par dxd92 » 16 Mar 2012, 00:54
Je suis de ton avis mais c'est un point très partisan et plus sur la forme que sur le fond.
Là où l'on voyez bien que c'était un dialogue de sourd, c'était sur le nucléaire par exemple, Hollande, qui en passant n'a pas été très clair parfois, il faut le reconnaitre, explique ce qu'il compte faire de l'énergie nucléaire, en voyant au cas par cas l'investissement ou non de faire des travaux dans les centrales, tout en promouvant les énergies renouvelables, en face on utilise la corde facile de la destruction d'emploi...
Copé est quand même l'arrogance même, il n'a aucun sérieux, et je prendrais un grand plaisir à le voir, et faut souhaiter qu'il soit investit, se planter en 2017, parce que pour faire simple, il a une bonne tête de vainqueur.
à noter, aussi, les journalistes de l'émission, par rapport à Sarkozy, ils ont été moins tendre, Pujadas compris. Après ce n'est que mon avis, mais la petite question sur l'immigration, je suis désolé mais pourquoi réondre il y a trop ou pas assez; c'est comme les sondages ce genre d'avis; à un moment T l'avis et la demande d'un pays/secteur en main d'oeuvre étrangère, à moins de ne pas en avoir compris le fonctionnement... alors ce n'est pas trop ou pas assez, ça reste à fixer.