Gregory Sertic

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Gregory Sertic

Messagepar boodream » 31 Jan 2017, 02:06

Putain sur la vidéo du site off Garcia est radieux, on dirait qu'on a rapatrié sa meuf :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55597
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Gregory Sertic

Messagepar Fennec » 31 Jan 2017, 02:10

Et Zubi on dirait qu'on l'a réveillé pour faire la photo de présentation. Je suis pas très optimiste sur l'avenir de leur relation, JHE a intérêt à etre très vigilant et diplomate.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33916
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Gregory Sertic

Messagepar boodream » 31 Jan 2017, 02:27


On l'a limiite rajouté à l'arrache via photoshop :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55597
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Gregory Sertic

Messagepar prtdr » 31 Jan 2017, 02:31

Toti a écrit:
selfmade footix a écrit:Bon, j'en voulais pas non plus à la base.
Depuis le temps qu'il était à Bodo, j'ai dû le voir jouer quelques fois, et il ne m'a jamais marqué que ce soit en bien ou en mal.

Mais maintenant il est chez nous, alors plutôt que de le démolir - ce qui n'arrangerait personne - bienvenu à lui et laissons-lui le temps de montrer ce qu'il peut - ou pas - apporter à l'équipe.

Si ses déclarations qui "chient sur l'OM" ça n'est rien de plus que ce qui est rapporté ici :ptdr: rien à foutre tant qu'il met autant d'ardeur à aller se battre POUR nos couleurs désormais. :fier:

Qu'il ait le même agent que Garcia n'implique pas que ce soit une magouille de ce dernier, et si sa présence en charnière sécurise notre défense, j'applaudirai des deux mains =D> et rien à foutre de ce pseudo "conflit d'intérêt" (tant que ça ne se répète pas à l'envi).

Chalmé dit de lui que c'est un joueur rapide et précis dans la relance, à voir, mais si ça se confirme c'est pile le profil qu'on demandait tous (même si on espérait un peu plus prestigieux).

Alors attendons de l'avoir vu jouer 4 ou 5 matchs (j'ai dit matchs, pas minutes) et de voir ce que Rudi compte en faire avant de dresser le bûcher pour lui, Garcia et la direction pendant qu'on y est, hein :mrgreen:

Quant aux menaces justes voilées de certains ici =D> #-o :cretin:


+2


Les menaces juste voilées comme tu dis selfmade, c'est simplement pour l'avertir de ce qui risque de lui arriver hein. J'ai rien vu d'autre ici. Faudra simplement pas que le joueur et le club s'étonnent s'il a des soucis, car comme le dit gigi, certaines personnes n'apprécient pas vraiment qu'on s'essuie tranquillement sur le maillot de l'OM ou sur Marseille, que le joueur ait effectué ses premiers pas sur le terrain ou non avant. C'est peut-être con de ton point de vue, mais force est de constater que c'est comme ça et que tu as peu de chances de les faire évoluer.

Et puis je remarque qu'il y a beaucoup plus de clémence selon les cas, vis-à-vis d'autres joueurs de l'OM qui n'ont pas laissé un bon souvenir et avaient fait des déclarations analogues. Et je ne parle pas que de Heinze.
prtdr
 

Re: Gregory Sertic

Messagepar Dragan » 31 Jan 2017, 02:40

Tu veux faire Messi mais tu finis en Bouna Sarr, je connais bien ca :labrune: :cretin:

Information
Sertic a été réactivé en fin de mercato après que plusieurs pistes aient été écartées ,Schar, ou repoussée à plus tard Cabaye/Abdennour via L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76693
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Gregory Sertic

Messagepar Dragan » 31 Jan 2017, 02:44

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76693
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Gregory Sertic

Messagepar peezee » 31 Jan 2017, 02:52

C'est pourtant pas difficile de comprendre qu'on attend tout autre chose qu'un joueur moyen de L1 fier d'être "de Paris", qui a déjà clamé sa détestation naturelle de l'OM (bah ouais, il est "de Paris" le gars hein, normal), mais et c'est ça qui perso me fait le plus amplement CH*ER et me donne un sale sentiment, c'est que ça vient gâcher un mercato qui se passait super bien jusqu'ici (mm si ça a traîné en longueur) mais aussi vient ternir, pour ne pas dire salir les propos romantiques volontaristes de la direction, à base de valeurs, d'éthique, de fin du copinage avec les agents, et d'abécédaire.

Et là ils te font quoi ? Recruter cette mayrde de Sertic, putain SERTIC bordaile ! Parce que ça correspond aux "valeurs" et que ça obéit à la stratégie "OM Champion Project" ? Non bien sûr, c'est juste pour faire plaisir à Garcia et à son agent. :x

Désolé mais perso je l'ai TRÈS mauvaise, et j'attends les prochaines belles paroles du président avec intérêt. J'ose espérer que c'est un one shot unique, sinon plus la peine de la ramener avec leurs "valeurs" et leur éthique.

Bon voilà c'était mon cri de gueule@ du jour. 8)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96597
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Gregory Sertic

Messagepar randoulou » 31 Jan 2017, 03:11

On va pouvoir désormais clairement jouer la 3e place
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57779
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Gregory Sertic

Messagepar gigi » 31 Jan 2017, 03:28

Fennec a écrit:Et Zubi on dirait qu'on l'a réveillé pour faire la photo de présentation. Je suis pas très optimiste sur l'avenir de leur relation, JHE a intérêt à etre très vigilant et diplomate.

Certes j'ai eu mon Dimitri et Garcia son Sertic mais l'été prochain on accordera un filleul espagnol à Andoni :eyraud:

Wanna get Pogba :evra:
Wanna get Velodrome :mccourt:
Wanna get Falcao :mmc:
A la one again Cheyrou pour nous :tonini:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57492
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Gregory Sertic

Messagepar Delio » 31 Jan 2017, 07:04

peezee a écrit:C'est pourtant pas difficile de comprendre qu'on attend tout autre chose qu'un joueur moyen de L1 fier d'être "de Paris", qui a déjà clamé sa détestation naturelle de l'OM (bah ouais, il est "de Paris" le gars hein, normal), mais et c'est ça qui perso me fait le plus amplement CH*ER et me donne un sale sentiment, c'est que ça vient gâcher un mercato qui se passait super bien jusqu'ici (mm si ça a traîné en longueur) mais aussi vient ternir, pour ne pas dire salir les propos romantiques volontaristes de la direction, à base de valeurs, d'éthique, de fin du copinage avec les agents, et d'abécédaire.

Et là ils te font quoi ? Recruter cette mayrde de Sertic, putain SERTIC bordaile ! Parce que ça correspond aux "valeurs" et que ça obéit à la stratégie "OM Champion Project" ? Non bien sûr, c'est juste pour faire plaisir à Garcia et à son agent. :x

Désolé mais perso je l'ai TRÈS mauvaise, et j'attends les prochaines belles paroles du président avec intérêt. J'ose espérer que c'est un one shot unique, sinon plus la peine de la ramener avec leurs "valeurs" et leur éthique.

Bon voilà c'était mon cri de gueule@ du jour. 8)


Je trouve que tu y vas tres fort. Sans forcement adherer a Sertic pour des raisons sportives, il me semble usurpé de parler de copinage pour le simple fait que Garcia et lui partagent le meme agent.

Parler de caprice de RG oui a la limite, mais chaque coach a les siens.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Gregory Sertic

Messagepar gigi » 31 Jan 2017, 08:23

Delio, laisse, le peezident souffre d'un dédoublement de la personnalité. Là on assiste juste à Henri qui clashe Jacques.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57492
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Gregory Sertic

Messagepar Serge » 31 Jan 2017, 08:53

Moi je pense que Sertic va vous surprendre
Serge
Newbie
 
Messages: 180
Enregistré le: 21 Déc 2016, 10:07

Re: Gregory Sertic

Messagepar ghosta » 31 Jan 2017, 08:57

Les Bordelais ils étaient moins chauds quand Diawara a fait pareil, non ?
ghosta
Assidu
Assidu
 
Messages: 1150
Enregistré le: 22 Mai 2008, 00:03

Re: Gregory Sertic

Messagepar Rocca » 31 Jan 2017, 09:44

Visiblement Sertic fait une moins bonne saison donc il est moins indispensable que Diawara à l'époque. Diwara aussi à l'époque avait tenu des propos sur l'OM (version nous on est Bordeaux)
Sertic en revanche est formé au club donc ça passe pas trop pour les supps bordelais.
Si on retrouve le Sertic d'avant blessure, c'est une belle recrue sinon c'est assez surprenant et ça dénote avec l'OM Project.
Ca aurait été une belle recrue pour lOM version Ciccolunghi, mais là c'est moyen. Le plus surprenant c'est qu'on a vraiment des soucis en défense et que ce type est meilleur au milieu, donc ça ne répond pas vraiment à la problématique.
En 3ème défenseur et en back-up de Vainqueur et/ou Sanson c'est déjà bien mieux.

Maintenant j'espère que les supporters lui cracheront pas dessus, Heinze, Cana Diawara et j'en oublie, n'avaient pas été tendres avec l'OM et on été très bons. Si Sertic joue bien y'a pas de raison de lui faire payer des propos tenus il y'a 7 ans.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Gregory Sertic

Messagepar Herpès Léonard » 31 Jan 2017, 10:15

Il faut appeler un chat un chat, si on avait fait Sertic il y a un an jour pour jour dans les mêmes conditions, Labrune se serait fait défoncer la tronche à juste titre. Là comme c'est Garcia et Eyraud on devrait dire amen.

Désolé mais un Sertic, n'a déjà rien à faire à l'OM en temps normal, encore moins quand on claironne sur le OM Champions Project.

Clairement dégoûté
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26929
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Gregory Sertic

Messagepar Rocca » 31 Jan 2017, 10:22

Herpès Léonard, toi t'es un peu toujours dégouté, t'es pas trop heureux dans la vie non plus
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Gregory Sertic

Messagepar Gastibelza » 31 Jan 2017, 10:36

Delio a écrit:
peezee a écrit:C'est pourtant pas difficile de comprendre qu'on attend tout autre chose qu'un joueur moyen de L1 fier d'être "de Paris", qui a déjà clamé sa détestation naturelle de l'OM (bah ouais, il est "de Paris" le gars hein, normal), mais et c'est ça qui perso me fait le plus amplement CH*ER et me donne un sale sentiment, c'est que ça vient gâcher un mercato qui se passait super bien jusqu'ici (mm si ça a traîné en longueur) mais aussi vient ternir, pour ne pas dire salir les propos romantiques volontaristes de la direction, à base de valeurs, d'éthique, de fin du copinage avec les agents, et d'abécédaire.

Et là ils te font quoi ? Recruter cette mayrde de Sertic, putain SERTIC bordaile ! Parce que ça correspond aux "valeurs" et que ça obéit à la stratégie "OM Champion Project" ? Non bien sûr, c'est juste pour faire plaisir à Garcia et à son agent. :x

Désolé mais perso je l'ai TRÈS mauvaise, et j'attends les prochaines belles paroles du président avec intérêt. J'ose espérer que c'est un one shot unique, sinon plus la peine de la ramener avec leurs "valeurs" et leur éthique.

Bon voilà c'était mon cri de gueule@ du jour. 8)


Je trouve que tu y vas tres fort. Sans forcement adherer a Sertic pour des raisons sportives, il me semble usurpé de parler de copinage pour le simple fait que Garcia et lui partagent le meme agent.

Parler de caprice de RG oui a la limite, mais chaque coach a les siens.


D'accord avec toi. Et j'ajouterais que réseau professionnel ne signifie pas forcément arrosage. Dans le premier cas, on exploite son capital connaissances pour répondre à un besoin. Dans notre situation, il fallait un joueur polyvalent rapidement pour ne pas avoir Machach et Doriakik comme recours si Vainqueur ou Rolando se pètent. L'âge de Sertic et son expérience en L1 en font un joueur qui peut s'inscrire dans le court et moyen terme en espérant qu'il sera, si les recrues estivales sont au niveau, le plus mauvais joueur de l'effectif. Ce qui serait pas mal car vaut mieux que le moins bon soit Sertic plutôt que Machach comme cette année.

L'arrosage concerne plutôt l'évaporation de montants relatifs à des transactions. Quand un transfert permet de rémunérer un peu tout le monde, même si les mecs n'ont pas participé aux négos.

Le problème, c'est que pendant des années, par la grâce du Nigo et d'autres avant, on a cumulé réseau professionnel de très médiocre qualité (Hutteau et ses Gragnic/ Kaboré, Aklil, etc) et arrosages en tous genres (Gignac, Rool,...). Du coup, je comprends qu'on soit un peu échaudé.

Le truc, je pense, c'est d'accepter que dans ce milieu, tu peux difficilement adopter une ligne "pure". On l'a vu avec le transfert Payet : l'aurait-on eu si JHE n'avait pas fait appel à Mc Kay qui était pourtant blacklisté ? Si on finit la saison avec une charnière Huboca - Rekik et un milieu Zambo - Machach à cause de blessures/ suspensions, est-ce qu'on n'aurait pas regretté la venue d'un routier de la L1 comme Sertic dont le transfert était super facile ?

Ca n'empêche pas d'avoir toujours du recul critique vis-à-vis de l'action de la nouvelle direction. On a bien vu d'ailleurs avec le mensonge sur le montant du transfert de Sanson que JHE n'est pas un boy scout. Faudra juste juger sur un plan plus global pour voir si notre recrutement repose encore sur un petit entre-soi dirigeants/ agents et si, pire encore, il y a encore des trucs louches au niveau légal.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17708
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Gregory Sertic

Messagepar Odd » 31 Jan 2017, 10:38

Sauf que si Labrune avait fait Sertic il y a un an, ça aurait été la recrue phare du mercato hivernal pour 10 millions d'euro, le 6 titulaire, et il serait arrivé après des Modou Sougou like. Donc excuse moi de ne pas défoncer Eyraud quand il ramène un joueur de complément pour 2 millions d'euros après avoir fait signer Sanson, Evra et Payet.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Gregory Sertic

Messagepar Rocca » 31 Jan 2017, 10:41

Sertic a quand même plus souvent joué au milieu qu'en défense, alors pour quel poste on l'a pris ? Si Machach se casse et que c'est pour le remplacer ? Au final au milieu on a
Lopez Sanson Anguissa Vainqueur et c'est tout. Machach se casse Diarra ne jouera plus et Diaby
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Gregory Sertic

Messagepar selfmade footix » 31 Jan 2017, 10:45

Odd, 1M5 ! Le prix de Nkoudou.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9884
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités