Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Renan Lodi

12 Juil 2023, 22:12

pretender, 8 Kondogbia, 15 pour Ndiaye et pareil pour lodi. Ça fait 40 pour 3 joueurs et il en reste pas mal à prendre encore. C’est déjà pas mal
Modifié en dernier par spy le 12 Juil 2023, 22:24, modifié 1 fois.

Re: Renan Lodi

12 Juil 2023, 22:22

spy,
Après on est peut être pas obligé de prendre 9 joueurs comme annoncé..
Allez un second AG + un autre attaquant qui peut dépanner axe et côté, ça pourrait être suffisant. Un peu juste quantitativement mais si ça nous permet d'être mieux qualitativement.. Et donner une chance à des Mughe , Nyakossi etc

Re: Renan Lodi

12 Juil 2023, 22:23

D-Dro, les 3 + les deux devants et les doublures en défense ça t’en fait déjà 7. Le 8 eme c’est le gardien.

Re: Renan Lodi

12 Juil 2023, 22:28

Kondogbia, Lodi, Ndiaye, second AG + attaquant polyvalent= 5
Un peu juste certes mais déjà on serait pas mal
J'ai l'impression que Marcelino met son veto à la quantité
Il a refusé Saiss par exemple

Re: Renan Lodi

12 Juil 2023, 22:59

Pancho11 a écrit:Surpris qu'on sorte autant sans vente

No es mi dinero

Re: Renan Lodi

12 Juil 2023, 23:06

Sur les forums anglais de Forest, on parle d'une offre de 15M + bonus de la part de l'OM

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 07:41

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 07:54

Toujours mieux que Tavares

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 07:56

On commence à taper dans du qualitatif quand même.
Espérons une nouvelle qualif LDC cette année pour poursuivre ce (début) de cercle vertueux

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 08:16

zoranik a écrit:Toujours mieux que Tavares

Clairement, ça va être le jour et la nuit
Il était temps d'investir à ce poste où on bricolait depuis des années

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 08:23

N'oublions pas le début de saison canon de Tavares!

C'était fou, en puissance, en qualité technique et en efficacité... Ensuite on a déchanté !

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 08:31

spy a écrit:pretender, 8 Kondogbia, 15 pour Ndiaye et pareil pour lodi. Ça fait 40 pour 3 joueurs et il en reste pas mal à prendre encore. C’est déjà pas mal


On vendra certainement un milieu central (on parle que 30-40M juste pour Guendouzi).
On est pourvu en quantité au milieu et en défense centrale donc, si on a des arrivées on devrait avoir des départs.
On a quasi systématiquement, depuis l'arrivée de FMC, dépensé 20-30M sur chaque mercato (bon on a un peu craqué notre slip l'hiver dernier).
Longoria a l'habitude de faire un ou deux prêts pour compléter l'effectif si on manque de liquidité.

Donc moi c'est plus au niveau de la masse salariale que ça peut être inquiétant mais Longoria ne fait pas de bêtises non plus a ce niveau depuis qu'il est là.

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 09:03

Sur la vid, le gari n'a pas l'air embêté par le ballon, qui lui colle au pied façon Payet, c'est impressionnant. :hein:

Après, à voir ce qu'il donne défensivement, on ne voit quasi que des actions offensives.

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 09:16

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 09:17

Selon La Minute OM hier soir lors d'un space, si c'est à 20 millions, l'OM ne fera pas le joueur (d'où le transfert ne se fera pas il y avait quelques jours). Mais il y a eu négo depuis quelques jours et à un niveau plus bas, ça pourrait se faire

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 09:43

Quant à Guendouzi, faut pour le moment pas fantasmer sur des offres, y en aurait aucune d’après Seb nonda

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 09:46

On les connait nos ventes prévues à 10 milliards d'euros. Si ça se décante ça sera en fin de marché

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 09:47

Chaque année on spécule sur des ventes et au final personne part :lol:

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 09:48

Je l'ai vu jouer quelques fois lors de match de LDC de l'Atletico il y a 2-3 ans j'avais dit à ma femme : "C'est qui ce monstre ? ". Après je n'ai pas compris pourquoi il n'était plus titulaire et pourquoi seul Nottigham Forest s'est manifesté l'année dernière (en même temps je ne suis pas l'Atletico, je les déteste).

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 09:50

Soad, Simeone est passé en défense à 5 et dans ce système il lui a préféré Carasco
Répondre