Modérateur: Modérateurs
Phoenix a écrit:FabMars a écrit:sillicate, salaud! Mais il faut dire que je t'ai bien tendu la perche.![]()
Non, c'est une question sérieuse... Certains me le conseillent, d'autres me disent que c'est une grosse connerie. Disons que c'est pour avoir un matelas confortable sur lequel me reposer en cas de coup dur, comme maintenant.
Je te déconseille fortement le prêt.
sillicate a écrit:pret à taux reduit que tu commences à rembourser une fois tes etudes finies.
sillicate a écrit:Genzô a écrit:Avoir joué mon premier match de foot américain hier
Ca va vite, ça fait mal, mais on a gagné 23-0![]()
tes coéquipiers ont été content de ton apport en tant que porteur d'eau ? l'approbation de tes coequipiers, c'est le plus important.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:sillicate a écrit:Genzô a écrit:Avoir joué mon premier match de foot américain hier
tes coéquipiers ont été content de ton apport en tant que porteur d'eau ? l'approbation de tes coequipiers, c'est le plus important.
Le porteur d'eau t'attend sur le terrain![]()
sillicate a écrit:Genzô a écrit:sillicate a écrit:Genzô a écrit:Avoir joué mon premier match de foot américain hier
désolé mais je n'aime pas les placages viriles par un lineman de 120 kilos
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:jeanfred, ben ils ont fini de construire la piscine olympique à midi, à midi trente elle était remplie
jeanfred a écrit:Rocca a écrit:jeanfred, ben ils ont fini de construire la piscine olympique à midi, à midi trente elle était remplie
il a plu 3750 m3 en 30 min?
Genzô a écrit:sillicate a écrit:Genzô a écrit:sillicate a écrit:tes coéquipiers ont été content de ton apport en tant que porteur d'eau ? l'approbation de tes coequipiers, c'est le plus important.
désolé mais je n'aime pas les placages viriles par un lineman de 120 kilos
Chochotte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités