Gregory Sertic

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Gregory Sertic

Messagepar Herpès Léonard » 31 Jan 2017, 10:47

Odd, pourquoi un joueur de complément? Sertic va jouer c'est évident, et désolé de ne pas en avoir partout en passant de Rolando à cette Roulure.

Vous suivez le foot et la L1 depuis suffisamment longtemps pour ne pas croire ce que vous dites sur Sertic, il a 27ans, il n'a JAMAIS rien fait, pour pouvoir postuler à l'OM.

Si c'est pour faire le nombre, et s'il avait eu personne d'ici ce soir, et bien je faisais jouer Kamara au lieu de prendre le bordelais.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26915
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Gregory Sertic

Messagepar Rocca » 31 Jan 2017, 10:48

Entre cet hiver et cet été il faudrait dégager
Bedimo Rekik Rolando Fanni (Doria et Hubocan sur le banc) Machach Kahoui Diarra DIaby et Sarr
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Gregory Sertic

Messagepar Gastibelza » 31 Jan 2017, 11:05

C'est justement parce qu'on a tout un effectif à reconstruire que la venue de Sertic ne me choque pas. Lors des débuts du projet RLD, c'était pareil. On a surtout recruté des Roy, Brando, Domoraud, Blondeau, Makélélé dans un premier temps. Petit-à-petit, on a additionné du lourd avec des L. Blanc, Köpke, Dugarry, Pirès, Ravanelli, Maurice.
Le projet était bien lancé (10ème la première année, 4ème la suivante, 2nd la troisième) avant que Courbis ne le sabote en faisant mumuse sur le marché des transferts, aidé en cela par une direction inexistante.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17707
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Gregory Sertic

Messagepar jeanfred » 31 Jan 2017, 11:13

Herpès Léonard a écrit:Odd, pourquoi un joueur de complément? Sertic va jouer c'est évident, et désolé de ne pas en avoir partout en passant de Rolando à cette Roulure.

Vous suivez le foot et la L1 depuis suffisamment longtemps pour ne pas croire ce que vous dites sur Sertic, il a 27ans, il n'a JAMAIS rien fait, pour pouvoir postuler à l'OM.

Si c'est pour faire le nombre, et s'il avait eu personne d'ici ce soir, et bien je faisais jouer Kamara au lieu de prendre le bordelais.


Tu me donnes l'impression de le juger sans même l'avoir vu jouer une seule fois.

Honnêtement, tu le connais ce joueur ou tu te fies seulement à ce que tu peux lire sur internet?

Avant t'emballer, on va déjà voir ce qu'il vaut sur le terrain! Puis tu auras 6 mois pour insulter les dirigeants, et les traiter de Labrunesque.
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: Gregory Sertic

Messagepar TonyO » 31 Jan 2017, 11:16

On était les 1er à dire que le seul Vainqueur en 6 c'état insuffisant....

Oui, je ne compte pas Lassalope.
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

Re: Gregory Sertic

Messagepar selfmade footix » 31 Jan 2017, 11:19

Les gars, je peux comprendre la déception sur ce joueur lambda. Je peux entendre qu'avec les traumas accumulés ces dernières années on ait du mal à croire au boulot abattu par le nouveau staff en 3 mois (3 mois, merde !) et qu'on guette le loup. Mais là, en l'occurrence, le loup c'est nous !

Stade vide malgré la revanche attendue contre Montpeul' et les premiers renforts :?

Les gars nous ramènent Evra, Payet et Sanson sur un mercato DE COMPLEMENT, et on va tout brûler parce qu'ils ramènent en plus un joueur DE COMPLEMENT qui au mieux aidera à stabiliser la défense (profil complémentaire de nos bourrins, paraît-il) au pire jouera les utilités en cas d'indisponibilité tant en DC qu'en MD. Un type qu'on n'a pas encore vu jouer chez nous et dont on ignore s'il va ou non apporter et qui nous coûte 1.5M !

Moi non plus je ne l'aime pas, mais est-ce que ça me gâche le mercato ? Non ! Et là on parle de représailles (représailles à quelle offense ? Personne n'est capable de le dire clairement :laporte:) et certains qui idolâtraient Eyraud sont brusquement à la limite de l'insulter. Tout ça pour le recrutement d'un joueur pas assez clinquant ? Il faudrait peut-être raison garder comme dirait l'autre.

Les mecs ont entamé un chantier titanesque pour remettre NOTRE club sur les rails, ils ont fait des miracles en un rien de temps, ont commencé à nous rendre notre fierté et pour UN joueur qui ne vous revient pas (mais bon, on reparle de Sarr, Samassa, Sougou, Gimenez et consorts ?) les 300 jours de grâce sont terminés et vous partez en guerre contre notre dernière chance de sortir du marasme :nawak:

Ouais, makes sense comme dirait peezee.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9884
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Gregory Sertic

Messagepar Serge » 31 Jan 2017, 11:35

selfmade footix, +1

Vous êtes grave :ptdr: :ptdr:

Sertic va nous sortir 4/5 matchs sérieux et tout le monde va retourner son slip, un classique.
Serge
Newbie
 
Messages: 180
Enregistré le: 21 Déc 2016, 10:07

Re: Gregory Sertic

Messagepar TonyO » 31 Jan 2017, 11:38

selfmade footix, +1

On dirait des réactions de mecs qui se rendent compte qu'ils sont cocus! :lol:
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

Re: Gregory Sertic

Messagepar Nicodoc » 31 Jan 2017, 11:53

En fait on devient des enfants gâtés avant même que le projet soit réellement lancé.

Heureusement qu'on a pas été racheté par le Qatar :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11557
Enregistré le: 25 Jan 2004, 14:08
Localisation: La patrie de Brassens

Re: Gregory Sertic

Messagepar selfmade footix » 31 Jan 2017, 12:00

Serge a écrit:Sertic va nous sortir 4/5 matchs sérieux et tout le monde va retourner son slip, un classique.


Ce qui est toujours mieux que de le repasser comme certains parigots :lol:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9884
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Gregory Sertic

Messagepar Castor_Troy » 31 Jan 2017, 12:04

Nicodoc a écrit:En fait on devient des enfants gâtés avant même que le projet soit réellement lancé.

Heureusement qu'on a pas été racheté par le Qatar :mrgreen:


On a bien un public de :footix: alors pourquoi pas aussi des forumeurs du même acabit 8)

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15150
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Gregory Sertic

Messagepar peezee » 31 Jan 2017, 12:29

Rhââ ça va mieux après un bon cri de gueule schizophrène... :fier:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96587
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Gregory Sertic

Messagepar boodream » 31 Jan 2017, 12:30

Castor_Troy, :lol:

On a surtout des forumeurs qui ne lisent pas les messages. Tout le monde s'en branle que Sertic ne soit pas une superstar à 30 millions. Tout le monde sait qu'il faudra aussi des joueurs de complément. Ce n'est pas le sujet. La question est celle que pose Gasti: à quel moment le réseau d'un entraineur aide son club et à quel moment le club d'un entraineur aide son réseau?

Et bien le problème majeur de Sertic n'est ni son absence de sex appeal footballistique ni son parisanisme ou je ne sais quoi, mais bien le fait qu'il entre dans la seconde catégorie.
Soyons concrets: on parle d'un joueur:
- formé à Bordeaux et n'ayant jamais joué ailleurs, n'y étant devenu largement titulaire qu'après la chute de standing du club
- qui a 27 ans donc n'est pas un pari sur l'avenir, mais pas assez expérimenté pouyr être un cadre vu son vécu
- Contractuellement, il était à 4 mois de la fin de son bail actuel, ne trouvait pas de porte de sortie pour l'avenir, au point de songer à la MLS.
- Sportivement, il sortait d'une grosse blessure qui lui a fait faire une année blanche.

Maintenant si vous pensez que l'OM, que personne n'a forcé à communiquer allégrement sur l'éthique, l'abécédaire, les agents et qui a CHOISI de mettre l'accent dessus, par exemple en ne prenant pas Campos pour des raisons de transparence a davantage défendu ses intérêts dans cette histoire que ceux de Sertic, tout va bien. Et c'est ^possible, on verra, notamment sa bonne relance que veut utiliser Garcia. On ne sait pas.

Moi je pense que dans un club sérieux qui veut à ce point construire des bases saines, tu ne commences pas par une entorse ayx règles que tu poses toi-même, et encore moins quand c'est pour un Sertic. Évidemment que sur un Koscielny ca aurait été l’intérêt du club de faire une exception.

Des Sertic à 2 millions, quand tu as un staff compétent, ça se trouve ailleurs. Donc on a un signal dégueulasse sans plus-value sportive évidente. Qu'il soit un complément ou un cadre, qu'il soit clinquant ou pas, ce n'est absolument pas le problème.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55579
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Gregory Sertic

Messagepar alexduke » 31 Jan 2017, 12:48

Sertic, je ne sais pas ce qu'il vaut.

Tout ce que je sais, c'est qu'il a toujours évolué dans une équipe qui squatte le ventre mou depuis une décennie. Je vais pas vous apprendre que le foot est un sport Co, dont l'aisance d'un joueur (surtout aux postes défensifs) est largement dépendant de comment l'équipe tourne. Ni vous rappeler comment des joueurs classifiés commes brêles ont pu exploser il n'y a pas si longtemps avec un vrai coach sur le banc instillant un collectif potable (Marcelo si tu nous lis...).
Et rien que pour ça je lui laisse largement le bénéfice du doute. Surtout que contrairement a un recrutement Laburnesque, on ne parle pas d'un titulaire en puissance mais juste d'un joueur de complement.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14287
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Gregory Sertic

Messagepar selfmade footix » 31 Jan 2017, 12:59

boodream, j'ai bien lu et compris ton point de vue, t'inquiètes :wink: Mais

1. ce n'est pas la raison que beaucoup invoquent pour brûler Sertoc.

2. je crains que tu ne tombes un peu dans l'interprétation.

Après, nous ne sommes ni toi ni moi dans le secret des dieux, et je t'accordes volontiers que tu peux très bien avoir raison, l'avenir le dira (ou pas). Mais il se peut tout simplement que Rudi connaissant le joueur et estimant avoir besoin d'un "couteau suisse" dans son genre pour ne pas trop galérer en cas de blessure ou suspension, et ce dans des délais courts, ait fait au plus simple, tout bêtement. Peut-être même en commettant une erreur de jugement, on verra.

mode :trump: /
Un peu comme le mec qui se retrouve seul pour une soirée et qui, faute de top model sous la main se résout à appeler son plan cul intermittent qui n'est ni très sexy ni très stimulante intellectuellement mais qui fera l'affaire pour ce qu'il envisage.
Modifié en dernier par selfmade footix le 31 Jan 2017, 13:00, modifié 1 fois.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9884
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Gregory Sertic

Messagepar godanic » 31 Jan 2017, 12:59

selfmade footix a écrit:Les gars, je peux comprendre la déception sur ce joueur lambda. Je peux entendre qu'avec les traumas accumulés ces dernières années on ait du mal à croire au boulot abattu par le nouveau staff en 3 mois (3 mois, merde !) et qu'on guette le loup. Mais là, en l'occurrence, le loup c'est nous !

Stade vide malgré la revanche attendue contre Montpeul' et les premiers renforts :?

Les gars nous ramènent Evra, Payet et Sanson sur un mercato DE COMPLEMENT, et on va tout brûler parce qu'ils ramènent en plus un joueur DE COMPLEMENT qui au mieux aidera à stabiliser la défense (profil complémentaire de nos bourrins, paraît-il) au pire jouera les utilités en cas d'indisponibilité tant en DC qu'en MD. Un type qu'on n'a pas encore vu jouer chez nous et dont on ignore s'il va ou non apporter et qui nous coûte 1.5M !

Moi non plus je ne l'aime pas, mais est-ce que ça me gâche le mercato ? Non ! Et là on parle de représailles (représailles à quelle offense ? Personne n'est capable de le dire clairement :laporte:) et certains qui idolâtraient Eyraud sont brusquement à la limite de l'insulter. Tout ça pour le recrutement d'un joueur pas assez clinquant ? Il faudrait peut-être raison garder comme dirait l'autre.

Les mecs ont entamé un chantier titanesque pour remettre NOTRE club sur les rails, ils ont fait des miracles en un rien de temps, ont commencé à nous rendre notre fierté et pour UN joueur qui ne vous revient pas (mais bon, on reparle de Sarr, Samassa, Sougou, Gimenez et consorts ?) les 300 jours de grâce sont terminés et vous partez en guerre contre notre dernière chance de sortir du marasme :nawak:

Ouais, makes sense comme dirait peezee.



=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
godanic
Newbie
 
Messages: 232
Enregistré le: 05 Juin 2013, 15:22

Re: Gregory Sertic

Messagepar Odd » 31 Jan 2017, 13:01

Information
Probablement la dernière recrue@Eyraud
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Gregory Sertic

Messagepar El Khadra » 31 Jan 2017, 13:03

Là, je dis non. Un attaquant ou la crise ! :cretin:
Avatar de l’utilisateur
El Khadra
Habituel
Habituel
 
Messages: 6830
Enregistré le: 05 Oct 2014, 14:11

Re: Gregory Sertic

Messagepar Odd » 31 Jan 2017, 13:06

Information
Très content de signer dans mon club de coeur@Sertic


:cretin:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Gregory Sertic

Messagepar selfmade footix » 31 Jan 2017, 13:08

Odd, rassure-moi, tu trolles là hein ? :lol:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9884
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités