[Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Archives des pronostics

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Archives



Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar john66 » 29 Sep 2008, 13:13

sonny a écrit:john66, en fait tu commence par les entraineurs bidon c'est ca. un peu comme telefoot ou jour de foot qui mettait les nancy-toulouse au début pour garder les matchs de l'OM a la fin :mrgreen:

:mrgreen:
ELMA tu fais chier, tu peux pas gagner plus souvent :lol:
John66
john66
Habituel
Habituel
 
Messages: 6012
Enregistré le: 05 Juin 2006, 23:44
Localisation: PARIS

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar john66 » 29 Sep 2008, 13:26

JOUR DE STATS


Journée 06 :

Nombre de buts : 321
Moyenne de buts : 16,05
Meilleur attaque : Sochaux (el maestro) avec 15 buts
Meilleur défense : Bayern Munich (belsunce) avec 03 buts encaissés
Match le plus prolifique en buts : 24 buts lors du match Sochaux (el maestro) - Ajax Amsterdam (Arnaud71) = 15-9
Match le moins prolifique : 7 buts lors du match FC Séville (Nemenems) - Bayern Munich (belsunce) = 3-4


Statistiques générales

Nombre de buts total sur la saison : 1628
Moyenne de buts : 13,56 (moyenne de 271,3 buts par journée)
Meilleur attaque : Bétis Séville (dlb1664) avec 55 buts inscrits
Meilleur défense : Fenerbahce (rocca) avec 26 buts encaissés
Plus mauvaise attaque : West Ham (Nyrki), avec 26 buts inscrits
Plus mauvaise défense : MilanAC (Betsamee) avec 57 buts encaissés
John66
john66
Habituel
Habituel
 
Messages: 6012
Enregistré le: 05 Juin 2006, 23:44
Localisation: PARIS

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar john66 » 29 Sep 2008, 13:46

JOUR DE STATS

Journée 07 :

Nombre de buts : 251
Moyenne de buts : 12,55
Meilleur attaque : FC Porto (levergezois) et Shaktar Donetsk (Lorenzo1985) avec 12 buts
Meilleur défense : Nantes (oukimaya) avec 02 buts encaissés
Match le plus prolifique en buts : 20 buts lors de Sedan (fishbone) - FC Porto (levergezois) : 8-12
Match le moins prolifique : 6 buts lors de Paris Saint-Germain (congenies) - Nantes (oukimaya) : 2-4


Statistiques générales

Nombre de buts total sur la saison : 1909
Moyenne de buts : 13,63 (moyenne de 272,7 buts par journée)
Meilleur attaque : Bétis Séville (dlb1664) avec 60 buts inscrits
Meilleur défense : Fenerbahce (rocca) avec 32 buts encaissés
Plus mauvaise attaque : West Ham (Nyrki), avec 29 buts inscrits
Plus mauvaise défense : MilanAC (Betsamee) avec 62 buts encaissés


Nous avons droit à un championnat qui tarde à nous délivrer le nom de son véritable lièvre. Udinèse s'essouffle et au soir de sa première défaite de la saison (6ème journée, Major Tonio pestait contre Rennes et Nancy. Mais cette première défaite n'était qu'annonciateur d'un féficit technique que les Italiens auront bien du mal à combler cette saison. Lors de la 7ème journée, ils n'ont pu faire mieux qu'un modeste match nul face à la plus mauvaise attaque de notre championnat (west ham) sur un score de trois partout. "arff !! Un nul après une défaite, mes joueurs doivent se reprendre ", telle était la réaction de Major Tonio au soir de cette énorme desillusion.


La phrase du jour :
"mes joueurs se reprennent depuis 2 matchs les leaders sont a portée de fusil"
Betsamée semble retrouver le sourir. Son équipe du Milan AC vient en effet d'enchaîner deux victoires de rang. Rony 2D, l'entraîneur de Blackburn a quant à lui fustigé le but inscrit pas Gignac pour Toulouse, posant là une interrogation interessante sur une éventuelle malversation orchestré par certains acteurs de notre championnat.
John66
john66
Habituel
Habituel
 
Messages: 6012
Enregistré le: 05 Juin 2006, 23:44
Localisation: PARIS

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar Betsamee » 29 Sep 2008, 14:29

Betsacommunique:

La direction du Milan AC s'inscrit en faux contre les odieuses accusations dont le club a ete l'objet.
Le Milan savait que Rony2D etait un freluquet, il nous restait a savoir qu'il etait egalement un malotru.
Mettre en doute les qualites d'un goleador de la trempe de Pierre Andre Gignac est bien de son niveau.
Quant a Penneteau il n'a ete ni plus ni moins qu'a son niveau.

En ce qui concerne la presse a scandale qui relaie ses ragots elle ne s'en trouve pas grandie.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar john66 » 29 Sep 2008, 14:38

RESUME


Au soir de la 6ème journée, nous avions un nouveau leader, le Bétis Séville de dlb 1664. Après un match superbe contre Troyes gagné par 11 buts à 10, les joueurs allaient ils le payer par un coup de fatigue? La réponse a fusé comme une bombe.A domicile, les Sévillants ont était accroché par de valeureux argentins emmenés par John66. Les joueurs de Boca Junior se déplaçait en Espagne avec une pression énorme sur les épaules après un excellent début de saison, ils ont enchaîné les mauvais résultats. Les Argentins l'ont donc emporté 6 à 5 malgré un retour en fin de match impressionnant des Sévillant. Manifestement, si l'arbitre avait laissé deux minutes de plus à jouer, le score aurait pû être tout autre.
Le résultat de ce match, c'est que nous avons donc un nouveau leader. Tient, justement, il vient de loin. Il vient du football d'en bas. Nous qui écrivions justement que ce football là n'était pas perdu, loin de là. Rocca s'en souviendra. Les turques ont perdu à Bonnal 6 buts à 3. Pour combien de temps restera t-il leader?...

Quand on parle de football d'en bas, on ne peux pas oublier le club qui nous a donné tant d'émotion vers ce football. Le FC Istres d'Alexduke. Tient, que devient-il? c'est la catastrophe. Il est tout simplement dernier. Avec encore deux défaites consécutives, qui viennent juste après la première victoire de la saison, le club s'enfonce un peu plus dans la crise. Les deux déplacements d'abord à Neuchatel xamax (drogba1511) puis à l'Ajax d'Amsterdam se sont avérés être inutile tant dans la pauvreté que dans la médiocrité affiché du jeu des Istréens. Le plus inquiétant, c'est qu'il s'agit là de deux clubs proche de la zone de relégation. L'avenir s'annonce bien triste pour le FC Istres.

"Après la victoire à l'arrachée en coupe de la ligue, enfin le réveil de mes joueurs. Mais ils vont continuer à en chier jusqu'a en crever la gueule ouverte."
Carma n'y va plus par quatre chemins. L'entraîneur de Liverpool plus proche de la sortie que du prochain match met une pression étouffante sur ses joueurs. Ils reçevait Ajaccio de Skyolo13, ce dernier, absent, laissait son équipe se déplaçer sans lui sur les rives de la Mersay. Ses joueurs s'y sont bien promenés mais y repartent avec un 10 à 5 qui va faire jaser sur l'île de beauté.

UN MATCH DANS LE MATCH :

-"ça pue la défaite... Il faut que Bordeaux et Sainté fassent 1-1 pour que j'arrache le nul" (Morello) avant le match.

-"Morello, 1 but et c'est nul" (02mars), à ce moment là St étienne menait 1 à 0.

-"voilà on y est" (02mars), égalisation de Bordeaux.

-" :evil:; PUTAIN TAVLARIDIS DE MERDE " (02mars), fin du match, réaction de 02mars à l'issue.

-" 8) " (Morello).

Les deux hommes jouaient leur va tout dans ce dernier match. Ils se sépareront sur un score de parité. Bastia (O2Mars) et la Fiorentina (Morello), 6-6. Ils ont animé le forum. 02mars, lui, perd l'opportunité de prendre seule la tête du championnat. Dommage.

La prochaine journée va t-elle enfin nous permettre d'y voir plus clair? Sochaux se déplace à Istres, le Bétis Séville reçoit Neuchatel Xamax, et Bastia se déplace au FC Séville.
sans vouloir faire offense, on voit mal les joueurs d'Alexduke ou ceux de Neuchatel aller emmerder les deux premiers du championnat. Même en les titillant, nous ne pensons pas qu'ils auront une bonne réaction d'orgeil.
Allez, on va compter sur la compétitivité de Nemenms pour aller chatouiller les Corses. Mouais, on y croit.
De toute façon, Porto reçoit le PSG, toujours dans le doute et l'Udinèse se déplace à Shalke04. On a encore le temps avant de voir une équipe se détacher.
Tant mieux, nous on aime l'indécision, le suspense, l'émotion.
John66
john66
Habituel
Habituel
 
Messages: 6012
Enregistré le: 05 Juin 2006, 23:44
Localisation: PARIS

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar dlb1664 » 29 Sep 2008, 14:42

john66 a écrit:A domicile, les Sévillants ont était accroché par de valeureux argentins emmenés par John66.


Il était pas présent apparemment john66, c'est ça qui me met encore plus les nerfs :twisted:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar Morello » 29 Sep 2008, 15:03

john66, =D>

J'arrache un nul dans les dernières minutes du match, mais je passe quand même de la 7eme place à la 11eme place. Il va falloir éviter ces mauvais débuts de matchs à l'avenir, sinon des crampons vont voler dans le vestiaire. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Morello
Assidu
Assidu
 
Messages: 4577
Enregistré le: 16 Aoû 2004, 22:42
Localisation: Pau 64

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar john66 » 29 Sep 2008, 15:04

dlb1664, aléas du boulot comme tu dois t'en douter...
Je recrute au faite pour animer la Ligue des Champions...
John66
john66
Habituel
Habituel
 
Messages: 6012
Enregistré le: 05 Juin 2006, 23:44
Localisation: PARIS

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar o2mars » 29 Sep 2008, 21:54

Morello, et entre parenthèses (tu me fais rater la première place avec ton égalisation de cavenaghi)

john66, si t'as besoin, fais moi signe
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Avatar de l’utilisateur
o2mars
Habituel
Habituel
 
Messages: 8358
Enregistré le: 25 Juil 2003, 22:32

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar Morello » 29 Sep 2008, 22:17

O2Mars, C'est ça le mental 8)
Avatar de l’utilisateur
Morello
Assidu
Assidu
 
Messages: 4577
Enregistré le: 16 Aoû 2004, 22:42
Localisation: Pau 64

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar Rony2D » 01 Oct 2008, 11:06

Betsamee a écrit:Betsacommunique:

La direction du Milan AC s'inscrit en faux contre les odieuses accusations dont le club a ete l'objet.
Le Milan savait que Rony2D etait un freluquet, il nous restait a savoir qu'il etait egalement un malotru.
Mettre en doute les qualites d'un goleador de la trempe de Pierre Andre Gignac est bien de son niveau.
Quant a Penneteau il n'a ete ni plus ni moins qu'a son niveau.

En ce qui concerne la presse a scandale qui relaie ses ragots elle ne s'en trouve pas grandie.


je répondrait simplement que ta première réponse à ma constatation à été "en effet", affirmant mes dires.
La direction du Milan AC semble être en contradiction avec son entraineur, bientôt un limogeage?

Quant aux suspicions de "malversation", je n'en parlerai pas... je tiens à ma femme et mes gosses :?

edit: pis le freluquet il te sodo*$%§@ :mrgreen:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5854
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar Betsamee » 02 Oct 2008, 08:30

Rony2D a écrit:
Betsamee a écrit:Betsacommunique:

La direction du Milan AC s'inscrit en faux contre les odieuses accusations dont le club a ete l'objet.
Le Milan savait que Rony2D etait un freluquet, il nous restait a savoir qu'il etait egalement un malotru.
Mettre en doute les qualites d'un goleador de la trempe de Pierre Andre Gignac est bien de son niveau.
Quant a Penneteau il n'a ete ni plus ni moins qu'a son niveau.

En ce qui concerne la presse a scandale qui relaie ses ragots elle ne s'en trouve pas grandie.


je répondrait simplement que ta première réponse à ma constatation à été "en effet", affirmant mes dires.
La direction du Milan AC semble être en contradiction avec son entraineur, bientôt un limogeage?

Quant aux suspicions de "malversation", je n'en parlerai pas... je tiens à ma femme et mes gosses :?

edit: pis le freluquet il te sodo*$%§@ :mrgreen:

je n'entraînerais jamais Limoges
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar pbb35 » 02 Oct 2008, 08:52

Mais tu serais apparemment annoncé du côté de Castres :surpris:
Avatar de l’utilisateur
pbb35
Habituel
Habituel
 
Messages: 5205
Enregistré le: 16 Fév 2006, 12:57
Localisation: Armorique

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar john66 » 04 Oct 2008, 15:15

INTERVIEW



ELMAGNIFICO, brillant par ses connaissances du football britannique. Incollable même. Mais le voilà bien menacé. L'entraîneur de la Juventus pointe à une peu glorieuse 24ème place de notre championnat. Son dernier match face au FC Séville a été un désastre puisque les Italiens se sont inclinés sur leur propre pelouse. Le prochain match s'annonce chaud bouillant dans l'entre du Boca Junior. Un club lui aussi dans la tourmente. Trop irrégulier, pourtant talentueux. Ce qui pourra faire la différence, c'est le mental. Qui peu apprendre à une équipe Italienne ou argentine les rudiments tactiques ou l'agressivité sur un terrain de footbal. Personne. Mais ELMA a du sang Irlandais qui coule dans les veines. la différence se fera peut être là. Voici l'Homme qui n'a peur de rien, qui dis ouvertement avoir demandé à M. Sonny de lui faire gagner le match contre le Boca Junior. Voici aussi l'Homme, fidèle en amitié, comme à son club de toujours. Les Celtics.


ELMA, vous venez de subir deux défaites d'affilées en championnat, vous faites un début de saison calamiteux, que se passe t-il?

Il se passe que mes joueurs ne parle pas un mot de gaélique et à peine 3 d’anglais. Je ne leur en tient pas rigueur mais le gaélique est pas plus facile que cette langue à la limite, peut être le basque et le finnois...



Vous sentez vous menacé?

Nan y a pas de terroriste sur Turin à première vue, il n'y a pas longtemps à la cantine du club il y avait de la bière et du cochon, tout le monde en a mangé à part moi. Je n’aime pas le cochon en plus il n’était pas cachère.



Votre prochain match s'annonce bien compliqué puisque vous vous déplacez en Argentine à Boca Juniors, vous appréhendez ce match?

Bien sur que nous appréhendons ce match, on connaît tous cette ville fait de bidonvilles et de favelas, pas facile de jouer dans un tel contexte, à part bien sur si vous gagnez l’appuis de la mafia locale, j’ai réussi grâce au mafiosi de la ligue Aulas dit Sonny le suédois d’avoir match gagner par forfait de Boca. (ndlr : le match se joue se soir, nous vérifierons ces allégations, les dirigeants de Boca ne souhaitant pas répondre à ces accusations).



Vous y allez pour gagner?

Bien sur même si c’est sur tapis vert.



"Je commence beaucoup a me questionner a propos de ce club et de ses dirigeants car depuis le début de saison, je vois tous les joueurs qui ont affronté Sochaux rouler en 407, c peut être un hasard comme dirait Thierry mais ……"



Avez vous un favori pour le titre cette année?

Désolé, je n’ai pas eu le temps de passer à St Petersburg voir ce que la mafia locale avait décidé du futur gagnant de ce championnat mais bon j’espère de tout mon cœur que se sera le Celtic vue que je suis le président du club.



Mais vous qui êtes à la tête de la Juventus de Turin, ne devrez vous pas être un de ses favoris?

Peut-être que si ces fainéants d’italiens et aussi d’autres nationalités dont je ne connaissais pas l’existence à part qu’il n'y a même pas un irlandais ni d’écossais et encore moins de gallois, comment vouloir gagner sans l’expérience de joueurs de ces équipes nationales tant redouté dans le monde entier, j’en parlais hier encore avec Landreau.



Que pensez vous du Milan AC cette année?

Que penser de l’équipe du Milan AC? C'est dur à dire car elle est dirigé par un collègue que l’on ne peut qu’aimer grâce à son humour tellement particulier, sa générosité, sa classe, je me demande encore comment la fédération Israélienne ne lui est pas encore confier ce poste, sûrement la peur de voir une personne de ce talent de retour qui ferait de l’ombre à la fédé. Pour le club en lui-même, il ne devrait même pas être qualifié pour une coupe l’Escaut c'est dire.



Pour vous, la place de El Maestro (FC Sochaux) à la tête du classement, est elle usurpée ou méritée?

Je commence beaucoup a me questionner a propos de ce club et de ses dirigeants car depuis le début de saison, je vois tous les joueurs qui ont affronté Sochaux rouler en 407, c peut être un hasard comme dirait Thierry mais ……



Un dernier commentaire?

Je pense que l’on ne parle pas assez d’Angus qui, malgré le fait qu’il ai dû commencer son cursus professionnels avec comme professeur Mr Paul LE Guen, il est l’homme du renouveau des Rangers, il réussi a gérer de mains de maitres un tel club qui est de loin le meilleur club au monde. J ‘espère aussi de tout mon cœur que mes collègues Pbb35 et Farf vont améliorer leur classement car il mériterait aussi d’être dans le top five de la Ligue, de même que pour castor-troy.
John66
john66
Habituel
Habituel
 
Messages: 6012
Enregistré le: 05 Juin 2006, 23:44
Localisation: PARIS

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar Betsamee » 04 Oct 2008, 21:32

quelle classe ce Elma
ca c'est du Gentleman
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar Angus » 08 Oct 2008, 21:49

:lol: 8) :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Avatar de l’utilisateur
Angus
Habituel
Habituel
 
Messages: 5743
Enregistré le: 05 Mar 2006, 16:15

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar EL MAGNIFICO » 08 Oct 2008, 22:00

8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar john66 » 13 Oct 2008, 14:03

Jour de stats


Journée 08 :

Nombre de buts : 335
Moyenne de buts : 16,75
Meilleur attaque : Betis Séville (dlb1664) et Ajaccio (skylolo13) avec 14 buts
Meilleur défense : Udinese (Major Tonio) avec 02 buts encaissés.
Match le plus prolifique en buts : 25 buts lors du match Betis Séville (dlb1664) - Neuchatel Xamax (drogba1511) : 15-10
Match le moins prolifique : 08 buts lors du match Schalke 04 (farf) - Udinese (Major Tonio) : 2-6


Statistiques générales

Nombre de buts total sur la saison : 2244
Moyenne de buts : 14,02, moyenne de 280,5 buts par journée.
Meilleur attaque : Bétis Séville (dlb1664) avec 75 buts inscrits
Meilleur défense : Celtic Glasgow (Angus) avec 42 buts encaissés
Plus mauvaise attaque : West Ham (Nyrki), avec 35 buts inscrits
Plus mauvaise défense : MilanAC (Betsamee) avec 71 buts encaissés


RECORDS :

Match le plus prolifique en buts :
26 buts lors de Olympique de Marseille (Castor_Troy) - Inter de Milan (Cawouette Banzaï) 13-13 lors de la saison 2007-08
Match le moins prolifique en buts :
02 buts lors de Borussia Dortmund (Belsunce) - FC Séville (Nemenems) 1-1 lors de la saison 2007-08
Plus gros écart de buts :
+13 buts lors du match Paris Saint-Germain (congenies) - Montpellier (Dragan) : 18-5
lors de la 3ème journée de la saison 2008-09
Meilleur attaque sur un match :
18 buts inscrits par le Paris Saint-Germain lors de Paris Saint-Germain (congenies) - Montpellier (Dragan) : 18-5 lors de la 3ème journée de la saison 2008-09
Meilleur attaque sur une saison :
Olympique de Marseille (Castor_Troy) lors de la saison 2007-08 avec 257 buts inscrits
Meilleur défense sur une saison :
Borussia Dortmund (belsunce) lors de la saison 2007-08 avec 178 buts encaissés
Plus mauvaise attaque sur une saison :
Montpellier (Dragan) lors de la saison 2007-08 avec 176 buts inscrits
Plus mauvaise défense sur une saison :
Leeds United (ganjatateur) lors de la sasion 2007-08 avec 255 buts encaissés
Plus grand nombre de point inscrit sur une saison :
Istres (alexduke) lors de la saison 2007-08 avec 126 points
Plus petit nombre de point inscrit sur une saison :
Montpellier (Dragan) lors de la saison 2007-08 avec 70 points
Journée la plus prolifique en buts :
8ème journée de la saison 2008-09 avec 335 buts (moyenne de 16,75 buts par match)




La stat :
Avec 335 buts enregistrés le week-end dernier, il s'agit la d'un record historique. Avec 16,75 buts par match en moyenne, cette journée fait basculer la moyenne total de la saison à un petit peu plus de 14 buts en moyenne. Un chiffre impressionnant.


La phrase du jour :
"Ettttttt encore une victoire tranquille 11 à 3. Je commence à prendre l'habitude .
Maintenant je suis 2ème . Le week-end prochain je serais le nouveau leader . Bonne chance à mon prochain adversaire . Il a intérêt à en avoir si il veut au moins revenir avec un nul . VIVE LE FC PORTO"
Elle émane de levergezois, l'entraîneur du FC Porto. Nullement cité par ses pairs au titre de favori, il vient tout simplement de prendre la seconde place et annonce son intention de partir chasser les Espagnols de Séville.
John66
john66
Habituel
Habituel
 
Messages: 6012
Enregistré le: 05 Juin 2006, 23:44
Localisation: PARIS

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar john66 » 13 Oct 2008, 14:52

RESUME :

Classement au soir de la 7ème journée :
1. Sochaux (el maestro) : 27pts, 55bp, 37bc, +18
2. Betis Séville (dlb1664) : 26pts, 60bp, 47bc, +13
3. Bastia (O2Mars) : 25pts, 55bp, 43bc, +12
4. FC Porto (levergezois) : 24pts, 54bp, 43bc, +11


Classement à l'issue de la 8ème journée :
1. Betis Séville (dlb1664) : 31pts, 75bp, 57bc, +18
2. FC Porto (levergezois) : 29pts, 65bp, 46bc, +19
3. Sochaux (el maestro) : 29pts, 65bp, 51bc, +14
4. Udinese (Major Tonio) : 28pts, 58bp, 45bc, +13

Ancien leader, Sochaux est tombé face au dernier du championnat. Un sursaut d'orgeil de la part des Istréens où l'entraîneur risquait sa peau. Alexduke marque ainsi 14 buts face à El Maestro et en encaisse 10. Cette extraordinaire performance le fait sortir de la zone rouge pour prendre la 37ème place de notre classement. Sochaux perd son fauteuil et Séville en profite pour le reprendre. Les Sévillans, impressionnant en attaque, 15 buts inscrit lors de la rencontre face à Neuchatef Xamax à 10. Avec 75 buts marqués depuis le début de la saion, un chiffre impressionnant, les joueurs de Dlb1664 pratiquent le football le plus spectaculaire du championnat.
Udinèse a quant à lui profité du forfait d'ajaccio, qui après s'être promené sur les rives de la mersey, ne se sont carrément pas rendu en terre Italienne. Victoire facile avec l'équipe bis 6 buts à 2. Les joueurs de Major Tonio reprenne la quatrième place avec 28 points.
Maintenant, évoquons un invité surprise encore jamais cité ni dans nos articles, ni même par ses pairs pour le titre suprème. Il s'agit de l'entraîneur du FC Porto. Levergezois. 29 points, avec la meilleure différence de but actuelle(+19) impressionne par sa discrétion et par son talent. Quoiqu'il s'est enfin décidé à parler lors des conférences d'après match, où il savour clairement sa place actuelle au classement.

QUID DES FAVORIS ?

Le Bétis Séville est surement le seul favori à assumer son statut. Quid des autres? Voici leur classement actuel :

Atletico Madrid (Boudoum) : 11ème, 25pts, 58bp, 49bc, +9
Les joueurs de Boudoum sont irréguliers mais encore placés pour les premières places. L'entraîneur ne daigne tout de même plus nous laisser une quelconque réaction dans les après matchs, même après sa dernière victoire face à Sedan. La suite s'annonce tout de même incertaine.

MilanAC (Betsamee) : 16ème, 23pts, 62bp, 71bc, -9
Le grand Milan AC, patauge cette saison mais déplace littéralement les foules. Malgré sa place quelque peu destabilisante, nous pensons que les joueurs de Bet's ne sont pas encore résigné. De gros problèmes défensifs pas encore réglé perturbe l'équilibre de l'équipe. Les Milanais ont encore perdu de justesse sur leur dernier match face à Grenoble par 10 buts à 9. Poupou Alpin ne sait d'ailleur pas fait prier pour aller titiller voir provoquer le Milanais après sa victoire. Une fois l'équilibre retrouvé, avec le retour des deux défenseurs centraux titulaires, nous envisageons des jours meilleurs pour les Italiens.


Djurgarden (Sonny) : 21ème, 19pts, 52bp, 42bc, +0
Le coach Suedois, largement plébiscité en début de saison pour le titre (plus en raison de ses connexions et emploi que de la qualité sportive de son équipe, ndlr) nous déçoit énormément. Et même ceux qui craignent Sonny pour sa célèbre répartie, s'en donne à coeur joie pour le mettre à mal avant les matchs. Nous l'annonçons clairement, si Sonny ne truque plus ses matchs, c'est la relégation qui l'attend.



Inter Milan (Cawouette Banzaï) : 23ème, 19pts, 47bp, 57bc, -10
L'inter est en crise. Pour preuve, malgré sa dernière victoire face à Marseille (9-7), le coach Italien ne se présente plus face à la presse. La suite s'annonce particulièrement compliqué pour Cawouette Banzaï. Il va devoir affronter les meilleur du championnat. L'attaque Italienne est trop faible. C'est un peu à l'image du Milan AC avec sa défense plus que douteuse. Pronostique pour la suite : Des bagarres, des soucis, des démissions....



FC Séville (Nemenems) : 25ème, 18pts, 50bp, 47bc, +3
Les joueurs de Nemenems sont en train de redresser la barre. Malgré son dernier réultat face à de vaillants Corses où les Bastiais sont venus arracher un nul 8 partout en Espagne. Le problème des Espagnols se situe la aussi devant. Mais Nemenms attend le retour de Kanouté qui devrait rejouer pour le prochain match. Car avec une attaque un peu plus conforme, les Espagnols seraient beaucoup mieux classés. Car avec 47 buts encaissés, ils font partis des meilleurs défenses du championnat. Notre prono : Une remonté fulgurante à venir.


Liverpool (Carma) : 31ème, 17pts, 59bp, 64bc, -5
"ils vont continuer à en chier jusqu'à en crever la gueule ouverte." Rapelleze vous cette déclaration émanant de Carma après la victoire en Coupe de la Ligue et de la 7ème journée de championnat. A ces deux journées, on peu désormais rajouter la troisième, face à Ganjatateur. 8 à 7 pour les Anglais en terre Napolitaine. Trois victoires consécutives qui emmènent les anglais loin de la zone de relégation. Mais dans combien de temps vont-ils y retourner? Nous vascillons entre deux réponses : très rapidement ou plus jamais. Ils ont du coeur les Anglais. Le courage est une de leur vertue principale. Il va leur en falloir une sacré dose pour remonter le classement. Mais encore deux bons résultats, et ils pourront tous regarder fièrement vers le haut et partir en chasse.


La 8ème journée nous aura livré un superbe cadeau de Noël bien en avance avec une avalanche de buts. Le Bétis Séville confirme son talent, tandis que certains confirment leur doute. Allé, encore deux journées, et on pourra faire un bilan plus détaillé et peut être voir enfin un ou deux noms qui se détachent vraiment.
John66
john66
Habituel
Habituel
 
Messages: 6012
Enregistré le: 05 Juin 2006, 23:44
Localisation: PARIS

Re: [Journal Pronos OMlive] - Interview et autres articles

Messagepar sonny » 17 Oct 2008, 15:22

Et même ceux qui craignent Sonny pour sa célèbre répartie, s'en donne à coeur joie pour le mettre à mal avant les matchs


ils ne font que des élucubrations de ces petit télégraphistes, tout juste bon a écrire des biographie de comptoir qui seront lues par des ado prépubère dans les chiottes.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités