Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

09 Nov 2007, 02:57

[info]Note a l'attention des habitants*

Mr Cold, J'ai des papiers qui me permettent de rester dans ce studio moi aussi ! Aussi votre "remarque" me fais ni chaud ni froid, ce qui va de paire avec votre nom

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je vous demande, Monsieur Cienaga, de bien vouloir cesser de faire la loi dans cette immeuble, l'immeuble n'est pas a vous et je demande a Mr Sidi Brahim de venir assister a la prochaine réunion du syndicat de copropriété afin de designer un médiateur. De plus, j'exige de votre part un test ADN afin de savoir si votre présence sur le sol francais est légitime.

De plus, Mr Sillicate, vous êtes priés de ne pas vous la jouer comme policier, car de nos jours, les jeunes n'aiment pas trop la police.

Quant a la petite sauterie de Mr Etienne,tenez vous bien, je n'y participerai que si, et seulement si, cette fête est apolitique, entendez y par la que en aucuns cas je n'aurai de relation sexuel avec Mlle Rachida D ou Mlle Valerie P

PS : Bisous tonton

Cordialement[/info]

09 Nov 2007, 08:32

[info]
Note à l'attention de la copropriété.

Je tiens à vous faire part de la tentative d'extorsion de fonds que la police nationale essaye d'obtenir de ma part afin que ceux ci me protège des agissements de mr Zobi ainsi que ceux de Mr Etienne.

Le premier étant un ancien toxicomane repenti et aussi l'homme à tout faire de Mr Etienne , je tiens à votre disposition les cassettes vidéos de Mr Reviens qui montre Mr Zobi en soubrette effectuant des actes réprimés par la morale cher Mr Etienne.

Mr Etienne étant le président fondateur du PILD qui lui sert de couverture afin de blanchir l'argent de ses divers trafics ( prostitutions d'animaux de compagnies et de personnes agées , rackets , traîte des blanches, etc ...)

Ne faites pas confiance à la police car celle ci est corrompu par l'habitant du duplex.

Votre épicier préféré Mr Panda
[/info]

09 Nov 2007, 12:17

[info]
Note a tous

Je tiens a vous informer que, apres avoir acheter un sandwich chez monsieur Panda, j'ai été malade toute la nuit, aussi excusez moi pour le bruit occasioné

Cordialement
[/info]

09 Nov 2007, 12:20

[info]Chers voisins,

Je m'indigne face au comportement injurieux et diffamatoire des habitants de l'immeuble d'en face.
Ayant aperçu, par le plus grand des hasards, leurs divers ébats sexuels scatophiles et sodomites au moyen d'une longue vue et d'un camescope (j'aime regarder les étoiles), je leur conseille vivement de cesser leurs tentatives de destabilisation à notre encontre, sous peine de poursuites judiciaires, preuves à l'appui.

Si une guerre de voisinage doit nous menacer, sachez que le 5ème étage fera front, mon casque à pointe est affûté, mon uniforme est repassé et mes bottes sont cirées.
Il vous en cuira messieurs.

PS : j'aimerais connaitre l'indentité du charmant voisin ayant déposé dans ma boite aux lettres une boite de chocolats en forme d'aigle. Ce charmant détail m'a beaucoup ému et m'a rappelé le bon vieux temps.

Max Von Berger Reviens.[/info]

09 Nov 2007, 12:33

[info]A l'attention de Zobi1,

Vos déflagrations intestinales nocturnes ont été un véritable suplice pour mon chat Goebhimmler et moi-même.
Le bruit et l'odeur furent si insupportables que nous avons été contraints de revêtir nos bons vieux masques à gaz des tranchées de Verdun.

Si ce côté nostalgique n'est pas pour nous déplaire, nous devons tout de même vous avertir qu'au prochain coup de semonce, nous débarquerons avec la baïonnette au canon, et pas de quartier.[/info]

09 Nov 2007, 12:38

[info]** note à l'attention de l'ancien squatteur **

cher Obi-Wan Lezeubi,
sachez que je saurai valoir mon droit, les papiers étant en ma possesion ayant été obtenu directement par M. Esco juste avant que cette personne disparaisse mystérieusement. Néanmoins, il faut rester solidaire, et je vous soutiens activement dans votre désarroi. Votre généreux oncle semble en mesure de vous accueillir, je vous conseille de vous y installer. Sinon, il reste dans la copropriété, si je ne m'abuse, une chambre de bonne juste au dessus du duplex de 600m² de M. Etienne Gaymard.
Bonne chance à vous![/info]

09 Nov 2007, 12:40

[info]** note à l'attention de l'ensemble de la copropriété **

il semblerait que le coup de folie du locataire du 5°, M. Reviens, avec sa perceuse sur les canalisations, n'ait pas été totalement réparé. Durant toute la nuit, un énergumène ayant joué avec la chasse d'eau de son sanitaire a inondé une partie du mien. Je demande d'ailleurs à M. Sillicate de vérifier que cette personne soit bien un locataire, et non pas un squatteur ou ancien squatteur. De source sûre, ce sans-papier pourrait se trouver, encore actuellement, dans l'appartement de M. L., locataire du 4°. Il se pourrait sinon qu'il ait tenté de se cacher dans l'entrepot de tracts UMP du propriétaire du duplex du 6°. [/info]

09 Nov 2007, 12:45

[info]Chers voisins,

Suite à l'essor visible de notre copropriété, j'aimerais que chacun puisse récapituler son étage et son numéro d'appartement, afin d'éviter tout malentendu et mauvaise ambiance, face aux ennemis de l'immeuble d'en face.

Je me présente : Max Von Berger Reviens, 87 ans, grand amateur des documentaires d'Arte sur le III ème Reich, et passionné de reconstitutions historiques avec quelques amis rasés et tatoués, je vis au 5 ème étage, appartement 31.01.33, tout au fond du couloir, très à droite.

La nuit, vous pouvez m'apercevoir avec ma longue vue et ma caméra en train d'observer les étoiles.

Votre voisin, Max.[/info]
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 09 Nov 2007, 13:03, modifié 1 fois.

09 Nov 2007, 13:01

[info]Chers voisins,

je soutiens l'intiative de M. Reviens, que j'appuie de ma participation.

Michele Fresco, 19 ans, neuveu de mon Parrain, porteur courant de chemises noires. Peu bruyant, sauf lors de réceptions exceptionnelles (une aura bientôt lieu en l'honneur d'un chanteur et ami de la famille, Adrinao.C., pour fêter la sortie de son nouveau disque), je ne perturberai que peu la communauté, en vous laissant organiser vos affaires ; merci de me laisser organiser les miennes.
Désormais propriétaire du second étage qui étaient précédemment en la possession d'un escroc, je n'utilise qu'un appartement sur les quatre de l'étage, plus rpécisément, celui avec accès à l'échelle de secours, au fond du couloir. J'accepte de louer les trois autres. Paiements en nature refusés.[/info]

09 Nov 2007, 13:15

[info]Chers nouveaux voisins

Il Signor Fresco vient d'accepter de me céder un de ses appartements du second étage dans lequel je vais emménager dès ce jour. Il faut dire que le locataire qui était pressenti pour occuper les lieux a été victime d'un malencontreux incident en glissant par inadvertance dans le béton frais d'une pile de pont du côté de Reggio Calabria.
J'informe M. Brahim, le sympathique épicier de la copropriété qu'il peut faire appel à mes services s'il veut qu'on cesse d'importuner son honnête commerce.
Enfin, j'aimerai beaucoup faire la connaissance de la charmante personne qui a eu l'excellente idée d'amener les carabiniers en ces lieux. Je me ferai un plaisir de lui faire visiter personnellement les splendides ouvrages d'art de l'italie méridionale.[/info]

09 Nov 2007, 13:51

[info]Note à l'attention de la collectivité


M. Cienaga propriétaire d'un modeste logement/chenil au 3e étage est heureux de voir que ses lointains cousins italiens développent, avec l'esprit d'entreprise qui leur est propre, une série d'activités économiques dans notre copropriété. Cela permettra de payer moins de charges et de ne pas céder aux sirènes du parvenu du 6e, président du PILD.
C'est avec bonheur que nous comptons donc aujourd'hui, en dehors de notre sympathique épicier, une entreprise de BTP spécialisée dans le béton prêt à l'emploi, une livraison de pizzas, un revendeur de cigarettes d'importation, une entreprise d'import-export.

Comme notre sympathique historien et mélomane, M. Reviens, l'a signalé, il serait de bon ton de veiller aux agissements du squat d'en face.

Nota: si un animal domestique venait à disparaitre veuillez sonner en priorité chez M. Loursin.[/info]

09 Nov 2007, 17:03

[info]

Note a tous

Mr 1 Zobi, propriétaire de l'appartement 2, escalier A, couloir Droit, 3eme porte droite au 3eme étage. J'ai un hamster tout rescotché a cause du chien de l'homme qui vit lui aussi au 3eme. Neveu de Mr Loursin, ce dont je suis peu fier, j'ai quelques fois des problemes gastriques. Si par hasard la musique est trop forte ce n'est pas la peine de me le dire je baisserai pas

Cordialement
[/info]

09 Nov 2007, 18:03

[info]
Note à la copropriété
Mr Mohammed Eli Chang Panda locataire du rez de chaussé et gérant de la société Sidi Brahim ( ouvert 24h/24) et aussi propriétaire d'un logement aux 3éme Etage.
[/info]

09 Nov 2007, 18:33

[info]note a la copropriété

le colportage , proselytisme politique ,religieux et la mendicité sont strictement interdits.
Nous invitons aimablement le Sieur vassili nejad a bien vouloir respecter la quietude des lieux .
[/info]
Modifié en dernier par marseillais4ever le 09 Nov 2007, 20:32, modifié 1 fois.

09 Nov 2007, 18:41

[info]Note à la copropriété :

En raison des récents troubles occasionnés par l'invasion de nouveaux voisins, et la menace de nos ennemis héréditaires de l'immeuble d'en face, des travaux de consolidations du plafond, des portes, et du sol ont actuellement lieu tous les soirs, entre 4 et 7h du matin.

Ces travaux, baptisés "Mur de Berlin II, mon amour", pourraient éventuellement provoquer quelques désagréments auditifs, pardon par avance pour la gêne occasionnée lors des diverses livraisons de béton, de fils barbelés, de mines anti-personnelles et la pose de ces derniers.

PS : le cinquième étage est désormais miné, pour parvenir jusqu'à mon appartement, veuillez vous munir d'un détecteur de métaux, ou de lunettes de vision infrarouge.[/info]

09 Nov 2007, 18:47

[info]je voudrais juste dire a dédé dit Mr Reviens ici que l'il est attendu au Leinster Pub pour paye sa tournee de Guinness pour la defaite anglaise en finale qu'il avait promis sacre dédé[/info]

09 Nov 2007, 19:09

[info]Note à Gatsby le Magnifique.

Max Von Berger, dit Reviens, ne se défile jamais face à une tournée des bars.
Cela étant, et même si la Guinness a marqué mes années de jeunesse, mon grand âge ne m'incite plus guère à m'aventurer du côté des Terres Irlandaises.
Je ne boirai pour ma part que de la Späten, par nostalgie...[/info]

09 Nov 2007, 19:37

[info]suite à l'intervention de mendiants,

faisant a fortiori etat de mendicité, nous informons nos concitoyens que toute personne ayant des informations qu'il possederait en sa posssession sur le sus nommé ""vassilli"" est prié de les transmettre illico et le plus vite possible aux agents du mantien de l'ordre public, situés un peu plus bas dans la rue au bistr... au "commissariat des fleurs de lys". nous vous remercions par avance de votre collaboration.

de plus nous informons Mr cienaga que notre ami commun à 4 pattes travaillera desormais tous les matin de 13H30 à 17h30, hors de ses horaires vous êtes priés d'en prendre grand soin, il en va de la grandeur de la france.

quand à l'etranger non français venant d'irelande, il est prié de venir passer son test adn au commissariat insessament sous peu, sous peine de reconduite à la frontière de nos pays. il en va de même pour les ressortissants non français venant d'italie, ainsi que le sus nommé Mr Mohammed Eli Chang Panda, dont le patronyme ne correspond pas aux critères d'entrée dans l'espace communautaire. nous tenons par ailleurs à remercier chaleureusement le brave français qui a informé de la presence de ces futurs fauteurs de troubles, comme promis nous ferons cadeau d'un hamster de type rongeur dès qu'il se presentera à nous[/info]

09 Nov 2007, 20:18

[info]Suite à des informations anonymes dévoilant au grand jour les sévices que subissent les animaux dans le cadre de votre copropriété, la SPA associée à Brigitte Bardot vient de décider d'amener en justice tout les locataires de l'immeuble qui possèdent un animal, nous nous gardons le droit de nous porter partie civile.

Nos plus sincères salutations.

La SPA[/info]

09 Nov 2007, 20:43

[info]Note à la SPA :

Je soussigné Maximilien Von Berger Reviens, ne laisserai jamais mon animal, Goebhimmler, entre les sales pattes d'une quelconque organisation.
Si Madame Bardot (pour laquelle j'ai historiquement parlant toutes les sympathies du monde, tout comme Pascal Sevran) souhaite m'enlever mon brave compagnon d'infortune, ça se règlera un coup de Walther, depuis mon Balcon !

On va pas se laisser emmerder par la première poufiasse venue, non de dlà ![/info]
Répondre