La Copropriété

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Messagepar sillicate » 09 Nov 2007, 20:53

[info]nous informons nos aimables concitoyens qu'une presumée peripapeticienne agée, se pretendant ancienne actrice a été vu rodant dans les rues avoisinantes. toute information permettant de mettre la main ( et le reste au commissariat) sur la sus dite personne, sera à fortiori fortement remerciée, merci . toute personne lui portant assistance se verra notifier une mise en examen pour complicité de raccolage passif et proxenetisme, merci par avance de votre collaboration.[/info]
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Messagepar EL MAGNIFICO » 09 Nov 2007, 21:22

[info]Note au Commisaire Navaro sillicate, que l'etranger d'irlande et non d'ireland a un passeport diplomatique , ce qui fait qu'il n'a aucun pouvoir de faire passe un test adn ou de faire paye un pv 8) [/info]
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Messagepar calabrais » 09 Nov 2007, 21:52

[info]Note à la copropriété

J'ai le regret d'informer les propriétaires d'animaux qui attendaient avec impatience la visite de Mme Bardot que celle-ci ne pourra honorer son invitation.
Des membres de ma famille, de passage dans sa propriété, n'ont pu que constater que cette honorable dame a été victime d'un léger contretemps suite à la chute déplorable d'une grue de chantier sur la voiture dans laquelle elle se trouvait.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement[/info]
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
Avatar de l’utilisateur
calabrais
Assidu
Assidu
 
Messages: 4339
Enregistré le: 18 Oct 2005, 08:54
Localisation: Nel mezzo del cammin

Messagepar sillicate » 09 Nov 2007, 21:55

[info]note à l'attention du suceptible irelendé au passeport diplomatique britannique :

la semaien prochaine ayant été declaré semaine de l'amitié franco anglaise, vous êtes attendu lors de la ceremonie d'inauguration pour nous entonner le god save the queen ( si vous essayez de vous y soustraire, j'expulse votre femme de chambre, votre chauffeur, votre maitre d'hotel, votre garçon d'ecurie et votre concubine ) [/info]
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Messagepar calabrais » 09 Nov 2007, 21:57

[info]Avis public de vente

Une brocante aura lieu demain matin au bas de l'immeuble.
Je mets en vente une collection de bijoux des années 60, la bobine originale du film "et Dieu créa la femme" ainsi que plusieurs photos dédicacées de Michel Piccoli.
Les collectionneurs trouveront également au meilleur prix une Bentley dont le moteur est intact mais dont la carosserie est quelque peu aplatie[/info]
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
Avatar de l’utilisateur
calabrais
Assidu
Assidu
 
Messages: 4339
Enregistré le: 18 Oct 2005, 08:54
Localisation: Nel mezzo del cammin

Messagepar carlosOM » 09 Nov 2007, 22:16

[info]visite d'un nouveau locataire

Mr OM Carlos , 28 ans et nouvel inspecteur dans la ville , sera demain dans votre immeuble pour visiter un appartement situé au 4éme étage .
Il souhaiterais que la visite ce passe bien et sans soucis !
Mr l'inspecteur étant un peu fou de la gachette [/info]
Avatar de l’utilisateur
carlosOM
Assidu
Assidu
 
Messages: 4003
Enregistré le: 05 Aoû 2005, 14:24
Localisation: Alsachien pure souche

Messagepar Bibpanda » 09 Nov 2007, 22:19

[info]
Note à la copropriété

Demain une taupe de la police nationale va visité un appartement au 4 éme étage , je conseilles donc à tout les habitants de la copropriété de le recevoir avec le respect qu'il lui est du.
Mr Panda
[/info]
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50847
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Messagepar EL MAGNIFICO » 09 Nov 2007, 22:36

[info]Note pour info a Mr Navarro sillicate, que tous ce personnelle depend de l'Embassy of Ireland qui se troube 12 avenue Foch dans le 16eme a Paris vous verrez avec "Her Excellency Anne Anderson"
si vous etes dans le quartier latin pour les autres locataire , allez voir le centre culturelle irlandais -5 rue des irlandais dans le college des irlandais :wink:
[/info]


http://www.centreculturelirlandais.com/ ... calendrier
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Messagepar sillicate » 09 Nov 2007, 23:41

[info]information aux concitoyens :

depuis quelques temps, une serie de cambriolages a eu lieu dans le voisinage. les suspects se presentent comme etant policier gradés et font état de leur souhait de visiter des appartements pour soit disant se loger, si une telle histoire vous arrive aux oreilles veuillez en avertir le commissariat au plus vite.

de plus la guerre allant etre declarée prochainement incessament sous peu à l'hirland, tous les citoyens sont placés en etat d'arrestation de maniere preventive pour eviter tout risque presumé d'attentat de leur part( comme c'est un pays de pauvre, et que c'est les pauvres qui commettent le plus de crime, cqfd).[/info]
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Messagepar EL MAGNIFICO » 09 Nov 2007, 23:50

[info]un madat d'arrete international va etre sous peu effectue pour arrete Mr Navarro sillicate, pour tentative d'emeute et la volonte de provoque des represailles en vers un etat amis :shock: [/info]
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Messagepar JPP REVIENS » 09 Nov 2007, 23:53

[info]Monsieur Reviens compte sortir son fusil, non sans plaisir.[/info]
La vie c'est long, surtout vers la fin.
Avatar de l’utilisateur
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17046
Enregistré le: 10 Juin 2003, 19:24
Localisation: Sur la plage, près des crabes

Messagepar IceCold » 10 Nov 2007, 00:04

[info]suite à la découverte par les carabiniers envoyés ici d'un document de la Cosa Nostra, voilà qu'en plus de la guerre irlando-française se déclare une guerre ouverte entre italiens.
un Problème se pose néanmoins: si M. le Calabrais représente la 'ndrangheta et moi-même la Camorrà... il est où le sicilien là-dedans? :shock: avant de régler nos affaires, prenons garde, il semblerait que les squats soient toujours effectifs dans la Copropriété; les masques devront tomber![/info]
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14115
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Messagepar sillicate » 10 Nov 2007, 00:05

[info]monsieur REVIENS est un bon citoyen, sachez que les irlandais sont generalement roux :wink:
quand à l'etranger, sachez que grace à notre nouveau president bien aimé, desormais, avec nicolas sarkosy, tout est possible 8) [/info]
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Messagepar carlosOM » 10 Nov 2007, 00:29

[info]Suite a la campagne de désinformation de Mr Sillicate , le commissaire et moi même avons instauré un couvre-feu pour la nuit a venir , en raison de l'attitude de Mr Sillicate mais également de Mr Reviens , notre adjudant chef étant au urgence pour avoir reçu du plomb dans les fesses.
Toute arme devra désormais faire l'objet d'une présentation au nouveau commissariat situé au 4éme [/info]
Avatar de l’utilisateur
carlosOM
Assidu
Assidu
 
Messages: 4003
Enregistré le: 05 Aoû 2005, 14:24
Localisation: Alsachien pure souche

Messagepar Magneto » 10 Nov 2007, 00:30

[info]Avis d'emmenagement

Cheres voisines, chers voisins.

Je vous informe de mon futur emménagement au sein de ce bel immeuble. En effet, j'occuperai le loft du premier, à partir de demain samedi. Par ailleurs je vous saurai gré de ne pas m'en vouloir pour les éventuelles allées et venues dans les escaliers dues au suscité emmenagement, lors de cette journée.
Par ailleurs je tiens à vous demander de ne pas vous offusquer des deux sentinelles qui seront postées jour et nuit devant ma porte afin d'assurer ma sécurité.
Je vous tiendrai informé d'une éventuelle pendaison de crémaillère
Bien cordialement
Erik Lehnsherr, Maitre du magnétisme[/info]
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Messagepar Converse34 » 10 Nov 2007, 00:57

[info]Monsieur Maximilien Von Berger Reviens, nous avons prit acte de vos déclaration et nous porterons plainte pour outrage à oeuvre d'utilité public à la Gendarmerie de Montcuq, domicile du siège de notre organisation, dès demain matin afin de mobiliser la force public dans notre mission de protection des animaux tel que le dénommé Goebhimmler[/info]
Avatar de l’utilisateur
Converse34
Newbie
 
Messages: 276
Enregistré le: 21 Mai 2006, 22:09
Localisation: Montpellier

Messagepar sillicate » 10 Nov 2007, 00:58

[info]à monsieur erik magnus lehnsherr :
nous sommes toujours ravis de l'emménagement d'un nouveau locataire, et pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous invitons demain soir à 3h00 du matin dans le sous sol, 5ème cave au fond à droite
[centre]Image[/centre]


[/info]
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Messagepar Dessno » 10 Nov 2007, 01:11

[info]Les voisins du batiment en face ont en ras le cul du bordel, bruit, et tout le reste provenant de ce batiment maudit. Soit ca prend fin, soit on le brule :twisted: [/info]
Image
Avatar de l’utilisateur
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12082
Enregistré le: 24 Nov 2003, 22:37
Localisation: 60110

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Nov 2007, 02:06

[info]Chers voisins,
Je voulais vous présenter mes excuses, ainsi que celles de Roncero, pour le tapage causé dans l'escalier A cette nuit. Invité chez des amis (oui nous avons des amis), nous avons légèrement abusé de cet excellent Rioja, Marquès de Riscal, 1995 et de saucisses asturiennes.

M. Cienaga[/info]
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Messagepar calabrais » 10 Nov 2007, 09:34

[info]M. Fresco,

Il ne saurait être question d'une guerre entre nous surtout dans un environnement majoritairement peuplé de nordiques et goths de tous poils.
J'ai donc le plaisir de vous inviter chez moi afin de partager le verre de l'amitié (ainsi que les différents quartiers de la ville)[/info]
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
Avatar de l’utilisateur
calabrais
Assidu
Assidu
 
Messages: 4339
Enregistré le: 18 Oct 2005, 08:54
Localisation: Nel mezzo del cammin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités