[Ex] "El Loco" Marcelo Bielsa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar boodream » 21 Sep 2017, 08:08

carma, a priori il ne parlait pas de Menes mais d'un membre de l'OM :lol:
Information
Evidemment, le souvenir de sa démission tonitruante de l’OM après une seule journée de championnat à l’été 2015 est revenu dans toutes les mémoires des journalistes présents. Et l’évocation de l’OM a fait sortir de ses gonds un Bielsa déjà passablement énervé, et qui a raconté comment un membre de la direction marseillaise, passablement alcoolisé, avait réagi à la nouvelle de sa démission en criant Mexico, Mexico, faisant croire que l’entraîneur argentin partait pour diriger la sélection d’Amérique centrale.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/marc ... 60584.html
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar FabMars » 21 Sep 2017, 08:19

boodream, je pense que c'etait Kyril.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar boodream » 21 Sep 2017, 08:21

FabMars, il avait pas l'âge d'être alccolisé je crois :mrgreen:

EDIT du bot: Kyril casse-toi.
Modifié en dernier par boodream le 21 Sep 2017, 08:21, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar Delio » 21 Sep 2017, 08:21

Enorme, il balance a la tronche de cette bande de petits mediocres de journalistes sportifs français, tout ce qu'on a toujours eu envie de leur dire. Pas un pour venir contester, tels des gosses qui se font passer un savon par papa.

Bon maintenant, cette petite corporation de médiocres de la vie fera ce qu'elle sait faire de mieux quand elle est attaquée : salir, diffamer.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar FabMars » 21 Sep 2017, 08:25

boodream, tu crois que j'ai attendu d'avoir 18 ans pour prendre ma première murge? :fier:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar boodream » 21 Sep 2017, 08:30

Delio, c'est vrai par contre que ce n'est pas du tout une technique de défense quand on est 17éme de L1 avec le plus gros recrutement de l'histoire de Lille d'aller disserter sur le caractère méprisable des journalistes.

C'est le lot de ce métier d'être exposé, qu'on le veuille ou pas. Un Garcia se fait défoncer en ce moment, au Qatar les coachs se font massacrer non stop, Monaco youy le monde s'en fout mais Jardim s'est fait laminer au début, Génésio a droit a des articles dithyrambiques de ses lèche bottes quand il gagne 2 matchs mais le reste du temps TOUT LE MONDE se fout de sa gueule etc

Je dis pas que c'est bien mais les méchants journalistes vu le bordel au losc c'est un peu facile là.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 21 Sep 2017, 08:35

boodream, +1 il détourne le problème sur les journalistes, alors qu'ils ne sont pas responsables du bordel Lillois, faut arrêter les conneries.

Le gars se fait avoir comme un bleu à chaque fois par des Labrune ou Lopez et il passe ses nerfs sur les journaleux pour se défouler. Ce n'est plus de la naïveté à ce compte là
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar ham38 » 21 Sep 2017, 08:52

boodream a écrit:carma, a priori il ne parlait pas de Menes mais d'un membre de l'OM :lol:
Information
Evidemment, le souvenir de sa démission tonitruante de l’OM après une seule journée de championnat à l’été 2015 est revenu dans toutes les mémoires des journalistes présents. Et l’évocation de l’OM a fait sortir de ses gonds un Bielsa déjà passablement énervé, et qui a raconté comment un membre de la direction marseillaise, passablement alcoolisé, avait réagi à la nouvelle de sa démission en criant Mexico, Mexico, faisant croire que l’entraîneur argentin partait pour diriger la sélection d’Amérique centrale.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/marc ... 60584.html


Il parle de Perez.
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar boodream » 21 Sep 2017, 08:56

ham38, je ne crois pas, parce qu'il cite Pérez alors que pour ce mec là il dit qu'il regrette de ne pas se souvenir de son nom.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar jarlandine » 21 Sep 2017, 09:44

Oui, bon, son histoire de contrat , on la connait, il a pris la mouche, il s' est barré, on s' est retrouvé avec des joueurs pas prêts , un entraîneur d' occasion , etc, etc ... alors, qu'il s' occupe de Lille, et pi c' est tout !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23865
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar ham38 » 21 Sep 2017, 09:52

boodream a écrit:ham38, je ne crois pas, parce qu'il cite Pérez alors que pour ce mec là il dit qu'il regrette de ne pas se souvenir de son nom.


Selon le grand Sergueï qui répondait à un mec qui donnait le nom de Laboz, il fait référence à Perez. On peut le croire vu qu'il parle d'un mec bien alcoolisé, ça correspondrait bien à la gueule de pochtron de Perez. :mrgreen:
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar marcos011 » 21 Sep 2017, 10:45

Non Laboz :wink:

Information
Bielsa a réglé ses comptes avec Laboz

En conférence de presse, Marcelo Bielsa a commenté les propos tenus par Luc Laboz, il y a quelques semaines. Pour rappel, l'ancien directeur général adjoint olympien avait notamment déclaré qu'El Loco "avait sous-estimé la pression liée à l'OM" et "qu'il y avait une énorme fatigue physique et mentale après une première saison terminée sans la Ligue des Champions".


L'Argentin lui a répondu, mercredi : "Un ancien dirigeant de Marseille (Luc Laboz, Ndlr) a dit l'autre jour que j'avais quitté Marseille car j'étais écrasé par la pression mise sur le poste d'entraîneur de l'OM, a-t-il rappelé. Quand j'ai démissionné, ce dirigeant du club, qui après le match était alcoolisé et dont je ne me souviens plus du nom, a commencé à crier sur mes collègues 'Mexique !, Mexique !, Mexique !' Le président de la fédération mexicaine m'a appelé, oui, et il s'est offusqué parce que je n'ai pas répondu à son appel. Je ne l'ai pas fait, justement pour qu'il n'y ait pas la moindre possibilité que quelqu'un puisse lier ma démission de l'OM avec une autre possibilité de travail."
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar boodream » 21 Sep 2017, 10:51

marcos011, QUOI? Serguei aurait dit de la merde? Je suis député.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar ham38 » 21 Sep 2017, 11:08

Chez LREM? :mrgreen:
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar Teddy The Bear » 21 Sep 2017, 11:18

La différence entre Bielsa et les entraîneurs français, c'est que nos french coach ils ne démissionnent pas.
Ils se font virer pour pas partir les mains vides.
L'autre "petite" différence c'est que le sélectionneur du Mexique ou du Chili bizarement ne les contacte jamais, à la différence de C+ et Bein qui s'arrachent leur expertise de consultants, pour débattre avec Ronald Zubar et compagnie... On est sur du haut niveau
C'est pas exactement le même comportement et ça fait du bien de l'entendre et de le relire.
Avatar de l’utilisateur
Teddy The Bear
En formation
En formation
 
Messages: 567
Enregistré le: 31 Mai 2009, 20:26
Localisation: En terre du Mordor : Région Parisienne

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar marcos011 » 21 Sep 2017, 12:20

Chaud Marcelo :lol: :lol:


Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar marcos011 » 21 Sep 2017, 12:22

boodream a écrit:marcos011, QUOI? Serguei aurait dit de la merde? Je suis député.


Quel con le M.Gregoire , article sur Bielsa dans l'équipe y a 1 mois avec interview de Laboz sur Bielsa :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar gob » 21 Sep 2017, 12:26

Faut qu'il aille faire caca, il ira mieux ensuite.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar Benito De Soto » 21 Sep 2017, 12:31

Teddy The Bear a écrit:La différence entre Bielsa et les entraîneurs français, c'est que nos french coach ils ne démissionnent pas.
Ils se font virer pour pas partir les mains vides.
L'autre "petite" différence c'est que le sélectionneur du Mexique ou du Chili bizarement ne les contacte jamais, à la différence de C+ et Bein qui s'arrachent leur expertise de consultants, pour débattre avec Ronald Zubar et compagnie... On est sur du haut niveau
C'est pas exactement le même comportement et ça fait du bien de l'entendre et de le relire.

Sauf que Bielsa va faire exactement de même (surprenant vu le passif et l'état d'esprit du bonhomme jusque là) à Lille. :wink:

Pour l'interview, il devrait surtout être énervé par ses résultats, parce que c'est vraiment pas bon - si encore Lille avait affronté les ténors du L1 mais même pas -, et si c'est lui et lui seul qui a décidé de foutre tous les cadres à la poubelle, il sera finalement grandement responsable d'un éventuel naufrage. Mais là dessus j'ai peine à croire ça, à l'OM il faisait bien avec des Mandanda, Gignac and co...
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar peezee » 21 Sep 2017, 12:36

gob a écrit:Faut qu'il aille faire caca, il ira mieux ensuite.

ça ferait trop plaisir à ces mange-mayrde de journaleux minables pour la plupart ça leur ferait un festin.

Bielsa a reconnu ses erreurs en conf de presse, tu as déjà lu ou entendu un journaliste culpabiliser ou avouer avoir raconté de la mayrde ? :menes:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96456
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités