Modérateur: Modérateurs
Coyote a écrit:jeanfred a écrit:Un vote par défaut comme 90% des français aujourd'hui. Sarko n'a pas forcément été à la hauteur de ce qu'on attendait de lui , mais alors Hollande et son charisme à 2 balles, ses good discours for a nap, et ses réparties à 2 sous, je doute sincérement que ce soit bien mieux que Sarko.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai aucune confiance en ce mec pour élever le pays sur les 5 ans à venir.
C'est exactement ça, c'est la première fois que je vais voter "utile" au premier tour je pense. Je suis pas fanboy d'Hollande, si c'est le seul moyen d'envoyer Sarko à la retraite, tant pis.
Ce qui est fou, c'est que dans un terrible cauchemar où il y aurait un remake 2002 Sarko - Le Pen, je crois que je n'irai pas voter par peur de mettre n'importe quoi dans l'urne...
De toute façon, je ne me fais pas d'illusion, fin 2012, quoi qu'il advienne, on aura toujours aussi mal au c***
ruby a écrit:Entre la peste et le choléra..
Mais non, on vous dit que c'est une élection au suffrage universel![]()
Paye ta crédibilité de Président.
S'ils avaient vraiment des burnes, ils comptabiliseraient officiellement les votes blancs.
Mais non, tu penses bien, ça permettrait de révéler OFFICIELLEMENT le ras le bol des gens et surtout le fait qu'AUCUN des candidats qu'on leur propose ne leur convient !
ruby a écrit:Le vote Blanc serait juste comptabilisé.
Celui qui a le plus de suffrages votés entre les 2 candidats est élu.
"Blanc" n'est pas un candidat![]()
![]()
Mais reconnaître officiellement et quantifier le vote blanc en le comptabilisant serait un vrai geste démocratique et qui serait forcément utile.
Cela permettrait même aux candidats de tester leur crédibilité en fonction de leurs actions politiques, et ça les contraindraient à vraiment se bouger le cul et faire le job pour lequel ils sont grassement payés avec nos impôts, sous peine de perdre leur jolie petite place dorée.
jeanfred a écrit:on peut pas ajouter un sondage, aller vous voter par conviction ou par défaut?
Je serai bien curieux de connaitre le nombre de personnes sur ce fofo qui arrivent à s'identifier à un candidat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités