Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 09:52

Lodi très bon en 442, mais mauvais dans une défense à trois, ça a été le problème quand Madrid est passé à trois, si il retrouve le niveau qu'il avait dans une défense en 442, c'est un très bon joueur

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 11:03

Ben, a priori, Marcelino ne joue JAMAIS en défense à 3. Donc, ça pourrait le faire.

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 13:50

J'espère car c'est pas une assurance tout risque avec lui défensivement, c'est un brésilien, ne l'oublions pas, pas reconnu pour leur défense béton comme en France.

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 14:34

Information
Avec Lodi, les positions se seraient considérablement rapprochées

Elles pourraient être bien plus simples pour Renan Lodi (25 ans), latéral gauche de l'Atlético de Madrid qui semble être devenu le nouveau terrain de chasse de l'OM après avoir engagé Geoffrey Kondogbia. En fin de semaine passée, la direction olympienne trouvait l'option conduisant au Brésilien trop onéreuse. Visiblement, les positions se seraient considérablement rapprochées au cours des dernières heures.

Recruté à l'été 2019, Renan Lodi est vite devenu un cadre de la très solide équipe de Diego Simeone. Aligné arrière ou piston gauche selon le système à trois ou quatre défenseurs choisi par le technicien argentin, le Brésilien a vite découvert la Seleçao grâce à ses performances en Liga et en Ligue des champions pendant trois saisons. Mais, comme Kondogbia peut aussi en témoigner, le vent peut vite tourner chez les Colchoneros. En début de saison dernière, Lodi, snobé au profit de l'ex-Lillois Reinildo, cire le banc lors des deux premières journées de championnat. À trois mois de la coupe du monde, il demande à quitter Madrid et est prêté à Nottingham Forrest. Réaction contrastée de Simeone à l'époque : "Il a toujours eu l'engagement nécessaire quand on a fait appel à lui, en tant que titulaire ou en cours de match, et nous lui en sommes reconnaissants. Il avait le besoin de jouer avec le Mondial en perspective, et sur ce point je ne m'engage avec personne. Il y a une concurrence énorme à son poste. Certains aiment se battre pour leur place, d'autres préfèrent partir".

En Angleterre, aux côtés notamment du Parisien Keylor Navas, l'opération maintien est réussie sur le gong, l'ancien latéral de l'Athletico Paranaense est titularisé quasiment à chaque fois qu'il était disponible, mais a aussi regardé la coupe du monde à la télé. Lodi est donc revenu à l'Atlético, mais pas forcément en terrain conquis. À son poste, Reinildo, convalescent après une rupture des ligaments croisés, est toujours là, et Javi Galan vient d'être recruté. Une opportunité flairée par l'OM alors qu'un transfert définitif serait évoqué.

La Provence

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 14:48

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 14:53

Sa va alors

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 15:52

Sa cera notre ceconde recrue :pong:

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 16:06

Selon Romano c'est confirmé pour 13M€ et 20% à la revente.
Visite médicale demain.

Je suis sacrément hypé je dois dire.

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 16:10

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 16:12

De mon vivant je suis pas sur d'avoir vu un latéral gauche de ce niveau signer à l'OM

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 16:13

Le deal est incroyable, c'est rien 13M

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 16:14

Odd a écrit:De mon vivant je suis pas sur d'avoir vu un latéral gauche de ce niveau signer à l'OM


Liza ? Bon il à été nul à l'OM, mais au bayern, c'était quelqeu chose...

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 16:17

Tous les astres semblent allignés, bienvenue à lui

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 16:17

D-Dro a écrit:Le deal est incroyable, c'est rien 13M

Attends
Herpès va te venir te dire qu’on s’est fait enflé …

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 16:18

Passer de Tavares (celui après ses 5 premiers matchs) a lui ça va nous faire tout drole

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 16:21

Plutôt hypé aussi (j'avais peur qu'on se re-farcisse Amamort) mais en bien comme en mal, je vais attendre de l'avoir vu jouer quelques mois chez nous pour juger.

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 16:24

Odd a écrit:De mon vivant je suis pas sur d'avoir vu un latéral gauche de ce niveau signer à l'OM


Pardon ? :evil: :tire:

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 16:24

J'ai 28 ans. :mrgreen:

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 16:25

Connais pas donc je vais attendre de voir.

Re: Renan Lodi

13 Juil 2023, 16:26

Odd a écrit:J'ai 28 ans. :mrgreen:


:cry: i feel old
Répondre