Gastibelza a écrit:La sortie du livre jeunesse que mon épouse et moi avons écrit:
De l'humour, de l'aventure, des explosions, du sexe et bien plus encore. Idéal pour un enfant de 6 à 10 ans!
J'ai jamais vu aucun blond dans Le parrain.
Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:La sortie du livre jeunesse que mon épouse et moi avons écrit:
De l'humour, de l'aventure, des explosions, du sexe et bien plus encore. Idéal pour un enfant de 6 à 10 ans!

jeanfred a écrit:Gastibelza, et sinon vous avez mis combien de temps à l'ecrire?
ca traite de quel sujet précisement?

Je vous recommande chaudement d'aheter ce bouquin qui est une BD bilingue franco-italien. Non pas parce que c'est bien écrit ou que c'est un bon livre mais parce que je dois changer la porte de garage.
Ca me donne encore plus envie de l'acheter.

jeanfred a écrit:Gastibelza, où peut on trouver ce livre? hormis mon cul?

Rocca a écrit:jeanfred, mais t'es pas un abruti, t'es juste un peu plus con que les autres.

ruby a écrit:sillicate, c'est parce que t'as un télé noir et blanc salaud de pauvre![]()
ruby a écrit:Gastibelza, jt'en supplie, ne dis pas à sillicate qu'il est marrant, tu vas l'encourager et il va pas nous lacher avec ses vannes pourraves![]()

Gastibelza a écrit:jeanfred, merci c'est sympa.
Mais je commence à avoir un doute: personne n'a compris que c'était une blague cette histoire de porte?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités