Gastibelza a écrit:La sortie du livre jeunesse que mon épouse et moi avons écrit:
De l'humour, de l'aventure, des explosions, du sexe et bien plus encore. Idéal pour un enfant de 6 à 10 ans!
J'ai jamais vu aucun blond dans Le parrain.

Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:La sortie du livre jeunesse que mon épouse et moi avons écrit:
De l'humour, de l'aventure, des explosions, du sexe et bien plus encore. Idéal pour un enfant de 6 à 10 ans!
jeanfred a écrit:Gastibelza, et sinon vous avez mis combien de temps à l'ecrire?
ca traite de quel sujet précisement?
Je vous recommande chaudement d'aheter ce bouquin qui est une BD bilingue franco-italien. Non pas parce que c'est bien écrit ou que c'est un bon livre mais parce que je dois changer la porte de garage.
jeanfred a écrit:Gastibelza, où peut on trouver ce livre? hormis mon cul?
Rocca a écrit:jeanfred, mais t'es pas un abruti, t'es juste un peu plus con que les autres.
ruby a écrit:sillicate, c'est parce que t'as un télé noir et blanc salaud de pauvre![]()
ruby a écrit:Gastibelza, jt'en supplie, ne dis pas à sillicate qu'il est marrant, tu vas l'encourager et il va pas nous lacher avec ses vannes pourraves![]()
Gastibelza a écrit:jeanfred, merci c'est sympa.
Mais je commence à avoir un doute: personne n'a compris que c'était une blague cette histoire de porte?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités