Hier soir on a vu de la volonté et de la solidarité sur le terrain est ama c'est plus cette analogie qu'il a voulut faire contrairement à sarkozy qui a divisé les français pendant son mandat, n'oubliez pas l'image de mixité qu'a l'Om.
Hollande, faut qu'il arrête de parler du foot. Il n'y connait rien
-1, hollande est un grand fan de foot !
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
En tout cas en restant totalement objectif ce soir , Hollande n'a pas été bon du tout ce soir sur F2 . Il s'est fait défoncer pas les journalistes . Bizarre d'ailleurs .
Globalement , Hollande risque de payer son style de bon père de famille à tendance molle , face à la machine de guerre Sarko.
Hollande a été mauvais ce soir, limite je l'ai trouvé agressif. Le "débat" avec Copé était lui bidon, les deux qui s'engueulent en parlant en même temps... Par contre c'est vraiment la première partie que j'ai trouvé inquiétante.
J'avais déjà trouvé son discours à Marseille globalement raté. Et sa propension à utilieser la périphrase "le candidat sortant" 40 fois par phrase est juste pathétique au dernier degré.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
FabMars, je sais pas, je le ressens pas de la même manière entre les deux. Copé, avec son petit sourire en coin qui ne le lâche jamais, t'as envie de lui mettre 3 claques à chaque fois qu'il ouvre la bouche.
La médiocrité commence là où les passions meurent.