Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Conseils de vacances

07 Juil 2014, 17:25

C'est l'enfer cet après-midi.

Re: Conseils de vacances

07 Juil 2014, 20:35

Fennec, je te déconseille le Japon, Fuji-san va bientôt péter.
Ca fait 3-4 ans que je veux faire l'Islande à pied, mais je trouve personne pour y aller avec moi.
Sinon, je regarde les promos de dernières minutes sur easyvoyage. Je pense aussi aller en Aout ou début Sept sur Marseille ou dans le coin si ce serait possible de voir un match au Vél (je sais, c'est pas gagné :mrgreen: ).

Re: Conseils de vacances

07 Juil 2014, 20:37

sillicate, tu peux toujours aller voir Toulon jouer. :mrgreen:

Re: Conseils de vacances

07 Juil 2014, 21:08

sillicate a écrit:Fennec, je te déconseille le Japon, Fuji-san va bientôt péter.
Ca fait 3-4 ans que je veux faire l'Islande à pied, mais je trouve personne pour y aller avec moi.
Sinon, je regarde les promos de dernières minutes sur easyvoyage. Je pense aussi aller en Aout ou début Sept sur Marseille ou dans le coin si ce serait possible de voir un match au Vél (je sais, c'est pas gagné :mrgreen: ).


Cool! :D

Re: Conseils de vacances

07 Juil 2014, 21:43

sillicate, un peu loin le Japon je cherche surtout en Europe.
Un match sur Marseille en Août ça me branche bien. On pourrait organiser une rencontre Omlivesque et dormir tous ensemble. #nohomo

Re: Conseils de vacances

07 Juil 2014, 22:38

EL MAGNIFICO a écrit:Phoenix, faut réserver 2 mois avant aussi #-o



Beh j'ai regardé sur 6 mois hein...


Baioko a écrit:Phoenix, regarde Easyjet pour Londres, y a encore des prix "abordables"


Ça reste élevé. Bon je regarde à la mauvaise période (fin août - début septembre). Mais merci pour l'astuce.



sillicate a écrit:Fennec, je te déconseille le Japon, Fuji-san va bientôt péter.
Ca fait 3-4 ans que je veux faire l'Islande à pied, mais je trouve personne pour y aller avec moi.


Je t'accompagne ! 8)

Re: Conseils de vacances

07 Juil 2014, 23:35

Phoenix a écrit:
sillicate a écrit:Fennec, je te déconseille le Japon, Fuji-san va bientôt péter.
Ca fait 3-4 ans que je veux faire l'Islande à pied, mais je trouve personne pour y aller avec moi.


Je t'accompagne ! 8)

Moi niveau pognon je m'en fous un peu, mais en principe il faut mieux s'y prendre 2 mois à l'avance pour avoir les meilleur prix pour les billets, et pas 1 mois (et il parait que c'est moins cher les mardi). Cela dit, si t'es près à claquer 500€ en billets d'avion, puis 500 à 800€ sur place pour les locations de voiture+hotel/chambres d'hote/tente, ça peut le faire. Mais faut pas le dire à fab, il va être jaloux après. :mrgreen:


fennec, iso, disons que pour le moment, on n'est pas sûr d'avoir des matchs au Vélodrome en Aout ou Septembre. 8-[

Re: Conseils de vacances

07 Juil 2014, 23:48

j'avais pratiquement claque autant pour tous ce qui est fourniture et combinaison bah oui mon ami fou comme il est ma fait dormir a la belle etoile la bas

Image

Image

Image
Modifié en dernier par EL MAGNIFICO le 07 Juil 2014, 23:53, modifié 1 fois.

Re: Conseils de vacances

07 Juil 2014, 23:53

EL MAGNIFICO, j'ai lu qu'on peut louer des 4X4 équipé comme des mini (mais vraiment mini) campingcar. Vous avez fait ça ou vous avez carrement dormit sous la tente ?

Re: Conseils de vacances

07 Juil 2014, 23:54

sous la tente sillicate, :wink:

Re: Conseils de vacances

08 Juil 2014, 00:05

sillicate a écrit:
Phoenix a écrit:
sillicate a écrit:Fennec, je te déconseille le Japon, Fuji-san va bientôt péter.
Ca fait 3-4 ans que je veux faire l'Islande à pied, mais je trouve personne pour y aller avec moi.


Je t'accompagne ! 8)

Moi niveau pognon je m'en fous un peu, mais en principe il faut mieux s'y prendre 2 mois à l'avance pour avoir les meilleur prix pour les billets, et pas 1 mois (et il parait que c'est moins cher les mardi). Cela dit, si t'es près à claquer 500€ en billets d'avion, puis 500 à 800€ sur place pour les locations de voiture+hotel/chambres d'hote/tente, ça peut le faire. Mais faut pas le dire à fab, il va être jaloux après. :mrgreen:
[


Avec un comparateur de vols, j'ai trouvé AR pour 150€ au départ de Paris. Parce que 500€, ça fait bien trop pour les seuls billets d'avions perso.

Re: Conseils de vacances

08 Juil 2014, 01:19

Ah l'Islande
Qu'est ce que j'aimerais y retourner ...

Re: Conseils de vacances

08 Juil 2014, 09:21

150€ ? Il n'y a pas 21h d'escale à Moscou j'espère ? :mrgreen:
(t'as trouvé sur quoi ces prix ?)

Re: Conseils de vacances

08 Juil 2014, 12:24

sillicate a écrit:150€ ? Il n'y a pas 21h d'escale à Moscou j'espère ? :mrgreen:
(t'as trouvé sur quoi ces prix ?)

mdrr l'évitage d'adverbe qui tue... :lol:

Re: Conseils de vacances

08 Juil 2014, 12:35

bah c'est inconsciemment alors. :mrgreen: Mon inconscient me protège des esprits déplacés de ce lieu de perdition. 8)

Re: Conseils de vacances

08 Juil 2014, 12:49

surtout n'y allez pas pour voir de la belle islandaise , c vraiment une ile de pécheur y a que des thons redaface2 :cretin:

Re: Conseils de vacances

20 Juil 2014, 11:22

Salut les mecs! J ai besoin d un conseil pour les vacances. J ai prevu dedescendre à Marseille pour les vacances en aout. J ai trouvé une .aison dans le 11eme arrondissement. Vous pouvez me donner des infos sur ce qu il y a à faire. Si c est un endroit sympa pour etre en famille? Merci a vous.

Re: Conseils de vacances

20 Juil 2014, 18:22

Très sympa, ma sœur en revient juste après s'être fait braquer sa caisse.

Le top.

Re: Conseils de vacances

20 Juil 2014, 21:53

ça dépend où dans le 11eme j'ai envie de te dire :mrgreen: Et de ce que tu aimes. Si t'es branché magasins et que t'es à la Valentine, banco pour toi. Si t'aimes avoir tout ouvert à minuit et que tu te retrouves sans bagnole à Saint-Marcel, mes condoléances.

Re: Conseils de vacances

21 Juil 2014, 08:43

Bon je cherche toujours où partir en vacances dans 2 semaines ( :mrgreen: ) mais j'ai un début de piste. Ça me brancherait bien de prendre le train, passer quelques jours à Londres puis ensuite continuer vers l'Ecosse, toujours en train. Du coup, questions à ceux qui connaissent : plutôt Édimbourg ou Glasgow ? Si je me chauffe et que je tire jusqu'à Iverness, j'imagine que ça doit pas être bien compliqué de trouver un bus ou quelque chose dans le genre pour aller voir Nessie ?
Sujet verrouillé