[Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Archives des pronostics

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Archives



Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar Angus » 07 Sep 2008, 00:09

Cela tombe bien,c'était moi aussi l'équipe de réservistes en fonction des échéances qui arrivent... :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Avatar de l’utilisateur
Angus
Habituel
Habituel
 
Messages: 5743
Enregistré le: 05 Mar 2006, 16:15

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar john66 » 09 Sep 2008, 12:07

bets... :mrgreen: excellent ! :mrgreen:
John66
john66
Habituel
Habituel
 
Messages: 6012
Enregistré le: 05 Juin 2006, 23:44
Localisation: PARIS

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar john66 » 17 Sep 2008, 11:04

JOUR DE STATS


Journée 05 :

Nombre de buts : 300
Moyenne de buts : 15
Meilleur attaque : Sedan de fishbone avec 13 buts
Meilleur défense : Sochaux (el maestro) et Ajax Amsterdam (Arnaud71) avec 02 buts encaissés
Match le plus prolifique en buts : 21 buts lors du match Sedan (fishbone) - Sampdoria de Genes (tonton-seb) : 13-9
Match le moins prolifique : 9 buts lors du match Ajax Amsterdam (Arnaud71) - Troyes (Marseillais13) : 7-2


Statistiques générales

Nombre de buts total sur la saison : 1307
Moyenne de buts : 13,07 (moyenne de 261,4 buts par journée)
Meilleur attaque : Bétis Séville (dlb1664) avec 44 buts inscrits
Meilleur défense : Celtic Glasgow (Angus) et Fenerbahce (rocca) avec 22 buts encaissés
Plus mauvaise attaque : Troyes (Marseillais13), avec 22 buts inscrits
Plus mauvaise défense : MilanAC (Betsamee) avec 51 buts encaissés


La phrase du jour :

"je suis a la rue, on peut pas se faire sucer dans les vestiaires et rester performant sur le terrain" Telle était la récation pleine de désarroie de Bestamée au lendemain du match face à Marseille. Le Grand Milan AC de Betsamée vient encore une fois d'aligner une performance digne d'une équipe Nationale. L'Olympique de Marseille s'en est donnée à coeur joie en battant les Italiens 9 buts à 6. Les Milanais se classent 21ème, à déjà 8 points du leader Udinese. Ils ont également la plus mauvaise défense du championnat avec 51 buts encaissés...N'est-ce pas un beau clin d'oeil de la part des Marseillais?


La stat du jour :

Avec 300 buts marqués lors de cette 5ème journée, cette dernière est tout simplement la seconde plus prolifique de cette saison. Pas étonnant donc de voir 6 équipes (Inter Milan (Cawouette Banzaï), Sedan (fishbone), Bastia (O2Mars), Fenerbaçe (Rocca), Racing Santander (Koenigs56) et le FC Porto (levergezois)) se voir attribuer le point de bonus.
John66
john66
Habituel
Habituel
 
Messages: 6012
Enregistré le: 05 Juin 2006, 23:44
Localisation: PARIS

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar john66 » 17 Sep 2008, 11:35

Information
05ème journée du championnat OMlive ligue 01 :
Le résumé
:


Les compteurs se sont affolés pour cette 5ème journée. Nous nous sommes tout simplement régalés. Nous avons vécus des matches très indécis mais qui nous ont offert du spectacle et des buts comme le match opposant l'Inter Milan de Cawouette Banzaï au FC Séville de Nemenems. Ils se sont séparés sur le score de 10 à 9. Tout simplement éblouissant. La victoire de Cawouette Banzaï n'est intervenu qu'à l'ultime match de ligue 1 opposant le PSG à Nantes. Le bon pronostique était de 1 à 0. Il a eu tout bon. Les espoirs de Nemenems qui menés jusque là fûrent finalement vain. On peut déjà annoncer que le déplacement du FC Séville chez le PSG de Congénies va faire des étincelles.

Doit on parler de défaite surprise de la Juventus de Turin emmené par le coach Irlandais (EL MAGNIFICO) concédée sur sa pelouse face au Racing Santander de Koenigs56? Nous ne serons pas petit bras. Nous avons des valeurs sportives et préférons retenir la performance incroyable des petits Espagnols sur un score de 11 à 9. Le coach Irlandais ne s'est toujours pas exprimé sur le résultat de ce match.

8) est le petit smiley plein de fierté qui enorgueillit l'entraineur de Udinese, à savoir le Major Tonio. Il s'est présenté face à la presse, plein de fierté arborant ce petit pin's signe de la bonne humeur qui règne chez ce surprenant leader invaincu de notre championnat.
Il n'en reste justement plus beaucoup d'équipes invaincus dans ce championnat. Ajaccio a fait chuter Boca Junior qui perd la son premier match de la saison. John66 parle d'un accroc qui s'est joué là aussi sur le match du Paris Saint Germain...Comme c'est étrange.
Betis Séville (dlb1664), Bastia (O2Mars), Racing Santander (Koenigs56), Sochaux (el maestro), Celtic Glasgow (Angus) et Fenerbahce (rocca) sont les 6 équipe qui accompagnent Udinèse dans la liste des invaincus.

ENFIN!!!
Telle était notre réaction ainsi que de l'ensemble des supporters d'Istres. Alexduke a su enfin remporter son premier match de la saison. Mais la satisfaction s'arrète là. Car en face, il s'agissait de Liverpool qui ne jouit pas de son aura d'entan pour faire peur, ils sont actuellement 39ème et avant dernier. Ils ne sont plus que deux équipes à ne pas avoir connu la victoire, Liverpool donc de Carma et Troyes de Marseillais13.
John66
john66
Habituel
Habituel
 
Messages: 6012
Enregistré le: 05 Juin 2006, 23:44
Localisation: PARIS

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar Rocca » 20 Sep 2008, 19:42

ou est mon itw????
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Sep 2008, 20:46

je ne peut parler du match j'ai étais pris dans une embuscade ou mon adversaire ma traine pour boire de la Guinness pour moi et pour lui de la Koenigs et vue que son breuvage est très peu alcoolise il a pu entraine facilement moi j'ai du compter sur mon flaire :(
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar john66 » 21 Sep 2008, 12:27

Information
INTERVIEW

C'est un entraîneur très connu dans la communauté, mais qui est capable de dire aujourd'hui qui il est réellement? Tantôt sympathique, tantôt audieux, un poil narcissique l'adjectif qualificatif qui s'accorderai le mieux serait lunatique. Mais on ne peut pas détester cet entraîneur, qui, même lorsqu'il est dans sa phase la plus aigri, nous donne envie de rire avec lui et de ne pas lui en vouloir pour deux sous. Rocca, l'anti-conformiste, découvrez l'Homme et l'entraîneur à travers cette interview....




Rocca, comment peut-on mieux vous cerner?

je ne me cerne pas moi même , alors personne ne peut le faire


Le Fenerbahçe et vous, c'est une longue histoire d'amour...Un autre club turc ou étranger aurait votre préférence?

non en Turquie c'est le Fenerbahçe est rien d'autre , jamais de la vie !! sinon j'aime beaucoup l'OM et pour sa passion mais le coach actuel fait son taff, je ne crois pas qu'isl fassent appel a moi, mais ici en turquie je suis très bien Istanbul c'est très vivant je m'y plait ,la Turquie est un grand pays a la hauteur de Rocca



Vous venez d'affronter West Ham, un adversaire en forme mais qui a rompu face à votre équipe, racontez nous votre point de vue?

vosu savez les rivalités entre les clubs turcs et anglais ne datent pas d'hier, ce match si je le perdais on me tuait, j'ai bien analysé leur façon de fonctionnemnt et grace a ça nous avons rapporté la victoire, il fallait etre offensif on l'a été , de plus west ham ca tricote mais c'est pas non plus le Pérou, sincèrement y'avait pas photo , je crois que si mes joueurs n'étaient pas allé en boite hier soir , les anglais auraient pris une valise.



"Rocca s'en fiche des adversaires , Rocca est un grand entraineur qui n'a pas besoin de s'occuper des autres, ce sont les autres qui parlent de Rocca."



Vos objectifs précis, sans langue de bois?

le titre, c'est simple, dans les trois premiers pour sembler modeste, mais on le titre est largement a notre porté, si on déconne pas, je vois pas beaucoup d'équipes nous inquiéter


Votre favori pour le titre?

Nous, mais l'Om se débrouille pas trop mal , après les autres équipes se valent.


Vous avez battu le champion en titre et l'équipe de Nemenems, êtes vous conscient que vos joueurs sont plus attendu maintenant sur les terrains de ligue1?

bah c'ést vrai que c'était un joli coup, et oui on sera attendu, et c'est mérité, car je considère qu'on est des favoris et non pas des outsiders.


Un mot sur les acteurs du championnat?

ils sont gentils.


Préciser vos idées, opinions...

sérieux je Rocca s'en fiche des adversaires , Rocca est un grand entraineur qui n'a pas besoin de s'occuper des autres, ce sont les autres qui parlent de Rocca.


Que pensez vous du leader actuel?

C'est un beau leadeur......... d'un championnat amateur..franchement vous vous foutez de Rocca? c'est un leadeur par défaut, il a su prendre des points où il fallait, le jour où il rencontrera notre équipe je crois qu'il comprendra que sa place est au mieux dans le ventre mou ...bon je vous laisse je vais me prendre en photo ... je vous serre pas la main vous avez les mains crades.


Un dernier commentaire?

Si vous voulez une photo , c'est 10 € la dédicace c'est 5€ de plus.
John66
john66
Habituel
Habituel
 
Messages: 6012
Enregistré le: 05 Juin 2006, 23:44
Localisation: PARIS

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar Rocca » 21 Sep 2008, 13:30

8)
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar sonny » 21 Sep 2008, 13:43

on nous promettait une itw de rocca et on a celle de benzaulas :o

remboursé :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar Rocca » 21 Sep 2008, 13:46

sonny, bah elle es tres bien 8)
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar john66 » 21 Sep 2008, 16:20

La prochaine en préparation sera pour l'immense ELMA qui l'attend depuis fort longtemps... :D
John66
john66
Habituel
Habituel
 
Messages: 6012
Enregistré le: 05 Juin 2006, 23:44
Localisation: PARIS

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar Rocca » 21 Sep 2008, 17:19

faut bien des grandes gueules quand même 8)
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar sonny » 21 Sep 2008, 19:08

john66, en fait tu commence par les entraineurs bidon c'est ca. un peu comme telefoot ou jour de foot qui mettait les nancy-toulouse au début pour garder les matchs de l'OM a la fin :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar EL MAGNIFICO » 21 Sep 2008, 19:12

SALAUD !!!!!!!!!!!!!!
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar Rocca » 21 Sep 2008, 19:48

sonny, regarde le classement je te rappelle que quand j ai eté exclu pour manquement aux pronos l'an dernier j'etais premier, mais j'ai pas internet sur Bordo sinon t'aurais eu une place plus faible
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar Rony2D » 25 Sep 2008, 13:48

nananere :mrgreen:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5854
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Sep 2008, 13:14

présent john66, 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar Morello » 27 Sep 2008, 13:38

22. Juventus (EL MAGNIFICO) : 15pts, 45bp, 41bc, +4
=D> :o 8)
Bon courage john66 pour nous vendre ça. 8)
Avatar de l’utilisateur
Morello
Assidu
Assidu
 
Messages: 4577
Enregistré le: 16 Aoû 2004, 22:42
Localisation: Pau 64

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Sep 2008, 13:40

c la réserve du Celtic 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar sonny » 28 Sep 2008, 01:11

donc avec un entraineur bidon de CFA :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité