien. L'OM avait déficit de 30 M€ que Maman ne voulait pas éponger. Il fallait donc combler le trou 2014-2015 ET baisser la voilure pour 2015-2016 pour ne pas en recreuser un nouveau.

Nkoudou, Saar, Rekik, Manquillo, Occampos, Diarra, Diaby. Si en plus, on fait un DC et un Vargas (je ne parle pas d'Arranguiz en plus), cela sera mieux que CE A QUOI JE M'ATTENDAIS (très différent de ce que je voudrais dans l'absolu).

Surtout que Saar me parait être une sacré bonne pioche. 2M€. Quand on voit le prix de Gueye ou Amavi.

Nkoudou, je me répète mais je suis persuadé que c'est une bonne idée à 1,5 M€, il va progresser et vu son age et ses qualités intrinsèques de vitesse et dans une moindre de dribble, il sera vendu dans les 2 ans au moins 4 ou 5.
Répondre