Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

02 Déc 2010, 13:53

Gastibelza a écrit:La sortie du livre jeunesse que mon épouse et moi avons écrit:

Image

De l'humour, de l'aventure, des explosions, du sexe et bien plus encore. Idéal pour un enfant de 6 à 10 ans!

J'ai jamais vu aucun blond dans Le parrain. redaface2

02 Déc 2010, 14:17

sillicate, c'est parce que t'as un télé noir et blanc salaud de pauvre redaface2

02 Déc 2010, 14:18

jeanfred a écrit:Gastibelza, et sinon vous avez mis combien de temps à l'ecrire?
ca traite de quel sujet précisement?

A peu-près 6-7 mois. On le faisait sur nos temps libres. A travers le cas de la Sicile, nous avons voulu traité le sujet de l'identité. La Sicile est une île qui a connu nombre d'occupations de différents peuples (les Phéniciens, les Grecs, les Normands, les Arabes, les Romains...) et on retrouve cet héritage aussi bien dans l'architecture, l'art que les gènes des Siciliens.

C'est pourquoi la remarque de ce petit farceur de sillicate est très intéressante! C'est même le point de départ de l'intrigue!

Je vous recommande chaudement d'aheter ce bouquin qui est une BD bilingue franco-italien. Non pas parce que c'est bien écrit ou que c'est un bon livre mais parce que je dois changer la porte de garage.

02 Déc 2010, 14:20

Gastibelza, jt'en supplie, ne dis pas à sillicate qu'il est marrant, tu vas l'encourager et il va pas nous lacher avec ses vannes pourraves :lol:

02 Déc 2010, 14:26

Gastibelza, où peut on trouver ce livre? hormis mon cul?

02 Déc 2010, 14:26

Je vous recommande chaudement d'aheter ce bouquin qui est une BD bilingue franco-italien. Non pas parce que c'est bien écrit ou que c'est un bon livre mais parce que je dois changer la porte de garage.

J'aime cette franchise! =D> Ca me donne encore plus envie de l'acheter.

02 Déc 2010, 14:35

jeanfred a écrit:Gastibelza, où peut on trouver ce livre? hormis mon cul?

Fnac, Amazon, Decitre,... Mais le mieux est encore de se rendre en librairie pour soutenir cette profession qui galère mais qui fait pourtant un métier extrêmement précieux dans la promotion de la diversité littéraire.

Ou alors l'acheter directement sur le site de la maison d'édition: http://www.dadoclem.fr/. Dadoclem est une petite structure indépendante qui fait un formidable travail éditorial. De vrais passionnés amoureux de la littérature jeunesse.

02 Déc 2010, 14:43

Gastibelza, je pense t'aider à reparer ta porte de garage. :wink:

Merci pour les précisions.

02 Déc 2010, 14:45

jeanfred, merci c'est sympa.

Mais je commence à avoir un doute: personne n'a compris que c'était une blague cette histoire de porte? :mrgreen:

02 Déc 2010, 14:53

T'insinues que jeanfred ne comprend pas les blagues ? Je ne vois pas où tu es allé chercher cette idée. :mrgreen:

02 Déc 2010, 14:54

Gastibelza, bien sur que si, mais je rentre dans ta blague. :wink:

J'aime faire honneur à ma réputation d'abruti. Que je cultive à merveille.@dédé

02 Déc 2010, 14:55

jeanfred, mais t'es pas un abruti, t'es juste un peu plus con que les autres.

02 Déc 2010, 14:57

jeanfred, t'es différent quoi :mrgreen:

02 Déc 2010, 14:58

Rocca a écrit:jeanfred, mais t'es pas un abruti, t'es juste un peu plus con que les autres.

Ah. Heureusement que tu es là, pour me rassurer et me remonter le moral.
Merci , change pas.

02 Déc 2010, 15:02

jeanfred, Avec plaisir mon coeur.

02 Déc 2010, 15:03

jeanfred, t'agaces pas, il y a de la place pour tout le monde :lol:

02 Déc 2010, 15:04

Je ne vais certainement pas m'agacer derrière un écran. :lol:

ca me fait rire plus qu'autre chose même.

02 Déc 2010, 15:15

ruby a écrit:sillicate, c'est parce que t'as un télé noir et blanc salaud de pauvre redaface2

Je savais pas que sur une télé N&B le blond devenait noir. :cretin:

ruby a écrit:Gastibelza, jt'en supplie, ne dis pas à sillicate qu'il est marrant, tu vas l'encourager et il va pas nous lacher avec ses vannes pourraves :lol:

Arno K. est un bon avocat, Arno K. est un bon avocat, Arno K. est un bon avocat, Arno K. est un bon avocat, Arno K. est un bon avocat, Arno K. est un bon avocat, Arno K. est un bon avocat, Arno K. est un bon avocat, Arno K. est un bon avocat, Arno K. est un bon avocat, ad lib. :biz:

02 Déc 2010, 15:18

c'est pas bientôt fini d'emmerder JeanFreud redaface2

02 Déc 2010, 15:25

Gastibelza a écrit:jeanfred, merci c'est sympa.

Mais je commence à avoir un doute: personne n'a compris que c'était une blague cette histoire de porte? :mrgreen:

Tout le monde a compris la blague. C’était pas une nouvelle porte que tu voulais, mais bien une nouvelle Audi R8.
Je l’achèterai pas ton livre pour enfant et toi tu vas continuer de rouler un 2CV. :mrgreen:
Sujet verrouillé