[Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Archives des pronostics

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Archives



[Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar sonny » 22 Aoû 2007, 17:53

pour plus de clareté et pour moins de flood, pourquoi pas réunir toutes les intervew et les articles réalisés sur les entraineurs et les clubs du championnat de prono OMlive.

on fera le lsiting sur ce topic des entraineurs interviewés.

a vous de nous faire des articles décalés (pour preparer un match, pour mettre la pression sur un adversaire, pour en feliciter un autre, pour lancer des affaires de transfert doutex ou de magouille.) faites vous plaisir 8)

mais restez correcte bien sur, ceci n'est que du second degré et de la rigolade. et tout dérapage fera l'objet de sanction adminsitratives de couleur écarlate


(surtout: pas de flood ici, que les interview et articles)

interview faites:

Jason Fly (Montpellier)
Timac77 (Real Madrid)
Betsamée (Milan AC)
Marseillais13 (Troyes)
Modifié en dernier par sonny le 22 Aoû 2007, 18:01, modifié 3 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Messagepar sonny » 22 Aoû 2007, 17:58

john66 a écrit:Si les modos sont ok, j'aimerais créer un nouveau sujet qui a pour but d'interviewer les différents acteurs de ce championnat...
Voici la grande première :

Comme convenu nous recevons le tout jeune et talentueux entraineur de Montpellier. Jason Fly

OMLive, Présentez vous...
Jason Fly, Je suis un jeune entraineur qui debute avec Montpellier. J'espere y apporter ma fraicheur d'esprit, tant que le president Nicollin me fera confiance.


OML, Jason, peut-on avoir vos impressions au soir de cette seconde journée où vous vous trouvez déjà seul en tête du classement?
JF, Avec etonnement, je dois dire. Surtout sur le 1er match, ou nous avons merveilleusement joué. mais le championnat est encore long, et le triomphalisme n'est pas de mise chez nous.


OML, Mais tout de même, vous êtes premier, et vous avez déjà soigné votre goalavérage...
JF, C'est sur. Et puis, ce qui est pris n'est plus à prendre. mais n'oublions pas que nous jouons le maintien. Alors n'allons pas vite en besogne.


OML, On fait de votre équipe le grand favori de ce championnat...
JF, C'est exagere, c'est totalement deplacé. Ceratins entraineurs sont la depuis 4 ans, et je mise toujours sur l'experience.


OML, Craignez vous particulièrement une équipe?
JF, Oui, le grand Milan!


OML, prochaine journée : Le grand Réal....
JF, C'est un roc. faire bonne impression chez eux sera notre objectif. De plus, je respecte beaucoup leur entraineur, Timac77, meme si nous avons eu quelques differents, notamment à propos du grand Ziani...


OML, Peut-on connaître vos ambitions avec le club de Montpellier?
JF, Le maintien, et faire bonne figure pour notre 1er championnat.


OML, Montpellier et Jason Fly, c'est pour la vie?
JF, Pour l'instant oui. je vous le repete : laissons le temps au temps, et puis le president a cru en moi, j'espere ne pas le decevoir


OML, on vous remercie d'avoir répondu sans langue de bois et nous vous souhaitons une bonne continuation...


Certains le dise un brin prétentieux, d'autre l'estime un peu fou fou, mais il est certain que ces talents de tacticiens sont déjà visible. Nous lui trouvons plein d'humilité et il est pratiquement certain que c'est une valeur qu'il véhicule à ses joueurs eu l'égard du comportement des plus flair play de ces derniers sur les terrains de football.

Espérons pour lui un maximum de continuité et d'équilibre, ce qui lui permettra de trouver au plus juste le chemin de la réussite.

Quant à nous, nous nous retrouvons très vite avec l'entraineur du Réal Madrid : Timac 77
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Messagepar sonny » 22 Aoû 2007, 17:59

john66 a écrit:Nous avons le plaisir de recevoir un tout jeune entraîneur, jeune par son âge, 18 ans, mais déjà une clairvoyance remarquable, mais aussi jeune car il s’agit la de sa deuxième saison à la tête du grand Réal. Ce dernier est le premier à faire tomber un des favoris au titre de champion : Jason Fly…

OMLive, la traditionnelle question : Pouvez vous vous présenter?
Timac77, Bonjour à tous, je suis Timac entraîneur depuis 1 an et demi seulement, j'ai d'ailleurs fait mes classes en division 2 avant de rejoindre le Real Madrid. Je coach cette équipe depuis 1 an et j'entame ma deuxième saison avec ce club.


OML, Vous venez d'affronter le leader actuel qui est l’un des favoris du championnat, vous avez gagnez, est-ce rassurant?
T77, Jason fly était on fire, mais j'ai su éteindre ces ardentes ambitions (:mrgreen:) non, sérieusement ce fut un match difficile, mon équipe et moi avons gagné, nous empochons les 3 points, j'espère seulement soigner mon goal-average et fera redescendre celui de Jason au passage.



OML, Vous êtes actuellement dans le bas du premier tiers au classement, connaissant le contexte Madrilène, vous sentez vous menacé?
T77, Ce n'est que le début du championnat, un début certes poussif dans ce club qui a de grandes ambitions mais je saurais me montrer à la hauteur, je pense avoir la confiance de mes dirigeants, nous verrons par la suite, mais personnellement je ne me sens pas menacé.


"J'AI L'AMBITION DE FINIR CHAMPION"


OML, Quels sont vos objectifs cette saison?
T77, Etant coach du Real, je n'ai que l'ambition de finir champion, ce sera très difficile, plusieurs équipes veulent le titre, c'est un championnat très ouverts mais il faut ambitionner haut pour nous.



OML, il y a eu beaucoup de changements durant cette intersaison, est ce une raison de votre difficile départ?
T77, il fallait s'adapter à ce nouveau championnat, j'ai des joueurs venant d'à peu près partout, ils devaient s'adapter, premier match avec une défaite mais il a était encourageant, et nous enchaînons les victoires en ce moment, deux consécutives espérons que ça dure.


"NEANMOINS, LE FAVORI RESTE LE CHAMPION EN TITRE BETSAMEE, LA PRESSION EST SUR LUI, PAS SUR LES AUTRES."


OML, C'est le mercato, y aura t-il d'autres départs ou arrivées?
T77, Le marché reste ouvert jusqu'au 31, donc tout est possible, si un Moussilou se retrouve libre pourquoi ne pas l'enrôler?
Coté départ, certains joueurs ont émis le voeux de partir, ce sera étudié.



OML, quels sont vos favoris? Parmi eux qui selon vous remportera le titre?
T77, Tout le monde est favori, mais je citerais des coachs comme Betsamee, Jason Fly qui fait un très bon début de championnat, Boudoum, Fishbone contre qui j'ai perdu au 1er match.
Néanmoins le favori reste le champion en titre Betsamee et la pression est sur lui pas sur les autres.



OML, Quelle équipe craignez vous tout particulièrement?
T77, Le Milan AC de Betsamme, ou encore notre rival l'Atletico Madrid de Boudoum, le champion de l'année dernière et son dauphin sont des rivaux à surveiller qui risquent de faire une belle saison, mais tout le monde à son mot dire dans ce championnat, je crains donc toute les équipes et je prépare mon équipe à jouer le match qu'il faut.


"J'AI DANS MON COEUR L'OM"


[b]OML, On vous connaît aussi sous un autre nom : Nasri77…[/b]
T77, Nasri est un fabuleux joueur que j'ai défendu dans un forum alors que beaucoup le critiquaient ou alors lui en demandaient trop pour son âge, et maintenant Nasri a confirmé tout ce que je pensais de lui. Pour ce qui est de mon changement d'identité, c'est pour être plus crédible et avoir ainsi des propos paraissant objectifs sur Nasri sans que l’on me dise que je ne suis pas objectif. D'un autre coté, c'est aussi parce que Nasri nous rejoindra dés l'année prochaine et quittera donc l'OM, d'où mon changement d'identité, pour éviter toute ambiguïté!.



OML, Le Réal de Madrid et Timac77, c’est pour toujours?
T77, Je coach le Real mais j'ai dans mon coeur L'OM. Je suis en ce moment en contrat avec le Real Madrid mais on ne peut savoir ce qui peut se passer à l'intersaison, mais cette année je finis avec le Real. Je ne pourrais quitter le Real que pour un club, je vous laisse deviner lequel.


C'est un jeune entraîneur plein d'avenir. La saison en ligue 2 l'année dernière n'était qu'un apprentissage. Le titre sera très dur à jouer cette année. Bientôt nous proposeront un sondage pour connaître celui que vous pensez le mieux armé pour gagner le titre.
Je vous annonce également une interview future de l'entraîneur que tout le monde s'arrache, le tenant du titre, Betsamée.
A bientôt :wink:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Messagepar sonny » 22 Aoû 2007, 18:00

john66 a écrit:Après la troisième journée, nous recevons Bestamée, le champion en titre à la tête du Milan AC. Dans cet interview, vous y apprendrez que ce dernier répond de manière très substil à Sonnyrhiez qu'il de vouloir soutirer de l'argent. Par contre il évoque notamment des luttes intestines qui pourrissent la vie collective du club mais qu'ils lui permettent de pérénniser sa place à son poste actuel et tout les Euro que ca rapportent avec...

Bonne lecture !


OMLive, La traditionnelle question : Pouvez vous vous présenter?
Betsamée, Je suis entraîneur depuis ma plus tendre enfance, en fait depuis le jour ou mon père m'a acheté un survêtement et un bonnet.
Je suis a la tête du Milan depuis la première saison des pronos Omliviens, pas que je l'ai choisi, mais bon, vu que Guingamp était déjà pris...

"MES JOUEURS ONT TROP MANGE DE CASSOULET"

OML, Lors de la seconde journée vous atomisez l’AS Rome à l’extérieur (3 à 10), pour le compte de la troisième journée vous affrontez l’Olympiakos de Pirée, tout les médias vous donne archi favori, vous faites match nul, que s’est il passé ?
Bets, C'est la faute a Marcel , le cuistot de l'équipe , cette espèce de raclure a un peu trop chargé le cassoulet prévu pour la collation d'avant match. Forcement, mes joueurs étaient un peu lourds, l'entraîneur de l'Olympiakos n'a aucun mérite, sans Marcel, on aurait gagné.


"LE FILS DE BERLUSCONI A DISPARU? CELA NOUS EST PREJUDICIABLE....MAIS OU EST IL?"

OML, Au soir de la troisième journée vous êtes 17ème, connaissant le contexte Milanais, vous sentez vous menacé?
Bets, J'ai pris en otage le fils de Berlusconi, je risque rien.


OML, La 4ème journée vous sera t-elle fatale si vous perdez ?
Bets, Je vais virer Marcel, on va donc gagner, donc votre question n'a pas lieu d’être, vous êtes sur d'être vraiment journaliste?


OML, Quels sont vos objectifs cette saison?
Bets, Je pense être a nouveau champion, enfin non j'en suis même sûr, j'ai vaincu le signe indien l'an dernier en gagnant enfin un titre après deux ans de finales et de places d'honneur en tout genre.


OML, Il y a eu beaucoup de changements durant cette intersaison, est ce une raison de votre difficile départ?
Bets, Non c'est la faute à Marcel, 40 litres d’huile ne vous rendez vous pas compte?


OML, Quels sont vos favoris? Parmi eux qui selon vous remportera le titre?
Bets, Je pense que le Milan AC sera encore intouchable, je vois bien aussi la star montante du porno euh prono, Jason Fly truster les places d'honneur.


"j'ai un enregistrement, où il me menace de me faire perdre [...] Notre championnat est dirigé par la Mafia"


OML, Jamais personne n’a réussit à conserver son titre, Malgré tout, vous serez sans aucun doute le favori de cette compétition, la pression n’est-elle pas trop grande pour vos joueurs ?
Bets, Mes joueurs ont des nerfs d'acier, ils ne craignent pas la pression et si vous entendez par pression , les magouilles ridicules des organisateurs (un certain Frederic Sonnyrhiez en particulier) pour essayer de me soutirer du pognon, vous pouvez transmettre que ça marche pas avec moi.


OML, Insinuez vous que ce dernier a essayer de vous corrompre?
Bets, j'ai un enregistrement, où il me menace de me faire perdre si je lui débrouille pas un autographe de fredrik ljungberg. Ce type est pret a tout...


OML, Certains l'accusent de corruption...
Bets, Pas pour moi, ca en reste au stade d'une tentative de vol sous la menace. Notre championnat est dirigé par la Mafia.


OML, Revenons dans le domaine sportif. Quelle équipe craignez vous tout particulièrement?
Bets, Le Milan AC


OML, On vous a annoncé un peu partout cette été, qu'en été t-il réellement?
Bets, Mon président m'a réitéré toute sa confiance (en euros), je reste donc loyal envers l'équipe qui m'a apporté gloire, prestige, putes, cocaïnes et félicité.


OML, Le Milan AC et Betsamée, c'est pour toujours? Bets, Oui, pour le meilleur et pour le fric.


Le moins que l'on puisse dire, c'est que cet entraîneur atypique n'a pas la langue dans sa poche. Certaines informations révélés ici n'ont pu être encore vérifié pour les impératifs de bouclage, mais lors de notre prochain numéro, nous nous efforcerons d'éclaircir cette affaire...

NDLR: Lors de la 4ème journée, Betsamée et le Milan AC affrontaient Djugarden de Sonny. Betsamée inflige une sévère défaite de 7 à 3.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Messagepar sonny » 22 Aoû 2007, 18:02

john66 a écrit:A la veille de cette 5ème journée, nous recevons l'entraîneur d'une équipe dont tout le monde s'en fout : Marseillais13 à la tête de Troyes...
Ce dernier arrive à suivre tout de même la cadence infernal imprimé par le nouvel entraîneur qui a pris les rennes du Boca Junior cet été : John66 ( 8) )...
Ce dernier répond aux accusations de dopage et de trafic au sein de la ligue.
Il est a noter que....euh, bon, euh, je vais pas me faire chier à décrire une équipe et un entraîneur dont tout le monde se fout royalement...




OMLive, La traditionnelle question : Pouvez vous vous présenter?
Marseillais13, eh bien j'entraîne l'E.S.T.A.C. depuis la 1ere saison d'OMLive, j'ai la confiance de toute l'équipe dirigeante et de mon groupe, nos sommes partis de très loin par rapport aux grosses écuries de notre championnat, et je mise sur notre centre de formation entouré par des joueurs d'expériences, d'ailleurs nous allons mettre à l'essai sur 3 jours Laurent Robert.


OML, Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on ne vous attendez pas à cette place…
M13, et j'espère bien que ça va continuez, tant que l'on nous prends pour des quiches la surprise sera toujours possible…


OML, Vous suivez le rythme effréné imposé par le surprenant leader actuel, le Boca Junior, Comment gérez vous votre groupe ?
M13, le plus simplement possible, je leur dit de jouer simple et je fais bien attention à leur santé, notre médecin les vaccine avant chaque match, je comprends pas bien pourquoi, mais je fais confiance à mon staff médical…


OML, C’est la première année que l’entraîneur actuel du Boca Junior est en place, connaissant la difficulté de ce championnat, est ce surprenant de le retrouver déjà en tête ?
M13, on va appeler ça la chance du débutant


OML, Quels sont vos objectifs cette saison?
M13, le maintien bien évidemment avec pourquoi pas, un bon parcours dans les coupes dans lesquelles nous sommes engagées…


"je me méfie beaucoup des équipes italiennes en générale et plus particulièrement de l'arbitrage lorsque nous les rencontrons…"


OML, Quels sont vos favoris? Parmi eux qui selon vous remportera le titre?
M13, je pense qu'il faudra compter sur l’AC Milan de Betsamée ou encore Djurgarden de Sonny (pour les raisons que tout le monde connaît).


OML, L’entraîneur du Milan AC s’est plaint du président actuel de la ligue (Sonnyrhiez) au sujet de malversation, de trafic d’influence et de tentative d’extorsion…Avez-vous été contacté ?
M13, pas du tout, je ne suis au courant de rien…


OML, Votre prochain match : La Fiorentina…Que pensez vous de cette équipe ?
M13, je me méfie beaucoup des équipes italiennes en générale et plus particulièrement de l'arbitrage lorsque nous les rencontrons…


OML, Un pronostique ?
M13, une écrasante victoire troyenne 1-0


OML, Betsamée juge votre performance gigantesque, celui-ci sous entend en autre que votre équipe prend des produits dopants…
M13, je dis qu'il faut toujours balayé devant sa porte…


OML, Revenons dans le domaine sportif. Quelle équipe craignez vous tout particulièrement?
M13, Sochaux de Travis Bickle, qui, à l'image de mon équipe est discrète mais bel et bien présente.


OML, Troyes et Marseillais13 c'est pour toujours? M13, bien évidemment…

Voilà qui permet de mieux comprendre pourquoi un entraîneur qui entraîne Troyes ne pourra jamais entraîner un club comme le Réal, Milan etc...

Nous nous rendons compte qu'au fil des interview, ce championnat est gangrainé par une Mafia et des staff qui utilisent des produits dopants à leur joueurs...
Le football se perd mais à qui profite ce qu'il permet de générer comme argent?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Messagepar john66 » 23 Aoû 2007, 11:48

[info]TOP RECORD SAISON 2007-2008[/info]
Retrouvez dans cette rubrique, les meilleures performances réalisés lors de la saion 2007-2008.
A venir, un sondage vous proposant de voter pour votre favori de ce championnat...


La plus large victoire saison 2007-2008 :
Setubal (Dessno) - Montpellier (Jason Fly) : 8 - 21


La rencontre la plus prolifique en buts :
Setubal (Dessno) - Montpellier (Jason Fly) : 8 - 21


La rencontre la moins prolifique en buts :
Sampdoria de Gènes (Tonton-Seb) - Naples (Yamaneko) : 2 - 1


La journée la plus prolifique en buts :
1ère journée avec 250 buts inscrit


La journée la moins prolifique en buts :
3ème journée avec 165 buts inscrit


La meilleure attaque :
Montpellier (Jason Fly) : 54 buts inscrit


La meilleure défense :
Nîmes (Calvin92) : 7 buts encaissés


La plus mauvaise attaque :
Naples (Yamaneko) : 1 but inscrit


La plus mauvaise défense :
Setubal (Dessno), Juventus de Turin (Drogba 1511) : 36 buts encaissés.
John66
john66
Habituel
Habituel
 
Messages: 6012
Enregistré le: 05 Juin 2006, 23:44
Localisation: PARIS

Messagepar john66 » 24 Aoû 2007, 13:12

Voici l’entraîneur certainement le plus paranoïaque et le plus persécuté de ce championnat. Il se dit victime de coup bas lors de chaque défaite et n’avoue jamais ses erreurs. Caliméro, alias, Rocca a accepté de bien vouloir répondre a certaines questions.


OMLive, La traditionnelle question : Pouvez vous vous présenter?
Rocca, J'ai 21 ans, c'est jeune pour un coach. J'ai fais mes classes a Ankara où le Fenerbahce m'a recruté, je touche actuellement 150,000 € par mois et une femme qui fait du 95c.
Plus sérieusement je continue mes études pour pas être con comme Albert Emon, je suis sur Bordeaux mais suis tous les entraînements de mon équipe via youtube où je fais mes choix. J'aime les frites, l'alcool et la musique. Je déteste les épinards, les méchants, et dédé de rocca.


OML, Vous êtes actuellement 16ème. Le Fenerbahce est-il en crise ?
Rocca, On ne peut pas parler de crise, les objectifs du début étant une des 10 premières places. On est 16ème et tout est relativement très serré, on a rencontré des adversaires de qualité notamment le club de Jason Fly qui réussit un excellent début de saison, mais je ne suis pas inquiet pour la suite, j'ai même de bonnes raisons de croire qu'on atteindra nos objectifs a la fin de la saison


OML, Vous sentez vous menacé?
Rocca, Nous en avons discuté avec Hakan Saray, il m'a affirmé qu'il avait entière confiance en moi, il sait de quoi je suis capable, pour l'instant je suis a 100% et le club et les joueurs sont derrière moi (NDLR :shock: )


"J'ai été très étonné par la tactique de Jason Fly, il y a tout dans son jeu, il manque peut être d'humilité."


OML, La 5ème journée vous sera t-elle fatale si vous perdez ?
Rocca, Non, absolument pas si dans les 10 prochaines journées je ne gagne pas un match alors oui il se peut que le club se tourne vers un autre coach, mais la il n'en est pas question , de toute façon ce week-end on joue le Real de Timac, et je sens qu'on va en surprendre plus d'un, cette journée est la notre.


OML, Quels sont vos objectifs cette saison?
Rocca, Comme je le dis les 10 premières places mais nous n’avons pas tablé d'objectifs précis, c'est moi qui me suis fixé une des 10 premières places, mais je préfère voir les matchs un par un.


"en sport le pire ennemi est soi même"


OML, Quels sont vos favoris? Parmi eux qui selon vous remportera le titre?
Rocca, J'ai été très étonné par la tactique de Jason Fly, il y a tout dans son jeu, il manque peut être d'humilité. Le Créteil de Jodko semble être bien en place aussi, j'ai pu observer quelques rencontres, et je pense qu on retrouvera ces deux dans les 5 premiers.


OML, Quelle équipe craignez vous tout particulièrement?
Rocca, Le Fenerbahce, nous, je ne crains aucune équipe, en sport le pire ennemi est soi même, et la en l'occurrence la seule équipe qui me fait peur. On a beaucoup de pression, et je vois pas une équipe en particulier nous faire déjouer (NDLR :ptdr: ).


OML, On vous a annoncé un peu partout cette été, qu'en été t-il réellement?
Rocca, Ecoutez j'ai eu des contacts en France notamment, c'est chez moi ! Mais la plus part des rumeurs que vous avez lues sont totalement fausses.
Quatre clubs m'ont contactés : Montpellier, Nexaca, l'Etoile Rouge de Belgrade, et le Fenerbahce, mais au niveau ambition le Fener était ce que je voulais , de plus Istanbul est un très belle ville. J'ai longuement hésité pour Montpellier, mais Jason Fly a fait du bon boulot là-bas et je ne me voyais pas lui prendre sa place.


OML, Le Fenerbahcé et Rocca, c'est pour toujours?
Rocca, En foot rien n'est sur, tout va très vite, si ça ne tenait qu'a moi, je resterais bien 4 ou 5 ans, mais après une accumulation de mauvais résultats je peux me retrouver au chômage.
Mais je ne me vois pas finir ma vie ici, j'aimerais a l'avenir essayer d'entraîner un club africain, ou dans les Balkans.




Il n'a peur de rien et ces idées l'emènerons sans doute à conduire les rennes d'une grande équipe Internationnale.
Toujours à remercier les grands acteurs de ce championnat, il milite pour le beau jeu et le spectacle. Fan de Jean Tigana, ses coups de gueule désormais légendaire font de lui un des entraîneurs les plus stricte.
Cette année les objectifs sont larges, mais il est évident qu'il ne se contentera pas d'une place non qualificative por une quelconque coupe d'Europe.
Nous lui souhaitons bonne chance pour sa prochaine rencontre face à l'un des favoris de ce championnat : Le Réal de Madrid du jeune Timac77...
A suivre...
John66
john66
Habituel
Habituel
 
Messages: 6012
Enregistré le: 05 Juin 2006, 23:44
Localisation: PARIS

Messagepar john66 » 29 Aoû 2007, 22:27

[info]Jason Fly est un entraîneur atypique. Adepte du beau jeu, il est résoluement tourné vers l'Offensive. Ses résultats plaides en sa faveurs, et font de lui un prétendant plus que sérieux au titre de Champion des Pronostiques OMLive...
Louis Nicollin ne s'est pas trompé, il a déniché un bijoux que toute la France du football s'arrache...Et bientôt l'Europe?
[/info]


OMLive, Jason, nous nous retrouvons quelques semaines après votre 1ère interview. Aujourd'hui, vous faites l'unanimité auprès des entraîneurs de Ligue 1 : Votre équipe est la Grande Favorite...
Jason Fly, Merci, c'est toujours un grand plaisir de vous retrouver. Je vous lis avec beaucoup de délectation chaque semaine. D'ailleurs, je tiens à répondre à la petite provocation de l'entraîneur de Fénerbhace. Le président Nicollin a une totale confiance en moi, et mon contrat a été renouvelé en avril dernier, donc il n'a jamais été en contact avec Montpellier lors de ce mercato. Ceci fait sûrement partie d'une campagne de déstabilisation bien compréhensible dans sa position.
Mon équipe grande favorite ? Non, je ne pense pas. Nous jouons beaucoup sur l'effet de surprise. Nous venons de la L2, donc peu d'équipe nous connaissent, mais cet effet va se lisser au fil du temps.



OML, Vous rendez vous compte que tous vos adversaires vous craignent?
Quel est votre secret?

JF, Tant mieux, comme cela nous rentrons avec un avantage psychologique sur le terrain. Notre secret? La motivation et l'envie de bien faire. Avec cela, le reste suit naturellement.



OML, Vous n'avez qu'un seul point de retard sur John66 et le Boca Junior...
Pensez vous qu'il va tenir ce rythme? (NDLR : 22 points en 5 journées...)

JF, On connaît la réputation de Boca avec son expérience des grandes joutes de L1. Donc, je vois bien Boca dans les 3 premiers à la fin.



OML, pensez vous qu'il tiendra encore longtemps la cadence?
JF, La profondeur de son banc est peut être le seul point faible de Boca. De plus, on sait que les clubs sud américains n’aiment pas l'hiver et le mois d'octobre va arriver très vite. Donc la cadence sera dure à tenir. Mais ce discours est aussi valable pour mon équipe.


J'ai été moi même témoin de choses très bizarre au niveau des arbitres notamment lors de mon match contre le Réal de Madrid...


OML, Ce dernier ne tarit pas d'éloge à votre égard...Il pense que cette année vous allez tout rafler...
JF, C'est réciproque pour les éloges. Quant à nous, essayons de bien figurer en championnat et peut être de rafler une coupe. Le président Nicollin adore les coupes vous savez.



OML, Que pensez vous des accusations portées à l'encontre de Sonnyrhiez par Betsamée (Corruption, Trafic d'influence et extorsion, détournement de mineur et d'argent...)
JF, J'ai eu l'occasion d'avoir Betsamee au téléphone, et nos points de vue convergent sur différents points. J'ai été moi même témoin de choses très bizarre au niveau des arbitres notamment lors de mon match contre le Réal de Madrid. Mais je n'en dirais pas plus.


OML, Autre surprise de ce Championnat : Troyes emmené par Marseillais 13...
JF, Comme nous, c'est une équipe surprise avec un talentueux entraîneur. Mais comme nous, la différence se fera sur la durée.


Il (Betsamée) est le champion en titre et à ce titre, il restera toujours très dangereux.


OML, Sur les 15 premières équipes, 10 sont Françaises, qu'est-ce que cela vous inspire?
JF, Que Canal+ a intérêt à redonner les 600 M€…Cela montre la valeur de la formation à la française.


OML, Betsamée est il toujours votre favori?
JF, Oui, car son banc est gigantesque, et les péripéties du début de championnat vont se lisser en cours de saison. Il est le champion en titre et à ce titre, il restera toujours très dangereux.


OML, Un prono pour votre rencontre face à Skyolo13 (Ajaccio)?
JF, La victoire... Quand on prend goût au champagne, c'est dur de repasser à la bière...


Il ne change pas. Ce garçon plein d'humilité est également plein de talent.
Montpellier a trouvé sa perle, et une fois n'est pas coutûme, il s'agit d'un entraîneur. Sa lucidité fait montre d'une réelle intelligence tactique qui lui permet de surclasser tout ses adversaires. Nul doute que nos confrères journaliste n'en pense pas moins...
John66
john66
Habituel
Habituel
 
Messages: 6012
Enregistré le: 05 Juin 2006, 23:44
Localisation: PARIS

Messagepar john66 » 06 Sep 2007, 17:37

L’HEURE DU 1er BILAN

Fin de la 7ème journée. Certaines équipes marquent déjà le pas, pendant que d’autres s’envolent. L’ensemble de ces 7 premières journées est un indice montrant quelles sont ces équipes qui assument pleinement leur statut de favori ou d’outsider. Mais cette 7ème journée est aussi un révélateur de ces équipes qui semble s’essouffler après cette multitude et accumulation de matches.

C’est le cas du Boca Junior conduit par John66. Premier de la 2ème à la 6ème journée, invaincu jusque lors, son équipe s’est littéralement écroulée lors de cette 7ème journée. Comme le soulignait déjà Jason Fly il y a quelque temps, le banc de Boca Junior semble être le point faible de l’équipe, et pour qui, comme Jason fly l’a prévu, l’hiver risque d’être rude pour ce jeune entraîneur. Cette quinzaine tombe à pique, il le reconnaît lui-même : «Mon équipe marque le pas, je sentais depuis 2 journées déjà et avec des victoires étriquées, que ça commençait à être dur. La trêve internationale va nous être favorable pour la récupération physique et mentale… ».

La défaite semble plus amère encore lorsque l’on sait qu’ils ont perdu face à un adversaire qui jouait sa tête ce soir là, puisqu’il ne s’était encore jamais imposé. La victoire n’est que plus belle pour Arnaud71, à la tête de l’Ajax Amsterdam, une réaction d’orgueil de ses joueurs qui vont lui permettre de continuer son travail pendant cette trêve. Il se prend de nouveau à croire en ses premiers objectifs : «Pour la descente, la aussi les places seront très chers. Comme candidats, j'ai faillis me nommer car avec mes 6 défaites du début de saison le bilan n'est vraiment pas glorieux mais cette récente victoire contre un autre prétendant au titre à redonner l'envie de se battre à mon équipe et j'espère que ma saison va enfin se lancer»…


Autre club en difficulté : Le Réal Madrid. 25ème, loin de ses objectifs initiaux, nous sentons que Timac77 n’est plus à l’abri aujourd’hui. Il en est de même –et là c’est la grande surprise- pour l’équipe de Betsamée : le Milan AC. 11ème avec 21 points, il accuse 9 points de retard sur le leader. Berlusconi se réfute à mettre en cause le travail de son entraîneur, mais nul doute qu’une série de mauvais résultat le condamnerait aussitôt.



FAVORI

Ce nouveau championnat paraît donc réellement s’annoncer comme une nouvelle ère du football moderne. La hiérarchie semble bouleversée pour cette cession 2007-2008 où les favoris d’hier ne le sont plus aujourd’hui. Sur les entraîneurs interrogés, 60% d’entre eux pensent que Jason Fly va remporter ce championnat.

John66, Alexone, Betsamée se partage à 12% des votants ce fauteuil de leader. Pour la descente, 6 clubs et entraîneurs paraissent être sur la sellette à voix égales : Timac77, Romano13, Dessno, Arnaud71, Flashylami et Sonny.

Tant de candidats à la descente prouvent l’équilibre de ce championnat. Mais dans ce championnat, il y a ceux qui louent les qualités et la puissance offensive de Jason Fly.

Comme Sonny, qui est ravi du travail de Montpellier pour être revenu à leur meilleur niveau : «c'est une joie de voire le Coach dominer ce championnat et redonner ses lettres de noblesse au Montpellier Hérault». Skyolo13 pense lui «qu’une équipe comme Montpellier peut remporter ce championnat avec un écart considérable».
Arnaud71 déclare quant à lui : «l'adversaire la plus coriace que j'ai rencontré n'est autre que le leader du championnat Jason Fly qui pour moi seras un sérieux candidats au titre de championnat. Je dis cela car lors de la 2eme journée, il m'a infligé une sévère défaite à domicile 14-4».

John66, pour sa première année déclare de son coté : «Nous avons été à la même école, il a toujours été au dessus de tout le monde. C’est un véritable visionnaire. Ce type est capable d’emmener les Îles Canaries en finale de la Coupe du Monde et de la remporter. Ce qu’il fait aujourd’hui ne m’étonne guère. Nous avons les mêmes fondements, il m’ouvre la voie, à moi de le suivre…».

Et il y a également ceux qui tempère sur cette prétendue puissance, prédisant une saison longue.
Alexduke déclare notamment: « Evidemment difficile de ne pas citer Jason Fly et son équipe de Montpellier qui écrase littéralement tout sur son passage, engrangeant victoires et bonus à la pelle. Mais je doute qu`il puissent soutenir ce niveau sur toute une saison ».

Alexone se pose la même question et se demande combien de temps son équipe va pouvoir tenir…
Carma tient la même réflexion. Bref très peu de monde ose se mouiller réellement.

Seul l’entraîneur du Betis Seville (dlb1664) considère Morello et la Fiorentina comme le candidat le plus sérieux au titre, concernant Jason Fly, il évoque également la longueur du championnat comme seul obstacle à sa suprématie.

Sonny est celui qui exprime le plus sa confiance sur le retour de Bestamée : «je suis par contre déçu de voir le Milan AC de Bets ne pas décoller, mais j'ai confiance en lui et lors de notre rencontre il m'a confié qu'il avait fait un énorme programme foncier en début de saison et que ses joueurs accusaient un peu le coup, mais que dans très peu de temps la machine à gagner sera en route».

D’un œil plus lointain, le vainqueur de la coupe de France 2006-2007, le Major Tonio, aujourd’hui relégué en Ligue 2 annonce la couleur : « Betsamée a survolé le championnat l'année dernière. Il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même cette année ».

L’entraîneur de la Juve, Drogba 1511, a été surpris de la force collective et solidaire de l’équipe entraînée par Hijodelsol : le FC Valence. Il loue également le mental gagneur de l’équipe du Betis Seville conduite par dlb1664.

Chacun y va de son petit prono, et l’ensemble de la rédaction s’accorde à dire que Jason Fly est le favori numéro 1. Il est intéressant de noter, que ceux qui ont rencontré Jason Fly votent immédiatement pour lui. Son équipe dégage un tel charisme qu’elle en impose un respect de champion, sans aucun doute, une marque de Grand !

En bref, il semble encore un peu tôt pour se faire une idée définitive sur la suite de ce championnat. Il n’empêche que ce qu’il ressort de ce sondage qu’il y a un épouvantail dans ce championnat : Jason Fly et il y a les autres.



UN CHAMPIONNAT TROMPEUR ?

Certains s’en donnent à cœur joie à briser la prétendue probité d’un des entraîneurs de cette ligue 1 qui est également président de la dite ligue et qui est actuellement classé 24ème. Sonny, à la tête de Djurgarden est au cœur de ce que l’on appel le scandale du championnat.
Mais si il y a quelques temps certains n’hésitaient pas à dénoncer à haute voix des faits de corruptions, de trafic d’influence, de tentative d’extorsion de fond et d’association de malfaiteurs aujourd’hui ces mêmes personnes parlent de rumeurs. Betsamée déclaraient il y a peu : «j'ai un enregistrement, où il me menace de me faire perdre si je lui débrouille pas un autographe de fredrik ljungberg. Ce type est prêt a tout…[…] La corruption ? Pas pour moi, ça en reste au stade d'une tentative de vol sous la menace. Notre championnat est dirigé par la Mafia». Aujourd’hui il ne souhaite plus se prononcer sur ce sujet.

Timac77 déclare de son coté que l’on joue dans un championnat très difficile mais également magouillé. Lorsque l’on demande de nous fournir des précisions, ce dernier tremble et nous paraît complètement apeuré.

Carma, lui, accuse la ligue de protéger les gros au détriment des petits : « Que voulez-vous, la ligue protège toujours les mêmes, et nous nous refusons à manoeuvrer pour entrer dans les petits papiers des dirigeants ». Lorsque l’on lui demande ce qu’il entend par manœuvre pour rentrer dans les petits papiers de la ligue, ce dernier se défile également».
Le commentaire le plus éloquent est celui de Gangatateur : « Enfin, j'aimerais faire une petite parenthèse au sujet de toutes ces rumeurs de corruption qui gangrènent ce début de saison! De la corruption, oui, il y en a, ça ne fait aucun doute et je ne pense pas vous l'apprendre, mais, Monsieur, c'est d'une voix officielle que je tiens à écarter tout soupçons de mon équipe en vous affirmant solennellement, que ni moi ni quiconque au club de Leeds United n'a pût être impliqué, directement ou indirectement dans de tels actes! Ces accusations des plus graves et des plus diffamatoires que notre club a subi, viennent de ceux à qui ces agissements font la part belle, cela n'a pour but que de détourner les yeux des honnêtes gens, comme vous et moi des véritables coupables s'endormant sous le doux soleil d'Andalousie ou sous la fraîche lune de Stockholm! »
…Un commentaire autant implicite que révélateur.

Tout le monde semble concerné. Tout le monde semble l'avoir vécu. Mais il règne actuellement la loi du silence. Et si pour le moment aucune preuve matérielle ne semble transpirer, ce n’est pas le cas de certains protagonistes lorsqu’on leur pose une seule question.
Affaire à suivre...
John66
john66
Habituel
Habituel
 
Messages: 6012
Enregistré le: 05 Juin 2006, 23:44
Localisation: PARIS

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar john66 » 05 Aoû 2008, 12:59

Alexduke est un personnage que l'on peut qualifier hors du commun. En été 2007, il prend en charge la modeste équipe d'Istres et en fait une machine à gagner pour les résultats que l'on connait. Mais il n'est pas uniquement un gagnant, non, c'est aussi un visionnaire. Rappelons nous de notre précédent article où l'on établissait un bilan de ce formidable championnat. A ce moment là, il était le seul à avoir compris que Montpellier et son entraineur ne tiendraient pas la saison. Même si à ce moment il n'est pas explicite, il déclare simplement que Jason Fly ne pourrait faire toute cette saison un championnat à un rythme aussi soutenu. Quelques temps après, on apprenait avec stupeur la "géniale" tricherie organisé dans le championnat et donc l'exclusion définitive de Montpellier et la radiation de son entraineur.
A l'aube de la nouvelle saison, Alexduke se dévoile, il va devoir faire fasse notamment à une attente plus forte.
Un brin franchouillard, un brin rustique, cet entraineur connote par son franc-parlé, nous n'avons pas fini d'entendre parler de lui.

Explications :


Alexduke, contre toute attente, vous venez d'être sacré champion OMlive 2008, pouvez-vous nous résumer cette formidable saison?

Il faut reconnaître que notre sacre relève de ce qu’on défini généralement comme une grosse côte. Je n’ai pas eu connaissance de personnes ayant eu le culot de croire en nous, mais si elles existent, je les invite a me contacter personnellement, je leur offrirais le champomy et encaisserais la part de leur gain qui me revient…
Blagues à part, notre saison a été finalement un long fleuve presque tranquille, on a pas mis longtemps a occuper le fauteuil de leader pour finalement ne plus le lâcher jusqu'à la fin de la saison. Nous n’avons pratiquement pas connu de trou d’air, uniquement dans les ultimes journées où on a légèrement pataugé dans la choucroute pour assurer le sacre. Mes joueurs ont sans doute commencer a cogiter et a se rendre compte de la performance qu’ils été en train de réaliser. Mais heureusement que notre avance acquise au printemps s’est révélee suffisante pour garder nos adversaires à distance.



Le statut du club, le FC Istres, a t-il changé?

Je dirais oui et non. Oui parce qu’on sent que nos adversaires on bien plus de respect envers nous, dans tous les commentaires d’avant saison. Et non parce qu’on n’a guère reçu plus de sollicitations qu’à l’accoutumé. Nous ne sommes pas un de ces mammouths financier de la planète football, et je sens qu’on dérange le petit monde de la balle ronde en ayant osé truster la place d’honneur au nez et a la barbe de ces entrepri… pardon, clubs de football. Il y a quelques jours, lors du congres annuel du GNPCBACMGCPT (NDLR : Groupement National des Petits Clubs de Bouseux et Apparentes, Contre les Méchants Gros Clubs Plein de Tunes) j’en parlais justement avec Carma (NDLR : a fini second du championnat avec Amiens) autour de bonnes chipolatas-merguez-frites, et il partage totalement mon sentiment qu’on dérange une élite qui ne doit son statu qu’à l’argent et qui sent le danger que représente notre victoire, celle du football d’en bas, du football populaire.




Et le votre? Vous avez du crouler sous de nombreuses propositions, aussi nous vous posons la question, a t-il était question à un moment d'un éventuel départ?

Mon statut a évidemment radicalement changé. Dorénavant, impossible de sortir incognito avec ma copine dans ma polo année 96 toute pourri pour aller se faire un kebab-cine. J’ai du me résoudre, contraint et force, à opter pour un Porsche Cayenne aux vitres fumées et nous ne dînons plus que dans des 2 ou 3 étoiles Michelin. Et cet été, le camping annuel au Cabaou à Fos-sur-mer a du être sacrifié pour un séjour aux Bahamas. Que voulez vous, la vie est souvent injuste, mais la tranquillite est à ce prix, et il faut malgré tout essayer de positiver.
J’ai effectivement croulé sous les demandes, des plus sérieuses aux plus farfelus, mais à aucun moment je n’ai envisagé de quitter le FC Istres, le club qui m’a fait confiance, et avec qui j’espère connaître d’autres succès cette saison.



Vous aviez des pistes concrètes? Lesquelles?

Je ne peux évidemment pas vous donner trop d’indications sur les clubs qui m’ont contacté. Et ce par respect pour leur entraîneur en poste qui ne sont bien souvent pas au courant que leur direction m’a contacté.
Bon, je peux seulement vous dire qu’un des club qui été intéressé par ma venue voulait à tout prix que je remplace leur notoirement incompétent coach suédois. Ils sont apparemment totalement exaspérés que leur équipe se vautre lamentablement en championnat saisons après saisons. Et ce n’est pas la victoire dans la minuscule coupe UEFA (NDLR : Union Européenne des Fans d’Alizé) qui les a satisfait. Et ils m’ont appris que ce n’était apparemment pas près de changer cette saison puisque ce suédois que je nommerais S. a décidé de faire de Arrache, Zubar, Deruda et Tony Vairelles ses priorités de recrutement.



Racontez nous votre recrutement...

Pour le moment nous nous sommes très bien renforcé. Jojo Gaou, dit Jojo la frite, nous a rejoins en provenance de Bouc Bel Air. C’est un allier droit très rapide, 19 sec aux 100 mètres départ lancé, super professionnel, toujours le premier a la buvette le matin, et le dernier à la quitter le soir.
Ole Gunnar Pederson, aussi surnommé la moissonneuse-batteuse-hacheuse-composteuse de Trondheim. Un solide milieu ratisseur-cisailleur qui imposera sa loi au milieu de terrain.
Enfin, Romero Diaz Del Colderon del Granda Plata dit Coca, meilleur joueur de la saison en Colombie et qu’on a réussi a arracher au FC Cartelos do Medelin. Son contrat inclus des bonus en coke et péripatéticiennes en fonction des performances. Je pense qu’on a réussi a lui faire signer un contrat équilibré et motivant.



Est-ce que vos joueurs sont conscient que désormais on va vous regarder d'un autre œil et que vous serez désormais attendus sur les pelouses de notre championnat?

Je pense qu’ils ont commencé a assimiler ce paramètre. Le dernier match amical contre Air Bel a d’ailleurs été un bon test dans cet optique, et les joueurs on bien assumer leur statut, en l’emportant 14 points de sutures à 8.




Par rapport à vos performances de la saison passée, pouvez vous nous dire ce que vous souhaiteriez améliorer?

Notre force la saison passée était une solidité défensive a toute épreuve qui nous permettait de nous adapter au niveau de l’adversaire. Avec l’arrivée d’Ole Gunnar, les blessures infligées aux milieux adverses par notre machine outils norvégienne devraient ainsi nous permettre de jouer les 65-60 dernières minutes de matchs en supériorité numérique par manque de remplacements disponible chez l’adversaire. Ainsi nous pourrons imposer notre jeu et marquer bien plus de but que cette saison.



Votre président vous a t-il donner de nouveaux objectifs? Et ne nous parlais pas de maintien...

Non, l’objectif cette saison encore sera surtout le championnat. Réaliser ce que personne n’a encore fait a savoir remporter le championnat pour la seconde fois. A titre d’objectif personnel, je souhaiterais qu’on atteigne au moins le dernier carré de la champions league. On y a très bien figure la saison passée en survolant notre groupe. On a les moyens de réaliser cet objectif, mais ça ne se fera pas au détriment du championnat, j’ai été très clair la dessus avec mes joueurs. Ils ont souvent la queue qui frétille en entendant la musique de la champions league, mais ce qui m’intéresse en premier lieu c’est qu’ils aient la même motivation contre des équipes de seconde zone en entendant Tata Yoyo lorsqu’on jouera a Créteil ou le tube suédois « Ikea et ses Meubles en Bois » à Djugarden.



Si vous deviez nous donner un favori?

Je dirais Ajaccio de Skylolo13 qui a perdu le combat en championnat en laissant sans doute trop d’énergie en champions league. Je suis sur qu’ils ne referont pas les mêmes erreurs. Autrement, je vois bien des valeurs sures comme l’Atletico Madrid de Boudoum, toujours aux avants postes, ou bien le Montpellier de Dragan. Et sans doute une surprise venue de nulle part, comme de coutume. Pourquoi pas Jod.ko et son équipe de Créteil, risible la saison passée, peut être au top cette année ?? Qui sait…
La compétition s’annonce en tout cas palpitante comme toujours.



Un dernier mot?

J’espère que cette saison ne verra pas ressurgir les affaires de tricheries et corruption qui ont secoue notre beau championnat en début de saison dernière.
Et un dernier mot pour encourager nos fidèles supporters, et notamment les célébrissimes Ultra Violet, a venir en nombre encourager l’équipe. C’est en tout cas sur la bonne voie puisque nous en somme désormais a 12 abonnements vendus, soit 2 de plus que la saison passée, ce qui représente une augmentation de 20%, sans précèdent dans la OMlive league.
John66
john66
Habituel
Habituel
 
Messages: 6012
Enregistré le: 05 Juin 2006, 23:44
Localisation: PARIS

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar john66 » 05 Aoû 2008, 23:21

DJUGARDEN FAVORI !

Mais quelle mouche a piqué les entraineurs du championnat OMlive?
Effet de mode, équité sportive ou force populaire du football d'en bas, on s'aperçoit que dans notre sondage, les petits clubs sont largement présents dans les équipes citées en grandissime favori.
Ainsi, on retrouve Djugarden en tête. Il est élu à 36% comme le futur gagnant. Il devance le FC Séville qui obtient lui 25% des sufrages. Loin derrière, nous retrouvons trois égalités : Le FC Istres, l'Athlético Madrid et le Milan AC. Ces trois équipes possèdent chacune 12% des voix.

Ainsi, dans la lignée des petits clubs, Créteil, Bastia et Sedan obtiennent aussi des votes. respectivement 02 pour Créteil et 01 pour les deux autres.
Le football d'en bas se taille la part belle dans ces pronostiques, au nez et à la barbe des gros clubs.

Ce championnat est sans doute le plus incroyables des sitcoms, au menu, sexe, drogue et corruption, chacun des entraineurs y va de son analyse, aussi burlesque que saugrenue, une chose est sûre, les idées de nos chers entraîneurs ne manque pas de piquant.
EXPLICATIONS :

Voici sans doute les plus paranoïaques :
@rnaud71 (Ajax Amsterdam) : "je profite de ce moment de liberté pour demander un renseignement. A qui faut-il envoyer le cheque comme chaque saison pour .................. vous voyez hein !!!"

Morello (Fiorentina) : : "Sonny cette année va surement allonger la monnaie pour envoyer des putes dans les vestiaires adverses et acheter les arbitres donc je dirais Sonny"

02mars (Bastia) : A propos de Sonny : "faisant partie de la team prono il aura peut être les soutiens nécessaires"


Le plus fairplay :
Fishbone (Sedan) nous répond à deux questions, l'une portant sur le parcours du FC Istres et l'autre sur les prétendants à la descente :
- "C'est extraordinaire, tout simplement ! C'est le rêve de beaucoup d'entre nous de réaliser une saison aussi complète et d'atteindre le tite suprême. Je pense cependant qu'il aura du mal à défendre son titre !"
- "C'est difficile de s'exprimer sur le sujet encore plus difficile de désigner des confrères. Nous avons tous notre chance de rester !"


et enfin la Palme d'OR :
Le plus narcissique et le plus arrogant :
A la question, quel est votre favori, Betsamée (Milan AC) nous répond : "Évidement moi et mon Milan AC qui a écrasé le monde des pronos Omliviens pendant 2 ans avant de préférer prendre du recul pour s'occuper de sa famille"

Ou encore, lorsque l'on évoque le FC Istres : "Connais pas ce AlexTrouDuke et son club de merde"

Et lorsque l'on ose lui poser la question sur ses objectifs sportifs, il nous répond : "Dites moi vous êtes journaliste? Vous les préparez vos questions a la con? Le Betsamée ne joue que le titre"

Mais ce n'est pas fini, il rajoute spontanément : "J"y suis resté pour les 50 patates mensuelles et la flopée de putes qui va avec, le terrain m'importe peu"

et conclue tout simplement par "Mon message s'adresse aux dirigeants de la LPO (Ligue des pronos Omlivers) , Frederic Sonnyriez et toute sa clique de mafieux; si vous continuez avec vos magouilles habituelles je kidnappe vos femmes/enfants/clebards/poissons rouges".

Voilà donc un beau métissage des genres. Nous ne sommes pas producteurs mais juste journalistes, nous ne sommes pas à Holliwood mais à OMlive. Bienvenue, que le tournoi commence.
John66
john66
Habituel
Habituel
 
Messages: 6012
Enregistré le: 05 Juin 2006, 23:44
Localisation: PARIS

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar EL MAGNIFICO » 06 Aoû 2008, 01:13

:cry:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar Rony2D » 06 Aoû 2008, 17:59

:lol:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5854
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar Boudoum » 06 Aoû 2008, 20:09

sonny favori :ptdr:

la pression (ou la valise) est dans le jardin de djugarden :evil:

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17419
Enregistré le: 27 Mai 2003, 14:23

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar sonny » 06 Aoû 2008, 20:33

Boudoum, les sbires de Betsaulas essayent de mettre la pression sur mes joueurs. mais pas de chance, ils savent pas lire donc aucune chance qu'ils ne lisent ces pronostiques 8) :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar @rnaud71 » 06 Aoû 2008, 20:46

sonny a écrit:Boudoum, les sbires de Betsaulas essayent de mettre la pression sur mes joueurs. mais pas de chance, ils savent pas lire donc aucune chance qu'ils ne lisent ces pronostiques 8) :mrgreen:



Ils ne savent pas jouer non plus donc on ne craint rien :wink:
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
Avatar de l’utilisateur
@rnaud71
Habituel
Habituel
 
Messages: 5595
Enregistré le: 16 Juin 2003, 21:29
Localisation: Chalon sur Saône (71)

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar sonny » 06 Aoû 2008, 22:00

@rnaud71, exacte. aucune pression. et chaque defaite d'un club contre moi est donc une humiliation totale pire que de prendre un hat trick de zubar. la pression ets sur vous quand vous m'affrontez 8)

puis je prefere garder mes meilleurs tactiques pour l'equipe nationale qui domine le monde 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar alexduke » 06 Aoû 2008, 22:54

john66 a écrit:

Ou encore, lorsque l'on évoque le FC Istres : "Connais pas ce AlexTrouDuke et son club de merde"



Je ne tomberais pas dans le piege tendu par ce vil et sournois energumene en repondant a ses attaques de cours d'ecole. Je laisse et laisserais les resultats parler pour moi :twisted:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14255
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar Betsamee » 07 Aoû 2008, 10:38

alexduke a écrit:
john66 a écrit:

Ou encore, lorsque l'on évoque le FC Istres : "Connais pas ce AlexTrouDuke et son club de merde"



Je ne tomberais pas dans le piege tendu par ce vil et sournois energumene en repondant a ses attaques de cours d'ecole. Je laisse et laisserais les resultats parler pour moi :twisted:

Tu n'as existe dans le monde du prono que par mon absence 8)
Quant a sonnyriez je ne peut que m'esclaffer devant son nouveau statut de favori, surprenant pour un entraîneur qui n'a connu que les luttes contre la relégation a l'époque dorée du prono.

Ah cette époque ou tout un chacun se demandait quelle valise il allait foutre a Djugarden party ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar sonny » 07 Aoû 2008, 15:05

Betsamee, pourtant je t'ai souvent battu 8)

t'avais du laisser tes "valises" a l'aéroport :mrgreen:

et puis lors de la periode faste on se tirait la bourre dans notre groupe 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Suivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité