Gregory Sertic

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: [-> Juin 2021] Gregory Sertic

Messagepar prtdr » 31 Jan 2017, 15:58

Oui c'est le seul, tout aussi inespéré que ce soit dans son cas.
prtdr
 

Re: [-> Juin 2021] Gregory Sertic

Messagepar Jester » 31 Jan 2017, 16:01

pretender, non c'était pour la blague :cry: :cry: :cry:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [-> Juin 2021] Gregory Sertic

Messagepar prtdr » 31 Jan 2017, 16:03

Ah m....

Effectivement ni tout noir ni tout blanc Payet :lol:
prtdr
 

Re: [-> Juin 2021] Gregory Sertic

Messagepar Kenshi » 31 Jan 2017, 16:03

pretender, Tu noteras que j'ai moi même émis des critiques et que je ne parlais pas des posts qui se contentaient d'émettre des critiques sensées.

Ce qu'on nous a présenté comme projet pretender, c'est vous qui l'avez interprété. Dans les faits ça a toujours été clair que le projet commencerait réellement cet été, et il n'a jamais été question de faire des ballons d'or à chaque poste et sur le banc. Sertic est un brave joueur de l1, plus que ça avant sa blessure, l'avoir sur le banc peut faire sens. En tout cas moi je suis pas mécontent d'avoir un joueur expérimenté à faire entrer à la 70e.

Vous parlez tous de ses comportements anti OM, on vous demande systématiquement de les produire ici, on a juste vu une pauvre phrase, expliquée depuis en conférence de presse. C'est maigre, franchement on a vu pire. Sertic est de loin la moins bonne recrue de ce mercato, mais en aucun cas son arrivée est un drame ou illustre un revirement des ambitions du club.

Enfin pour ce qui est des premiers noms de contacts sortis, j'ai vraiment du mal à comprendre. Tu es l'un des premiers à dire que les journalistes n'ont aucune info, aucune piste, qu'ils se contentent de parler des gesticulations d'agent, et maintenant il faut prendre les rumeurs sorties dans la presse au sérieux parce qu'elles sont révélatrice de notre ambition ?

Bref bienvenue à lui, j'attends de voir son rôle et ses prestations. La seule chose que je souhaite c'est que Garcia n'ait pas fait ça pour engraisser son agent. Après s'il a fait signer sa version d'un Edouard Cissé, ramené par Deschamps sous les moqueries mais qui nous a fait un bien fou, j'espère que certains auront l'honnêteté de revenir sur leurs propos
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25577
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [-> Juin 2021] Gregory Sertic

Messagepar Dragan » 31 Jan 2017, 16:09

#GregoryestOlympien

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76401
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [-> Juin 2021] Gregory Sertic

Messagepar Kenshi » 31 Jan 2017, 16:11

En revanche je dois bien avouer que s'il est naze j'aurais du mal à ne pas l'appeler le petit Grégory :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25577
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [-> Juin 2021] Gregory Sertic

Messagepar Jester » 31 Jan 2017, 16:15

Kenshi, avec ton pavé t'as réussi à noyer ma vanne de niveau Miss Univers :evil:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [-> Juin 2021] Gregory Sertic

Messagepar Kenshi » 31 Jan 2017, 16:23

Jester, :ptdr:

Je t'ai cependant permis ce rebond magnifique =D>
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25577
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Gregory Sertic

Messagepar peezee » 31 Jan 2017, 16:31

godanic a écrit: =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

je crois que tu en as oublié qq uns, tiens les voilà : =D> =D> =D> =D>

Odd a écrit:Eyraud demande aux supps de ne juger que le terrain et son état d'esprit et pas sa décla qui date de 7 ans.

Et il cite des anciennes décla pro paris d'Heinze et Cana.

c'est ce qu'on appelle chercher des justifications vis-à-vis des supporters quand on sait bien qu'on a fait de la mayrde en branche. D'autant plus quand on fait l'inverse de ce qu'on a annoncé avec force trémolos dans la voix. :lol:

Non mais c'est bon y'a pas de soucy le gars arrive dans le football on se doutait bien que ça n'allait pas être un mix de l'Abbé Pierre du Chevalier Bayard et d'Amélie Poulain lol (quoi que là il fait plaisir à Garcia et son agent, donc y'a un peu de cette dernière en fait ^^).

Jester, ta vanne était à chier@Payet. :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96448
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [-> Juin 2021] Gregory Sertic

Messagepar boodream » 31 Jan 2017, 16:33

Sérieux sortir Heinze pour défendre Sertic c'est comme défendre José Anigo en expliquant que les guerriers de l'Espace doutaient des compétences de Son Goku aussi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [-> Juin 2021] Gregory Sertic

Messagepar Dragan » 31 Jan 2017, 16:36

Tu voulais qu'il prenne exemple sur Dehu et Fiorese ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76401
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [-> Juin 2021] Gregory Sertic

Messagepar boodream » 31 Jan 2017, 16:41

Dragan, bin nan mais ça montre juste que le mec est fort en com' quoi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [-> Juin 2021] Gregory Sertic

Messagepar Gabs » 31 Jan 2017, 16:47

On laissera le benefice du doute a Sertic,mais comme annoncé plus haut si il fais son taf a l'OM tel un Cana, ca va retourner le vestons :mrgreen:
Gabs
Assidu
Assidu
 
Messages: 4803
Enregistré le: 20 Fév 2003, 14:46
Localisation: -_-

Re: [-> Juin 2021] Gregory Sertic

Messagepar Jester » 31 Jan 2017, 16:51

Dragan a écrit:Tu voulais qu'il prenne exemple sur Dehu et Fiorese ?


On critique pas Dehu [-X , le mec a fait du très bon boulot à l'OM, et s'est donné à fond pour le maillot.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [-> Juin 2021] Gregory Sertic

Messagepar Dragan » 31 Jan 2017, 16:53

Tu blagues ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76401
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [-> Juin 2021] Gregory Sertic

Messagepar Serge » 31 Jan 2017, 16:58

Parler de conflit d'intérêt sur le transfert de Sertic par rapport à Garcia je trouve ça d'un ridicule :lol:

Mais je trouve ça surtout calomnieux.

Après on sait bien que c'est une spécialité locale que d'arnaquer tout le monde, de s'en foutre plein les poches, de faire rentrer le milieu dans le club. Et c'est pas une légende urbaine hein.

Putain mais là sérieux je trouve ces remarques d'un pathétique c'est affligeant. Arrêtez donc de voir le mal partout.

Sertic est là car dispo de suite, pas cher, polyvalent, travailleur de l'ombre et sans un besoin d'adaptation rapport à la L1.

Exactement ce que recherchait la direction lors de ce mercato.
Serge
Newbie
 
Messages: 180
Enregistré le: 21 Déc 2016, 10:07

Re: [-> Juin 2021] Gregory Sertic

Messagepar Jester » 31 Jan 2017, 17:01

Dragan, je blague ? Du tout ! Je suis très sérieux.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [-> Juin 2021] Gregory Sertic

Messagepar boodream » 31 Jan 2017, 17:32

Serge, Calomnieux de quoi? :lol:

Est-ce que les agents de Garcia sont les mêmes que ceux de Sertic? Oui? C'est une rumeur ou c'est vrai?

A partir de là, le conflit d’intérêts existe. Comme quand Mourinho engraisse Mendès, Deschamps Bernès ou...José Aklil.

Dire que le foot est comme ça c'est autre chose, dire que si les joueurs sont bons c'est le principal c'est autre chose. On peut convenir de tout cela. On peut passer outre, on peut se montrer pragmatiques.

Mais ce qui est ridicule, c'est de nier le conflit d’intérêt absolument évident. C'est pas une interprétation: quand un coach insiste pour recruter un membre de la même écurie que lui, il y a de fait conflit d’intérêt. Et ce n'est pas une rumeur non plus, le discours éthique de JHE. Sauf si j'ai eu une hallucination à chaque conf.

Encore une fois il n'est pas question de jouer à Madame Irma sur l’apport d'une recrue au profil peut-être utile, mais de constater que les principes énoncés, et pas par nous, ne sont pas respectés.
Modifié en dernier par boodream le 31 Jan 2017, 17:42, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [-> Juin 2021] Gregory Sertic

Messagepar Jester » 31 Jan 2017, 17:36

Après si chaque fois qu'un agent s'occupe d'un entraîneur, cet entraîneur doit occulter toute la liste des dits-joueurs pour pas qu'il y ai "conflit d'intérêts", sportivement c'est pas top. Ou alors faut que les entraîneurs se gèrent seuls sans aucun agent.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [-> Juin 2021] Gregory Sertic

Messagepar boodream » 31 Jan 2017, 17:42

Jester, c'est pour ça qu'il faut être pragmatique.Personne ne se plaindrait de l'arrivée de Koscielny. Ou Personne ne gueulera jamais (ici) parce que Deschamps a voulu avoir la main sur son équipe. Mais quand il CHIALE pendant deux ans pour avoir son Alou Diarra surpayé qui s'avère dégueulasse, est-ce que ça sert les interêts de l'OM?

Tout est une question de limites et de pertinence. Foutre deux millions sur un complément c'est pas la fin du monde, surtout s'il fait une Edouard Cissé. Mais le signal que ça envoie c'est que contrairement a ce qui a été vendu, le sportif n'est pas le seul critère désormais à l'OM.
Va expliquer l'arrivée de Sertic quand tu voudras reprendre en main la formation en expliquant que la cooptation c'est fini.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités