Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:A mon avis l'abstention va battre des records tellement les candidats sont nazes.
Jester a écrit:J'veux pas dire mais si on se la jouait à "l'américaine"...
Sarkozy est moche et petit.
Hollande est moche.
Bayrou ressemble à rien ou à Dumbo.
LePen est moche.
Joly est moche et t'as envie de lui coller une droite avec ses lunettes sur le bas du nez.
LePage est moche et ressemble à une sorcière sans déguisement.
Mélanchon... moche.
Poutou... moche et l'air d'un benêt.
Arthaud... bof, mais c'est la plus potable "physiquement".
Cheminade... vieux et moche.
Bref, on vote pour qui ? Personne, même pour le physique.
320cds a écrit:Jester a écrit:J'veux pas dire mais si on se la jouait à "l'américaine"...
Sarkozy est moche et petit.
Hollande est moche.
Bayrou ressemble à rien ou à Dumbo.
LePen est moche.
Joly est moche et t'as envie de lui coller une droite avec ses lunettes sur le bas du nez.
LePage est moche et ressemble à une sorcière sans déguisement.
Mélanchon... moche.
Poutou... moche et l'air d'un benêt.
Arthaud... bof, mais c'est la plus potable "physiquement".
Cheminade... vieux et moche.
Bref, on vote pour qui ? Personne, même pour le physique.
Villepin
Jester a écrit:A mon avis l'abstention va battre des records tellement les candidats sont nazes.
alexduke a écrit:Le vote blanc devrait etre pris en compte comme suffrage exprime, ca serait ca la grande revolution a faire au niveau du fonctionnement de notre democratie (il me semble que ca se fait en Espagne).
alexduke a écrit:Desole mais je trouve que l'abstention c'est quand meme un bras d'honneur monumental a la democratie et totalement inacceptable, et ca ne differencie pas la personne qui le fait par vrai protestation ou par jemenfoutisme/prefere aller a la plage ou faire le barbie avec les voisins .
Un gars qui n'a pas fait l'effort d'aller voter n'a AUCUN droit moral par la suite de critiquer la moindre chose sur la politique de son pays/ville, s'il n'a meme pas daigner y participer.
Le vote blanc devrait etre pris en compte comme suffrage exprime, ca serait ca la grande revolution a faire au niveau du fonctionnement de notre democratie (il me semble que ca se fait en Espagne).
Franchement est ce trop tard pour le reclamer pour ces elections?? Une grosse campagne de com la dessus ferait peut etre bouger les choses, je trouve que c'est vraiment un sujet tres important dans le fonctionnement de notre democratie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 60 invités