[Ex] Alexis Sanchez

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar gob » 28 Aoû 2023, 20:42

Après, c’est vrai que Vitinha et Sanchez, c’était pas fabuleux .
Je préfère l’association PEA et Vitinha
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar Pancho11 » 28 Aoû 2023, 20:42

Ils ont très peu joué ensemble. D'ailleurs ils ont joué combien de temps ensemble Pea et Vitinha?
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69879
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar Kim Nielsen » 28 Aoû 2023, 23:37

Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9435
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar randoulou » 29 Aoû 2023, 00:06

Le sale travail commence :lol:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57735
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar Kim Nielsen » 29 Aoû 2023, 00:52

En fait, l'info vient de #sebnonda de foot mercacato avec toute la crédibilité que l'on connait de ce media.

Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9435
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar peezee » 29 Aoû 2023, 02:00

Putain aucune honte ces twittos de mayrde... qui leur a chuchoté à l'oreille ? :nawak:

L'OM avait offert à Sanchez à peu près le mm salaire que ce qu'il touche à l'Inter. Donc pas une histoire de fric.

Mieux encore, Kondogbia touche autant (voire un peu plus) que ce qu'on a proposé à Alexis ! L'énormissime Geoffrey Kondogbia au palmarès et au talent largement supérieurs méritait bien ça.

On a la chance, le petit miracle d'avoir fait venir un joueur de classe mondiale, 4 ou 5 niveaux au-dessus de la moyenne des joueurs qu'on accumule depuis 10 ans, il sort une saison énorme, et donc... on le fout dehors, oui c'est bien l'OM qui a choisi de ne pas le renouveler et pas lui qui a dit ciao les mecs je me casse, pour faire venir deux "cadors" de Championship. Qui de plus n'ont aucun automatisme avec les joueurs déjà présents, qui eux-mm ont perdu les automatismes de la saison précédente puisque coach précédent viré et installation d'un coach aux préceptes pas juste différents hein, mais *complètement* opposés au précédent, le tout alors qu'on a une énorme échéance début août. Résultat ?? :x

Mais continuons de nous séguer sur notre fantastique prési... DS !! =D>

Qu' on peut résumer ainsi :

Information
Longoria, les paroles : "Le plus important c'est la continuité dans le projet. Et les joueurs doivent être au centre du projet (sous-entendu l'humain doit être au-dessus du bizness)".

Le même Longoria, les actes : change de coach chaque année; change 50% de l'effectif titulaire chaque année, changement de schéma tactique chaque année, se débarrasse de qq uns de nos meilleurs joueurs chaque année - et cherry on the cake, se permet de ne pas renouveler le contrat de notre meilleur joueur depuis je sais pas combien de décennies.


Chapeau l'artiste ! Se faire aduler des supporters qui avalent couleuvre après couleuvre sans moufter, j'avoue on est proches du génie là. :prosterne:

Jusqu'à ce que les résultats ne suivent plus du tout (ils sont déjà pas terribles), et là...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96496
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar Kim Nielsen » 29 Aoû 2023, 02:09

Il est chaud comme une baraque à frittes, ce soir le peezee. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9435
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar peezee » 29 Aoû 2023, 02:30

:mrgreen:

Sérieux, à chaque conf de presse où il vient nous rabâcher son discours idéaliste et que je compare le discours et les actes, me monte une rage grandissante. Il prend vraiment les gens pour des jambons, des jambons consentants apparemment pour la plupart.

C'est quoi l'identité de l'OM ajd ? C'est quoi l'identité de jeu ? Laisser le ballon à l'adversaire, attendre en bloc bas et jouer en contre-attaque, c'est ÇA l'identité du jeu de l'OM ? La nouvelle devise c'est quoi "Devant nos buts !" ? C'est l'ADN marseillaise ça, accepter la domination de l'adversaire pour mieux le contrer ? :shock:

Bon j'arrête là, on va éviter d'aborder le rôle de président qu'il ne tient pas, le centre de formation, le site off à la ramasse, etc...

P.S. Malgré tout ce que je raconte, je peux pas ignorer que c'est le mm Longoria qui a fait venir Alexis, et rien que pour ça je ne retiens que 50% de mes critiques. :oops: mais comme il n'a pas voulu le retenir je remonte à 75%. :evil:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96496
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar negrOM » 29 Aoû 2023, 07:09

On aurait attendu plus longtemps pour se décider à le prolonger vous auriez râlé aussi parce ça bloquait notre mercato et que l'on ne pouvait pas se le permettre...
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26587
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar Pancho11 » 29 Aoû 2023, 07:22

Mais on pouvait pas attendre c'est ça le truc
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69879
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar Dragan » 29 Aoû 2023, 07:26

La Minute Pablo confirme que Sanchez n’a rien à se reprocher dans cette histoire….

Cf sa réponse tweet dans le spoil ci dessous…

Spoiler: montrer
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar D-Dro » 29 Aoû 2023, 08:31

Ça rappele Courbis et Laurent Blanc...
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3139
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar Dragan » 29 Aoû 2023, 08:41

Moi je ne peux pas entendre que ton meilleur joueur et ton joueur a l’état d’esprit et au travail le plus irréprochable que tu aies connu depuis treeeess longtemps Bein c’est mieux de faire avec d’autres joueurs.

Mais on verra, peut être qu’on remportera l’Europe league et dans 8 mois on dira Grandé Pablo quel visionnaire…
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar D-Dro » 29 Aoû 2023, 08:42

Il a du se dire Ndiaye plus dribbleur et surtout si il cartonne tu peux le revendre entre 50 et 70M
Mais si tu avais l'occasion de faire les deux c'est dommage
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3139
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar Dragan » 29 Aoû 2023, 08:54



« Quand on veut noyer son chien on dit qu’il a la rage… » :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar Castor_Troy » 29 Aoû 2023, 09:41

Mathieu Grégoire... :ptdr:

Aussi bien du côté du club que de celui du joueur, il n'y avait pas une envie totale de continuer l'aventure ensemble...c'est dommage.
De mon côté, je suis déçu des deux parties.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15136
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar guts64 » 29 Aoû 2023, 10:20

Il avait pas signé un contrat d'un an plus un an en option Sanchez? Si il avait voulu rester, il n'avait qu'à lever son option. Il ne l'a pas fait. Pourquoi j'en sais rien. J'ai du mal à croire que Longoria aurait fait la gueule de voir le meilleur joueur de l'équipe rester. Après ce qu'il s'est passé cet été, là on le sera jamais trop. Longoria avec son histoire de complémentarité enfume tout le monde comme Alexis qui laisse entendre qu'il attendait juste un coup de fil grosso modo.
Sanchez a sans doute joué la montre en attendant la meilleure offre possible sur le marché et Longoria au bout d'un moment avait une équipe à construire et a surtout du être vexé.

J'imagine que Longoria voulait absolument N'Diaye et qu'ayant déjà signé PEA, il s'est dit que Sanchez en plus, ca aurait fait reculer Vitinha encore plus dans la hiérarchie. Bon sur ce qu'on voit depuis le début de cette saison, ca aurait été dommage de couper les ailes de Vitinha, c'est peut être le joueur le plus satisfaisant de l'équipe.
Me concernant, j'aurais évidemment tout fait pour garder un joueur de la classe d'Alexis Sanchez mais bon à un certain point, je comprends que Longoria se dise qu'il faille passer à autre chose.
Ca a l'air au final d'être une affaire d'égos tout ca avec personne qui veut se parler réellement.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar Pancho11 » 29 Aoû 2023, 10:37

Il pouvait très bien jouer avec Vitinha cette histoire de compatibilité c'est du pipo. Au poste de Ndiaye il aurait été parfait.

C'est qu'une histoire d'ego im les a un peu ballade en demandant gros et en temporisant sur l'offre qu'ils ont fait en retour. Eux ils ont été vexés et se sont mis sur d'autres pistes.

Marcelino peut pas porter le chapeau de la non prolongation de sanchez c'est pas correct
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69879
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar Dimeco63 » 29 Aoû 2023, 10:42

Alors faisons porter le chapeau à Tudor, il à le dos large depuis le début :cretin:
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4188
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [Ex] Alexis Sanchez

Messagepar guts64 » 29 Aoû 2023, 10:50

Oui Marcelino, je vois pas qu'est ce qu'il a à voir là dedans. Si il y'a bien un joueur qui aurait été parfait dans ce 4-4-2 c'est Alexis Sanchez.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités