Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

09 Nov 2007, 01:01

vous nous refaites un remake du staLoft Story version OMlive ? :shock:

09 Nov 2007, 01:05

[info]M. Loursin,
Savez vous à quelles fins votre neveu utilise son "jeune rongeur" ? Tous les mêmes dans cette famille ...
Je vous prie d'ailleurs de baisser d'un ton, car Roncero vient de se voir attribué un badge de la police nationale. On murmure même au commissariat qu'il pourrait prendre la tête de la brigade de recherche.
[/info]

09 Nov 2007, 01:06

[info]NOTE URGENTE DE MISE EN GARDE DES COPROPRIETAIRES

Notre Concierge, Madame Superolive, me signale à l'instant le retour dans l'immeuble du locataire de la chambre de bonne du 8e, connu (et condamné à plusieurs reprises) pour son goût prononcé pour les photographies volées.
Si vous apercevez une silhouette derriere un rideau au 8e, muni d'un appareil photo dernier cri, fermez votre fenêtre lorsque vous prenez votre douche.
La bonne nouvelle est qu'il se serait séparé récemment de sa femme. Mais soyez vigilant ![/info]

09 Nov 2007, 01:07

[info]ma personne venant d'être victime d'un infamant complot, j'ai du perdre de mon précieux temps d'étudiant au chômage en compagnie d'étranges hommes-schtroumpfs. Après avoir été assez rapidement relâché, mon innocence ayant été déclarée comme acquise suite à un appel téléphonique d'un influent oncle lointain, me voilà de retour, le pas sûr et le coeur vaillant d'un coté, et les papiers d'Esco de l'autre.

loursin, tu fais dégager ton neuveu, et fissa[/info]

09 Nov 2007, 01:11

loursin a écrit:[info]NOTE URGENTE DE MISE EN GARDE DES COPROPRIETAIRES

Notre Concierge, Madame Superolive, me signale à l'instant le retour dans l'immeuble du locataire de la chambre de bonne du 8e, connu (et condamné à plusieurs reprises) pour son goût prononcé pour les photographies volées.
Si vous apercevez une silhouette derriere un rideau au 8e, muni d'un appareil photo dernier cri, fermez votre fenêtre lorsque vous prenez votre douche.
La bonne nouvelle est qu'il se serait séparé récemment de sa femme. Mais soyez vigilant ![/info]


[info]Mr 4ever l'aurait aperçu: l'individu porterait un casque à cornes et une perruque à couettes blondes; l'objectif de son appareil serait d'un gabarit particulièrement modeste.
En espérant que cette description puisse aider la collectivité à etre sur ses gardes.[/info]

09 Nov 2007, 01:12

[info][centre]Fête des voisins[/centre]


Chers amis, un jeune homme sympathique d'origine italienne vient de rejoindre notre copropriété. Je vous propose donc de l'accueillir comme il se doit avec un vin d'honneur dans la cour ce jour.

Je me réjouis par ailleurs de l'interdiction par les services de police de la réception organisée aux frais de la copropriété chez M. Etienne, ce qui nous évitera les nuisances qu'il a l'habitude de nous causer.

Notre voisin zoophile du 5e, qui doit se sentir un peu à l'étroit depuis qu'il héberge son neveu et son hamster, est le bienvenu. [/info]

09 Nov 2007, 01:13

Image

[info]

suite au recrutement d'un auxilaire canin à l'efficacité reconnue dans l'attaq... la recherche de contrevenants non typés caucasiens, et repondant desormais au gout nom bien de chez nous de jean-marie , la police national recrute personne ayant les qualifications requises dans l'observation et la prise de photos en guise d'obtenir des preuves immediates conte les contrevenants à l'ordre public fauteurs de troubles ( surement sans papiers).[/info]

09 Nov 2007, 01:14

:shock: oh les fous :ptdr: =D>

09 Nov 2007, 01:19

Baka_Neko a écrit::shock: oh les fous :ptdr: =D>


[info]
insultes à agent de police assermenté par l'etat, en taule le delinquant, allez attaque jean marie[/info]

09 Nov 2007, 01:21

[info]Note à l'intention de l'inspecteur Silicate

Monsieur, une personne bizarre vient de pénétrer dans l'immeuble (provoquant la jalousie de M. Troy).

Rapide signalement : yeux exorbités, TOC qui la pousse à frapper des mains convulsivement, goût prononcé pour les roulades.
[/info]

[info]Note complémentaire pour l'inspecteur Silicate

Monsieur, je constate avec plaisir que vous êtes intervenus si vite que je n'avais meme pas eu le temps d'afficher ma note précédente.

Au nom de la copropriété : merci pour votre réactivité.[/info]

[info]Note à l'intention de M. Cienaga

C'est avec plaisir que je prendrai part à la fête des voisins, en espérant que la fête ne soit pas une nouvelle fois gâchée par les tentatives des pervers de l'immeuble d'en face de venir récupérer des biscuits apéro et au passage de jeunes proies faciles comme mon neveu...[/info]

09 Nov 2007, 01:24

[info]A l'attention de M. Loursin

Sachez que grâce à mes relations dans la police, notre petite fête sera sécurisée par cette dernière. Toute tentative de prédation sur la personne de votre neveu sera immédiatement réprimée. Toutefois, je ne garanti rien pour le hamster.
ps: il faut sérieusement songer à incendier l'immeuble d'en face[/info]

09 Nov 2007, 01:25

[info]Note sur cette fete des voisins

Immeubliens, immeubliennes,

N’éludons en aucune manière les sujets qui fâchent :
-> Qui va payer cette fete des voisins ?
-> Qui va s'occuper de toute l'organisation ?

Nos amitiés valent plus que des pots.[/info]

09 Nov 2007, 01:27

[info]notification de convocation au commisariat :

monsieur loursin se voit notifier sa convocation au commisariat lundi matin à 14h30 après l'audition de monsieur 1 pour repondre des chefs d'inculpation suivants : insultes à agent de police, atteinte à sa dignité et à son integrité patronymique pour avoir diffusé une note publique à l'attention de tout le monde sur laquelle il a orthographié de manière presumé volontaire le nom de l'agent sillicate avec 1 seul L[/info]

09 Nov 2007, 01:32

[info]Le désormais nouvel occupant du second étage tient à remercier le camarade Fidel ainsi que le mollusque loursin de leur accueil, il saura s'en souvenir à l'avenir.

message à l'ensemble de la copropriété:
je tiens par avance à m'excuser des nuisances sonores qui pourront être causées par le déchargement de colis dans l'épicerie du RDC.

A l'attention de M. S.Brahim ; nous savons rester honnêtes, et c'est pourquoi cet arrangement vous permettra de payer une texe de protection moins onéreuse [taxe effective dès à présent]. Si il vous venait à l'idée d'émettre une contestation, sachez qu'un irlandais se dit d'ores et déjà prêt à reprendre votre emplacement, reprise qui aurait lieu si vous veniez à disparaître. Un accident est si vite arrivé.[/info]

09 Nov 2007, 01:34

[info]notification de convocation au commissariat :

monsieur etienne92000, dit etienne dans le "milieu", se voit notifier une convocation au commissariat ce WE pour eviter tout trouble à l'ordre public au cours de la fêstivité prévue qu'il tente d'empêcher. il se voit de plus notifier une amende dont le montant prochainement determinée par monsieur le juge au vu de couvrir le montant de la fête qu'il tente de gacher.

de plus pour assurer la securité du mieux possible, la police nationale demande à tous les citoyens de preparer des verres de ricard en vue d'eviter tout risque de deshydratation chez les agents de maintien de l'ordre, ainsi que des petits rongeurs de compagnie en vu d'égayer la journée de notre dernière recrue.merci de votre collaboration.[/info]
Modifié en dernier par sillicate le 09 Nov 2007, 01:42, modifié 2 fois.

09 Nov 2007, 01:38

[info]NOTE

Je tiens à signaler au jeune nouveau locataire insolent que je fais partie de la famille des échinodermes et non des mollusques.
Tout autre affront de ce genre m'obligera à demander l'annulation du bail.

Par ailleurs, je m'inquiète des activités illégales qui se trament chez notre bon vieil épicier. Je rappelle que l'importation frauduleuse d'anus artificiels est sévèrement réprimandée et que mon nouvel ami, l'inspecteur SiLLicate, pourra être amené à venir faire des contrôles réguliers...[/info]

09 Nov 2007, 01:51

[info]à l'attention de mr l'oursin

[centre]heures d'ouvertures du commissariat : [/centre]
tous les jours de 13h30 à 23h00, en dehors de ses horaires, merci de vous adresser au bistrot le plus proche

revenez demain à 13H30, quand je serais de nouveau là[/info]

09 Nov 2007, 02:06

[info]Note à l'attention des copropriétaires

Tout affichage nocturne occasionne des désagréments à la collectivité, en plus de signaler la nature fourbe de leur auteur. Il est donc formellement interdit d'afficher quoi que ce soit en dehors des heures d'ouverture de la loge, sauf pour signaler la présence des pervers d'en face dans nos locaux, ainsi que les allées et venues suspectes du nouveau locataire italien.
[/info]

09 Nov 2007, 02:30

[info]Note a l'ensemble de l'immeuble
Nous organisons une parthouze ce soir et nous excusons d'avance des désagrements et du bruit occasionnés.
Nous invitons nos amis argentins ,photographes et le jeune gros locataire dont la voiture s'est fait cambriolé recemment a nous rejoindre poru l'apéritif ou le sujet du jour sera :pelopponese ,terre d'acceuil [/info]

09 Nov 2007, 02:34

[info]
Centre Hospitalier Edouard Toulouse. Marseille
Note de Service du 09.11.07
Equipe Nuit =>Journée

Nuit relativement calme, à signaler toutefois, les patients de l'aile droite du pavillon "Les Tilleuls" (Neurologie) semblent atteint d'un Syndrôme Confusionel Collectif ayant pour effet de les entrainer à croire qu'il se trouve dans un immeuble urbains dont il seraient les copropriétaires.

Merci d'informer le Pr Göbelmann de cette situation qui n'a, pour l'instant, pas suscité d'agitation particulière mais qui nécssécite néanmoins sa plus grande attention.
[/info]
Répondre