Archives des pronostics
Sujet verrouillé

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

29 Aoû 2008, 14:50

gob est ton pere :o :shock:

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

29 Aoû 2008, 18:02

:oops:

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

31 Aoû 2008, 15:08

=D>

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

31 Aoû 2008, 20:27

les gars, merci pour les encouragements. Ça fait plaisir, car celà demande du temps, d'autant plus que je n'ai plus internet depuis le mois de février. Alors je me débrouille, comme là avec mon téléphone...
Bref, merci encore.
À venir : les stats, les résumés et l'annonce de la prochaine journée. Plus une interview...

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

01 Sep 2008, 10:42

john66 a écrit:les gars, merci pour les encouragements. Ça fait plaisir, car celà demande du temps, d'autant plus que je n'ai plus internet depuis le mois de février. Alors je me débrouille, comme là avec mon téléphone...
Bref, merci encore.
À venir : les stats, les résumés et l'annonce de la prochaine journée. Plus une interview...

tu fais chier de ne pas consacrer plus ton temps et des interviews a la star des pronos

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

01 Sep 2008, 14:11

Betsamee a écrit:
john66 a écrit:les gars, merci pour les encouragements. Ça fait plaisir, car celà demande du temps, d'autant plus que je n'ai plus internet depuis le mois de février. Alors je me débrouille, comme là avec mon téléphone...
Bref, merci encore.
À venir : les stats, les résumés et l'annonce de la prochaine journée. Plus une interview...

tu fais chier de ne pas consacrer plus ton temps et des interviews a la star des pronos


Qui vient de se faire fesser par un parisien :roll: :mrgreen:

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

01 Sep 2008, 17:10

john66, oui excellent taf bravo =D>

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

01 Sep 2008, 22:22

Betsamee a écrit:
john66 a écrit:les gars, merci pour les encouragements. Ça fait plaisir, car celà demande du temps, d'autant plus que je n'ai plus internet depuis le mois de février. Alors je me débrouille, comme là avec mon téléphone...
Bref, merci encore.
À venir : les stats, les résumés et l'annonce de la prochaine journée. Plus une interview...

tu fais chier de ne pas consacrer plus ton temps et des interviews a la star des pronos


t'es comme Auxerre. tu fais pas vibrer le lecteur :mrgreen:

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

05 Sep 2008, 12:51

sonny, joli =D>

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

05 Sep 2008, 13:17

JOUR DE STATS


Journée 04 :

Nombre de buts : 204
Moyenne de buts : 10,2
Meilleur attaque : Celtic Glasgow de Angus avec 15 buts
Meilleur défense : Sedan (fishbone), Créteil (jod.ko), Fiorentina (Morello), Djurgarden (Sonny), Juventus (EL MAGNIFICO) et Boca Juniors (John66) avec 02 buts encaissés
Match le plus prolifique en buts : 18 buts lors du match MilanAC (Betsamee) - Celtic Glasgow (Angus) : 3-15
Match le moins prolifique : 7 buts lors des matchs FC Valence (hijodelsol) - Neuchatel Xamax (drogba1511) : 2-5
et Atletico Madrid (Boudoum) - Paris Saint-Germain (congenies) : 4-3


Statistiques générales

Nombre de buts total sur la saison : 1007
Moyenne de buts : 12,59
Meilleur attaque : Bétis Séville (dlb1664), Celtic Glasgow (Angus) et Nantes (oukimaya) avec 37 buts inscrits
Meilleur défense : Celtic Glasgow (Angus) et Fiorentina (Morello) avec 16 buts encaissés
Plus mauvaise attaque : Inter Milan (Cawouette Banzaï), avec 15 buts inscrits
Plus mauvaise défense : MilanAC (Betsamee) avec 42 buts encaissés


La phrase du jours :
Les chiffres parlent d'eux mêmes, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Si le PSG de congenies lors de la troisième journée est entré dans le livre des records pour son nombre incroyable de buts inscrits, il n'en est pas de même lors de cette quatrième. Une douloureuse défaite 4 à 3 sur le terrain de Boudoum.

La stat du jour :
+21. Comme étant la différence de buts positive de l'équipe du Celtic Glasgow emmené par son brillantisime entraîneur Angus. Meilleure attaque, meilleure défense, les derniers résultats de ce génial entraîneur se manifeste par une remontée spectaculaire au classement. En trois journées, trois victoires de rang, deux points de bonus, le Celti est passé de la 19ème place à la troisième place.

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

05 Sep 2008, 13:55

Information
04ème journée du championnal Ligue 01 OMlive : Le résumé


C'est la journée la moins prolifique, celle qui fait chuter la moyenne. Un carton, quatre matchs nuls, deux seuls points bonus attribués. Les points marquants de cette quatrième journée qui ne restera pas dans les anales :

03 à 15. Betsamée s'en souviendra. Les Ecossais ne sont pas venus faire du tourisme à Milan. Ils sont venus, ils ont vaincus. C'est le gros carton (et le seul) de la soirée. Place à une tactique ultra offensive, les joueurs d'Angus le magnifique ont carrément monopolisé le ballon durant les 90 minutes de ce match à sens unique. Bets s'en mord les doigts, son agressivité s'en ressents en dehors des terrains avec son phrasé carrément déjanté et au combien sans langue de bois bien connu de nos confrères journalistes et autres acteurs de ce championnat.

Autre match qui a vu une équipe empocher le point de bonus, c'est celui qui a vu opposé Bastia de 02mars à Istres d'Alexduke.
Ce sont les Corses qui se sont imposés en marquant 10 buts et en encaissant 06. Bastia grimpe à la 08ème place du classement tandis que les joueurs du champion en titre Alexduke reste à la dernière place du classement. Est-ce la fin annoncée d'un champion? S'il en est un véritable, on dira que non, si l'on pose la question à Betsamée, il nous répondrait qu'il ne connaît pas ce Alextrouduc et que cette dernière place est bien faite pour un voleur qui a gagné le championnat que par des coup de bol énorme et des forfaits à foison.

La grosse décéption vient d'Espagne. L'Atlético Madrid reçevait les Parisiens de Congénies, tous les regards étaient tournés là-bas suite à leur précédent carton. Mias les Parisiens n'ont pas su affirmer leur statut et les joueurs de Boudoum on remporter un court mais précieux succés 4 buts à 3. Il faut dire que Boudoum était avertit de la puissance offensive Parisienne et qu'il avait blindé ces lignes arrières. Sa frilosité aura eu raison.

On ne peut pas parler de cette quatrième journée sans évoquer le premier de ce classement.
Il est invaincu. A marqué 01 point de bonus et quatre victoire, Udinese emmené par Major Tonio détrône le Bétis Séville et prend seul la première place du classement au terme d'un match accroché contre Grenoble. Les joueurs de Poupou Alpin ont réussit à marqué 5 buts mais ils en ont encaissé 6. Nous avons donc un nouveau leader et favori avec l'équipe Italienne.

Le derby du jour, le Gros match annoncé a accouché d'une souris. FC Séville (Nemenems) - Betis Séville (dlb1664) : 4-4. C'est tout. Trop de tension dans ce match qui n'aura permis au joueurs de nemenems que de rester dans le ventre mou du classement (20ème) et à ceux de dld1664 de perdre la première place.

Le dernier mot revient à EL MA. Encore une victoire. La remontée et lente mais très sûr quant à la valeur sportive des joueurs. La Juventus l'a donc enmporté sur le score de 7 à 2 face à Troyes. Les joueurs de Marseillais13 sont restés trop timorés par rapport à l'enjeu du match ou une victoire leur aurait permis de quitter la zone des relégables.

A venir : Interview surprise et bande annonce de la prochaine journée.

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

05 Sep 2008, 14:15

=D> c'est excellent (excepté les quelques fautes d'orthographe :mrgreen: )

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

05 Sep 2008, 17:32

ca parle de moi : ca ne peut être qu'un excellent article 8)

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

05 Sep 2008, 20:15

le celtic glasgow #-o c le Celtic fc et le nom complet The Celtic Football Club :wink:

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

06 Sep 2008, 12:58

EL MAGNIFICO, belle précision mais tel est le nom d'inscription d'Angus...A corriger?

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

06 Sep 2008, 13:09

oui :wink: car c le nom officiel le celtic glasgow n'existe pas comme les Glasgow Rangers de meme
c'est le Rangers FC :wink:

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

06 Sep 2008, 13:25

INTERVIEW


Le Celtic Football Club ( :wink: EL MA) a eu le nez creux. Quand les dirigeants sont allés débaucher un homme que l'on surnomme Angus dans un petit club banlieusard de la périphérie Parisienne, personne n'aurait imaginé un tel parcours, une telle réussite. Mais Angus connaît le football. Bercé par les années Fernandez, cette génération est certainement la plus férue et studieuse de toute les générations. Angus n'est plus un inconnu. Il est celui qui a fait remporter le titre de champion de ligue 2 pour sa première saison puis a décroché la troisième place parmi l'élite lors de la suivante. En ce dbut de championnat, il est déjà en place. Troisième. Meilleure attaque, meilleure défense, cette équipe là à de quoi faire peur. Leur dernière démonstration en est la preuve. Bien que Betsamée ne reconnaitra jamais la supériorité du Celtic, c'est bien l'équipe d'Angus qui lui a infligé un cinglant 15 à 3. Et dans la rédaction OMlive corporation, nous sommes bien nombreux à le voir décrocher le titre de champion dès cette année...et voir plus.
C'est un entraîneur on ne peux plus attachant. Un personnage incontournable depuis deux ans dans le monde OMlive. Mais si l'on regarde le coté pûrement sportif, alors nous l'annonçons, ce jeune entraîneur à tout d'un grand. Son rève? Entraîner le Paris Saint Germain, le club de son coeur; Ses objectifs? Remporter le championnat; Son favori? ...réponse dans cette inerview où l'on a rencontrer tout l'opposer de notre cher Betsamée. Courtois, souriant, aimable, portrait de ce jeune entraîneur au talent encore naissant.



Angus, vous revenez de loin. De la 19è à la 3è Place. Comment peut-on expliquer cela?

Par le travail, le combat, la solidarité... Je dispose d'un effectif assez conséquent sans pour autant avoir tout changé et la préparation d'avant saison commence à être digérée. Des mots simples et percutants avant et après chaque match et puis je suis très bien entouré. Le staff fait un excellent boulot. Quand la confiance règne et que les résultats suivent, tout devient plus simples.


Quelles sont vos objectifs?

C'est notre troisième participation cette année,nous revenions de L2 la première pour finir en tête de notre groupe (ndlr deux groupes à l'époque) et nous avons terminé 3e la saison dernière dans la poule unique en première ligue .Nul doute que les supporters vont être plus exigeants alors même s' il est encore un peu tôt pour en parler, une qualification directe en C1 serait la bienvenue et nous pouvons dire que c'est l'objectif N°2, le N°1 restant avant tout de gagner ce championnat très relevé...(lol) Mais pour le moment Il faudra être sur ses gardes. Gardons les pieds sur terre, prenons les matchs les uns après les autres, après nous aviserons sur le plan comptable.

"le Paris ST Germain ne serait pas pour me déplaire..."



Votre favori pour le titre?

Ce championnat est trop ouvert...Ceux qui sont en bas aujourd'hui peuvent très bien se retrouver en haut en fin de saison, même si certains ont déjà pris une bonne option dès le départ...A nous aussi de faire attention, la lutte sera dure jusqu'à la 38è journée. Il faudra bien gérer l'effectif sachant que nous sommes encore en lice pour les coupes nationales et la C1 dans laquelle nous avons été loin d'être ridicule la saison passée.


Un club que vous ne pourrez pas repousser?

Pour le moment celui qui me paie est le patron des Celtics...Mais une aventure,si l'opportunité se présentait un jour,au Paris ST Germain ne serait pas pour me déplaire...


Un petit mot pour votre adversaire vaincu?

Qu'il a fait ce qu'il a pu sur ce match mais selon toute vraisemblance,nous étions plus fort le jour "j"...La saison est encore longue et je la lui souhaite bonne.




Commentaires perso: Aucun si ce n'est bonne chance à tous...j'ai des "quenelles" sur le feu là. (ndlr interview réalisé lors du match St etienne/ol)

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

06 Sep 2008, 13:41

jamais de s a celtic Angus :wink: on dit les celts :wink:

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

06 Sep 2008, 14:37

Oups...ok :wink:
Merci à john66 pour cette interview 8)

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

06 Sep 2008, 19:54

je m'inscris en faux contre ces saloperies (fort bien ecrites =D> )
J'ai moi meme felicite Anus pour avoir battu mon equipe reserve
Sujet verrouillé