[Ex] Renan Lodi

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Renan Lodi

Messagepar Kenshi » 13 Juil 2023, 16:27

Odd, c'est un peu forcé parce qu'il a surtout joué dans l'axe, mais Heinze était aussi latéral gauche
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25608
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Renan Lodi

Messagepar selfmade footix » 13 Juil 2023, 16:27

Dimeco63, And so do I ! Mais connaissant le loustic, je ne suis pas sûr que sa réponse soit à prendre au pied de la lettre :mrgreen:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9884
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Renan Lodi

Messagepar ville » 13 Juil 2023, 16:29

Odd a écrit:De mon vivant je suis pas sur d'avoir vu un latéral gauche de ce niveau signer à l'OM



Vraiment?

:nakata:

Sinon, Heinze était quand même pas dégueux (ou ma mémoire bonifie son passage, effet titre?).
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: Renan Lodi

Messagepar Odd » 13 Juil 2023, 16:30

Kenshi a écrit:Odd, c'est un peu forcé parce qu'il a surtout joué dans l'axe, mais Heinze était aussi latéral gauche

Heinze ça doit être mon top 5 niveau hype des transferts à l'OM. Mais on l'a pas souvent vu à gauche en effet.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Renan Lodi

Messagepar selfmade footix » 13 Juil 2023, 16:31

ville, coup bas ! Il n'avait pas mis les pneus neige.

Odd, Bah, je l'ai toujours préféré axe gche chez nous. Et puis, on avait Taiwo, le Tavares préhistorique :mrgreen:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9884
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Renan Lodi

Messagepar Dimeco63 » 13 Juil 2023, 16:34

Odd, je sait pas pourquoi moi c'était Klass Ingesson, j'étais comme un fou, quel bust il a fait l'angoisse c'était vraiment le foutoir l'OM 2000/2001 :|
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4258
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Renan Lodi

Messagepar negrOM » 13 Juil 2023, 16:34

Odd a écrit:
Kenshi a écrit:Odd, c'est un peu forcé parce qu'il a surtout joué dans l'axe, mais Heinze était aussi latéral gauche

Heinze ça doit être mon top 5 niveau hype des transferts à l'OM. Mais on l'a pas souvent vu à gauche en effet.


Quand même ! Quand la paire Diawara-Mbia s'est révélé Gaby est passé à gauche

Sinon très bonne nouvelle cette arrivée
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26620
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Renan Lodi

Messagepar Kim Nielsen » 13 Juil 2023, 16:38

Contrat de 5 ans pour Lodi d'après la Provence.

Information
Après Geoffrey Kondogbia, l'OM a trouvé un accord pour engager Renan Lodi pour les cinq prochaines saisons.

Après Geoffrey Kondogbia, l'OM a trouvé un accord pour engager Renan Lodi pour les cinq prochaines saisons.

Les négociations allaient bon train depuis plusieurs heures. Elles viennent d'aboutir : l'OM et l'Atlético Madrid ont fini par s'entendre au sujet du transfert de Renan Lodi. Le latéral gauche de 25 ans va devenir la deuxième recrue estivale du club olympien pour un transfert de 13 millions d'euros, après l'arrivée de Geoffrey Kondogbia, avec qui il a joué chez les Colchoneros. Un contrat de 5 ans attend Lodi en Provence, une fois qu'il aura satisfait la visite médicale.

Prêté à Nottingham Forest la saison passée, l'international brésilien (16 sélections) pourra partir en stage en Allemagne, lundi, afin de découvrir Marcelino et ses nouveaux partenaires. L'OM reste en quête d'un second latéral gauche. Juan Miranda (Betis Séville) ferait notamment partie des joueurs convoités par la direction marseillaise.

La Provence
https://www.laprovence.com/article/om/1 ... ium=Social
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9548
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Renan Lodi

Messagepar Dimeco63 » 13 Juil 2023, 16:40

Je pense qu'on va garder Amavi en back-up du coup vu l'investissement. Il va falloir faire le même boulot à droite maintenant :?
Azpi ? une dernière pige ?
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4258
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Renan Lodi

Messagepar gigi » 13 Juil 2023, 16:41

Odd a écrit:
Kenshi a écrit:Odd, c'est un peu forcé parce qu'il a surtout joué dans l'axe, mais Heinze était aussi latéral gauche

Heinze ça doit être mon top 5 niveau hype des transferts à l'OM. Mais on l'a pas souvent vu à gauche en effet.

Et puis il était en fin de carrière malgré de très beaux restes. Là on signe un international dans la force de l’âge.

Reste à espérer qu’il nous fasse pas une Gerson. Mais son passage chez la Perfide Albion devrait lui faire kiffer le potentiel marseillais en matière de barbecues.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57505
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Renan Lodi

Messagepar Kim Nielsen » 13 Juil 2023, 16:43

Dimeco63, il a pas signé à l'Atletico, Azpi ???

Edith : oui, il a signé à l'Atletico
https://www.beinsports.com/fr-fr/footba ... 2023-07-06
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9548
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Renan Lodi

Messagepar negrOM » 13 Juil 2023, 16:45

Kim Nielsen, si
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26620
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Renan Lodi

Messagepar Dimeco63 » 13 Juil 2023, 16:46

Kim Nielsen, Ah oui dommage ! mais c'est notre nouvelle filiale alors ? :cretin:
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4258
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Renan Lodi

Messagepar spy » 13 Juil 2023, 16:46

Je préférerais que l’on mise sur un très bon latéral à droite plutôt que 2 moyens en doublures et tourner avec les 3. Mbemba en cas de pépin pourrait aussi dépanner.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18485
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Renan Lodi

Messagepar Dragan » 13 Juil 2023, 16:49

=D> Pablo pour ce transfert.

C'est même mieux que les Angelino ou Sergi Lopez que je souhaitais.

Un joueur niveau LDC et international qui arrive à l'OM. Pour une 3e place de l1 difficile de faire mieux.

Et à un bon tarif en +
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76712
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Renan Lodi

Messagepar Dragan » 13 Juil 2023, 16:52

Et puis le fait qu’il connaisse déjà et ai beaucoup échangé avec Kondogbia est très positif
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76712
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Renan Lodi

Messagepar Dragan » 13 Juil 2023, 16:53

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76712
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Renan Lodi

Messagepar Dragan » 13 Juil 2023, 16:54

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76712
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Renan Lodi

Messagepar Betsamee » 13 Juil 2023, 17:08

Comme tous les ans Longoria oeuvre en sous marin et envoie du lourd d'emblee =D>
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69303
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Renan Lodi

Messagepar 320cds » 13 Juil 2023, 17:11

Ils disent quoi les supporters de l'Atletico sur lui ?
Quelqu'un a checké ?

Information
According to Transfermarket, Atleti spent 21.75 million Euros to sign him in 2019. He came to replace the legendary Filipe Luís and the Brazilians saw in him the future of the left back of Brazil.

It didn't work, big disappointment. Apart from his first season where he managed to be a starter, he had a few good moments such as the great performance against Liverpool, stopping very well for Salah, an important assist for João Félix's goal against United, two goals against Celta de Vigo in February of last year and the most important of all: the first goal of the comeback against Osasuna in the penultimate match of LaLiga 20/21.

He has already reported having psychological problems at the time of the pandemic and that it was aggravated after he failed in the Copa América final. He has also said that he had a lot of difficulties adjusting to Spain.

He was staying out of the last calls before the World Cup (also because he had not been vaccinated to COVID) and tried to have space and show his football to be called up for the Cup at Nottingham Forest, but it did not work out either.


Information
I think Lodi is a great Left Back in a line of 4 and was doing great whenever we played 4-4-2, especially when he arrived to us. Now that we play with 3 defenders he didn't perform well on the left midfield nor the left central defender position and didn't fit our squad anymore.

It's not a good transfer money wise, but probably the best for everyone. He was always a good lad I think, so best of luck for him in the future.
Modifié en dernier par 320cds le 13 Juil 2023, 17:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14304
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité