Gregory Sertic

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Gregory Sertic

Messagepar Odd » 31 Jan 2017, 13:08

Oui. :mrgreen:

Par contre apparemment Garcia lui aurait dit qu'il allait plus le faire jouer milieu.... Wtf ?
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Gregory Sertic

Messagepar Odd » 31 Jan 2017, 13:10

Eyraud demande aux supps de ne juger que le terrain et son état d'esprit et pas sa décla qui date de 7 ans.

Et il cite des anciennes décla pro paris d'Heinze et Cana.
Modifié en dernier par Odd le 31 Jan 2017, 13:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Gregory Sertic

Messagepar Cecco » 31 Jan 2017, 13:11

Vas-y Jacques-Henri, remets les points sur les i. 8)
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14223
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Gregory Sertic

Messagepar El Khadra » 31 Jan 2017, 13:11

Ca rejoint ce qu'a dit un membre, qu'il viendrait numériquement remplacer Machach et qu'il pourrait dépanner en DC.
Avatar de l’utilisateur
El Khadra
Habituel
Habituel
 
Messages: 6830
Enregistré le: 05 Oct 2014, 14:11

Re: Gregory Sertic

Messagepar selfmade footix » 31 Jan 2017, 13:12

Odd a écrit:Oui. :mrgreen:

Par contre apparemment Garcia lui aurait dit qu'il allait plus le faire jouer milieu.... Wtf ?


C'est parce que le Réal nous achète Zambo pour 60M, fallait bien le remplacer.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9884
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Gregory Sertic

Messagepar Odd » 31 Jan 2017, 13:15

Tain le tweet qui vient de passer:

"Je vois plus Eyraud et Zubi que ma famille en ce moment" :ptdr:

Par contre on est d'accord que c'est un 6 ce mec non ? Ou alors il peut jouer plus haut ? Car au plus il parle au plus j'ai l'impression qu'il va être titulaire. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Gregory Sertic

Messagepar Odd » 31 Jan 2017, 13:18

Jacques Henri lustre le zboub d'Andoni. 8)

"Le mercato se finit toujours à 23h59"@Eyraud.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Gregory Sertic

Messagepar lexxus248 » 31 Jan 2017, 13:19

El Khadra a écrit:Ca rejoint ce qu'a dit un membre, qu'il viendrait numériquement remplacer Machach et qu'il pourrait dépanner en DC.


Machach est pas vraiment 6, je pense que c'est surtout pour remplacer Diarra numériquement, Zambo a pas du convaincre Garcia à ce poste.

Sans compter Diarra du coup, ça nous ferait 2 MD et 4 relayeurs, avec en plus de la polyvalence pour Sertic, c'est pas mal du tout, ça m'emballe déjà vachement plus que de l'imaginer titulaire en défense centrale.
lexxus248
Newbie
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Juin 2004, 16:51

Re: Gregory Sertic

Messagepar Herpès Léonard » 31 Jan 2017, 13:37

jeanfred a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Odd, pourquoi un joueur de complément? Sertic va jouer c'est évident, et désolé de ne pas en avoir partout en passant de Rolando à cette Roulure.

Vous suivez le foot et la L1 depuis suffisamment longtemps pour ne pas croire ce que vous dites sur Sertic, il a 27ans, il n'a JAMAIS rien fait, pour pouvoir postuler à l'OM.

Si c'est pour faire le nombre, et s'il avait eu personne d'ici ce soir, et bien je faisais jouer Kamara au lieu de prendre le bordelais.


Tu me donnes l'impression de le juger sans même l'avoir vu jouer une seule fois.

Honnêtement, tu le connais ce joueur ou tu te fies seulement à ce que tu peux lire sur internet?

Avant t'emballer, on va déjà voir ce qu'il vaut sur le terrain! Puis tu auras 6 mois pour insulter les dirigeants, et les traiter de Labrunesque.

Ces dix dernières années, j'ai vécu dans une grotte, je n'ai jamais regardé un seul match de L1 c'est vrai. Non mais sans déconner, ca fait 10ans qu'il traîne sur les terrains, on peut avoir un avis sur Sertic sans pour autant se taper TOUS les matches de Bordeaux ou de Lens.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26915
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Gregory Sertic

Messagepar boodream » 31 Jan 2017, 13:37

Pas UNE question sur l'agent de Sertic. Vive la presse française.

Sinon, Sertic je le vois plutôt couteau suisse en fonction des besoins. En l’occurrence, quand tu as Vainqueur aussi convainquant en 6 c'est derrière que tu aurais besoin de Sertic, mais quand Vainqueur est absent, Zambo ne te garantie pas de ne pas prendre l'eau.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55579
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Gregory Sertic

Messagepar randoulou » 31 Jan 2017, 14:01

S'il vient remplacer Diarra, alors il jouera peu. Je comprends toujours pas cette "opportunité"
Mais bon, il est là alors pas le choix de le soutenir (pour le moment :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57772
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Gregory Sertic

Messagepar lexxus248 » 31 Jan 2017, 14:15

Y a la possibilité d'aligner 2 MD aussi avec Payet en 10 sur certains matchs, même si on est d'accord là aussi Zambo ou Sanson aurait pu tout aussi bien remplir ce rôle à côté de Vainqueur :lol:
lexxus248
Newbie
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Juin 2004, 16:51

Re: Gregory Sertic

Messagepar Thomasprice113 » 31 Jan 2017, 14:34

boodream a écrit:Pas UNE question sur l'agent de Sertic. Vive la presse française.

Sinon, Sertic je le vois plutôt couteau suisse en fonction des besoins. En l’occurrence, quand tu as Vainqueur aussi convainquant en 6 c'est derrière que tu aurais besoin de Sertic, mais quand Vainqueur est absent, Zambo ne te garantie pas de ne pas prendre l'eau.


Peut-être parce que c'est pas si choquant que ça non ?
En recrutant un coach on décide donc de facto de rayer de la carte des joueurs potentiels tout joueur ayant le même agent ?

Et non des Sertic on en trouve pas "en tapant dans une poubelle" faut arreter avec ce genre d'argument.
Sertic c'est un joueur :
- titulaire dans son club
- avec du rythme dans les jambes
- avec l'expérience de la ligue 1 et français donc adaptation tout de suite
- polyvalent aux postes où on a des carences et besoin de polyvalence car banc trop court
- disponible en janvier

Il faut arréter 2 minutes.
On parle de 1.5M de transfert donc une com' d'agent ridicule (et tout au moins équivalente à ce qu'il aurit touché sur une prime à la signature de joueur libre)
Avatar de l’utilisateur
Thomasprice113
Assidu
Assidu
 
Messages: 3090
Enregistré le: 02 Fév 2003, 19:55
Localisation: La haut

Re: Gregory Sertic

Messagepar boodream » 31 Jan 2017, 14:42

Thomasprice113, ce n'est pas Omlive qui a communiqué sur de la transparence et sur l'absence de conflits d’intérêts, c'est Jacques-Henri Eyraud.

Personne ne l'a braqué pour en faire des caisse sur les valeurs, notamment quand il s'est agit de préférer Garcia à Campos. Bien sûr que ce n'est pas la fin du monde et bien sûr qu'on a quand même beaucoup, beaucoup de chance d'avoir Garcia. Mais ce genre de signaux est néfaste.

On a le droit de le dire quand c'est Anigo, on a le droit de le dire quand c'est Bernès et on aussi le droit de la dire que c'est Rudy. Parce que c'est pas idiot ou fou de décréter tout simplement que tu ne prends pas de joueurs avec le même agent que ton coach. C'est ce qu'avait laisser filtrer à la presse JHE en personne à son arrivée. Pas toi ou moi, JHE.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55579
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Gregory Sertic

Messagepar Dragan » 31 Jan 2017, 14:46

Boodream c'était serguei qui avait indiqué que JHE ferait attention et qu'on regarderait à 2 fois avant de prendre des mecs de son agent

J'espère que c'est ce qu'ils ont fait...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76685
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Gregory Sertic

Messagepar Gabs » 31 Jan 2017, 15:11

Odd a écrit:Eyraud demande aux supps de ne juger que le terrain et son état d'esprit et pas sa décla qui date de 7 ans.

Et il cite des anciennes décla pro paris d'Heinze et Cana.



Quand j'écoute notre ami Jacques,je suis charmé comme un serpent ! :P :eyraud:

ImageDire,qu'on avait ce genre d'individus y'a pas longtemps...notez le gouffre de classe 8)
Gabs
Assidu
Assidu
 
Messages: 4803
Enregistré le: 20 Fév 2003, 14:46
Localisation: -_-

Re: Gregory Sertic

Messagepar Kenshi » 31 Jan 2017, 15:40

Si Machach dégage, Sertic sera surement la première solution de remplacement au milieu. Par ailleurs il me semble qu'en conférence de presse il a dit qu'il pouvait passer de milieu défensif à troisieme défenseur central en cours de match, comme le faisait Garcia à la Roma. Il faisait ça RG ? Il changeait de système en cours de rencontre pour passer en défense à 3 ?

Sinon certaines réactions ici sont vraiment bidons, certains sont déjà pourris gâtés, et dès qu'un truc ne leur plaît pas ils invoquent Labrune pour faire une comparaison bien lourde. Je sens que le spectre de ce médiocre est pas prêt de nous lâcher
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25596
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Gregory Sertic

Messagepar El Khadra » 31 Jan 2017, 15:49

Kenshi, il l'a fait face à l'ASM déjà avec son 5-3-2 devenu un 4-3-3 devenu un Jesépakoa :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
El Khadra
Habituel
Habituel
 
Messages: 6830
Enregistré le: 05 Oct 2014, 14:11

Re: Gregory Sertic

Messagepar prtdr » 31 Jan 2017, 15:55

Kenshi, il faut aussi situer ou resituer les choses dans leur contexte. A comparer non forcement avec les moyens d'avant mais avec cd qu'on nous a présenté comme projet et les premiers noms de contacts sortis.

Et autant JHE et son équipe font de bonnes choses jusqu'alors, effectivement sans comparaison avec leurs prédécesseurs, autant on doit quand même pouvoir formuler aussi des critiques à leur sujet. Ce n'est ni tout noir ni tout blanc.
prtdr
 

Re: [-> Juin 2021] Gregory Sertic

Messagepar Jester » 31 Jan 2017, 15:56

Comme Payet quoi.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités