A cause de toi, je n'y arriverai jamais

Modérateur: Modérateurs
A 20 centimes touchés par livre vendu
futsal-store a écrit:Futsal-Store, la référence des produits Futsal en France.
--> http://WWW.ETASOEUR.NET
FabMars a écrit:Aujourd'hui, un cabinet de consulting est venu nous faire une conference, pour nous présenter le métier, et commencer à réveiller des vocations... Je crois que ça me plairait beaucoup.
Moundir33 a écrit:FabMars a écrit:Aujourd'hui, un cabinet de consulting est venu nous faire une conference, pour nous présenter le métier, et commencer à réveiller des vocations... Je crois que ça me plairait beaucoup.
si tu aimes faire bcp d'heures parmi une bande de winners fonce!
Le séminaire d'Accenture à Chicago, ou brainwash, est à ne pas manquer
sillicate a écrit:Attends, 20 centimes par bouquin, vous êtes trois, donc vous coutez 60 centimes par bouquin à l'éditeur, je veux bien qu'il se fasse une marge dessus, mais ça me parait peu quand même, ça leur revient si cher que ça l'impression et le transport ?
FabMars a écrit:Moundir33 a écrit:FabMars a écrit:Aujourd'hui, un cabinet de consulting est venu nous faire une conference, pour nous présenter le métier, et commencer à réveiller des vocations... Je crois que ça me plairait beaucoup.
si tu aimes faire bcp d'heures parmi une bande de winners fonce!
Le séminaire d'Accenture à Chicago, ou brainwash, est à ne pas manquer
Ils en ont parlé du séminaire à Chicago, mais ils n'ont pas mentionné l'aspect brainwash par contre.![]()
Rocca, ce qui est bien avec eux, c'est qu'il est possible de faire des missions dans tous les secteurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités