Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Nov 2007, 09:36

[info]Note de service de la Commission Hygiène et Sécurité à l'attention des ouvriers lusitaniens d'en face :

:capo: Prenez garde, un accident de chantier est vite arrivé[/info]

10 Nov 2007, 10:22

[info]
A l'attention de l'agent de police Sillicate

Suite à mon passage dans la cave que vous m'avez indiquée, je vous informe que je n'y ai rien trouvé d'intéressant. Mise à part une bête nuisible que je me suis empressée de mettre hors d'état de gêner la tranquilité des habitants de l'immeuble. (cf le document ci joint).
A l'avenir, je vous saurai gré de ne plus m'importuner pour ce genre de choses.
Je me permets également de vous suggérer de vous mettre très en retrait des affaires ayant lien à cette résidence. Sans quoi, je me verrai à mon grand regret, obligé d'employer des méthodes plus dissuasives qu'un molosse argentin.
Ceci est dans votre intérêt.
Cordialement
E. Lehnsherr

Image[/info]

10 Nov 2007, 12:51

[info]Messieurs,

de retour après avoir réglé quelques affaires personnelles, je constate avec effroi que l'immeuble ouvre ses portes à tout le monde (et surtout à n'importe qui). Monsieur Cienaga, je vous faisais toute confiance pour filtrer les nouveaux arrivants... qu'attendez-vous pour réagir ? Monsieur Reviens, votre mur ressemble à une passoire... c'est honteux.

L'arrivée de nos freres italiens (oui, je n'oublie pas mes origines) ne doit pas nous dispenser de veiller à la sauvegarde de nos intérêts... attention à ne pas laisser trop de pouvoir à des personnes que nous connaissons à peine.

Enfin, je rappelle aux nouveaux arrivants que, comme précisé dans votre bail, vous devez m'amener vos animaux domestiques éventuels afin que je leur fasse passer une visite appronfondie qui me permettra de dire si oui ou non ils sont aptes à résider ici.

Cdlt,

M. Loursin[/info]

10 Nov 2007, 13:24

[info]Cher cousin calabrais,

j'accepte volontiers votre invitation, à laquelle je répondrai dans l'après-midi. La présomption de présence de racaille sicilienne demeure être une épée de Damoclès au-dessus de notre business; demeurons sur nos gardes.

Pour ce qui est de l'autre racaille, celle d'en face, il faudra trouver une solution; l'inspecteur Derrick Sillicate me semblant un peu lent, peut-être d'autres autorités plus ou moins légales pourraient s'en charger.

Cordiales Salutations,

M. M. Fresco[/info]

10 Nov 2007, 13:49

[info]M. Loursin, la SPA et la fondation Brigitte Bardot vous demandent d'expliciter ce qu'est une "visite approfondie".

Merci de votre compréhension[/info]

10 Nov 2007, 13:49

[info]Chers Voisins

Suite a la plainte de M. Fresco , j'ai envoyé a l'immeuble d'en face quelques amis bien musclés , les lituaniens ne devraient plus faire long feu .

Cher Mr Loursin , il me semble que mon aigle royal est chez vous depuis hier , je vous l'ai envoyé par la véranda , prévenez moi lorsque je pourrais enfin le récupérer , des souris ayant pénétrez ma salle de bain[/info]

10 Nov 2007, 13:54

[info]Chers voisins,

On entre dans notre immeuble comme dans un moulin ! Et si Monsieur Eric Lensher me semble un voisin tout à fait recommandable (vu son grand âge, et le mien, nous pourrons peut-être regarder Derrick ensemble), je ne tolèrerai pas dans mon immeuble un afflux massif d'immigrants de toutes sortes !

Pour lutter contre cet emménagement honteux et l'éventualité outrancière de squats, je recommande l'adoption d'un conseil de surveillance de l'immeuble, visant à accepter ou refuser les différents dossiers présentés par d'éventuels nouveaux locataires.

Cordialement, Max Von Berger dit Reviens.[/info]

10 Nov 2007, 14:46

[info]je remercie mon cousin germain zobi de m'invite a maison chez loursin, je ramene la biere :wink: [/info]

10 Nov 2007, 14:53

[info]A l'attention de Vassili,

Je m'insurge contre votre volonté de renier mes droits fondamentaux, parmi lesquels figure la possibilité d'écouter des chants d'une extrême finesse et d'un charme exquis.

La musique militaire est un chef d'oeuvre qui se déguste le soir, à la lanterne, et je ne laisserai personne m'ôter ce droit ![/info]

10 Nov 2007, 16:06

[info]Messieurs,

je pense que l'idée d'un conseil de surveillance de l'immeuble, proposée par M. Reviens, doit être mise en oeuvre. J'accepte d'ailleurs avec plaisir ce poste de président du conseil, qui m'a été auto-proposé par moi-meme.

L'examen des dossiers pour toute nouvelle installation débutera demain, en présence de Messieurs Reviens et Cienaga, membres de ce conseil, ainsi que de Monsieur Calabrais pour sa connaissance des affaires, Monsieur Panda, gérant de Sidi Brahim Alimentation, et Monsieur Sillicate, garant de l'ordre juste.

Toute décision du conseil de surveillance ne pourra évidemment pas être contestée, par qui que ce soit, sans quoi des accidents pourraient très vite arriver.[/info]

10 Nov 2007, 16:15

[info]Mr Loursin

Regardez dans votre boite aux lettres , une enveloppe de l'état Français vous est adressé , je vous pris de gardez les liasses que l'enveloppe contient et de me rendre mes clés , ainsi que mon aigle royal[/info]

10 Nov 2007, 16:18

[info]M. Carlos,

je n'ai aucune confiance en vous et m'en remet à la décision du conseil de surveillance quant à l'attitude à adopter face à vos tentatives de corruption.

Quant à votre aigle, il a succombé à ses blessures... [/info]

10 Nov 2007, 16:19

Hémorragie anale ?

10 Nov 2007, 16:34

[info]M. Loursin,

vous pouvez me faire confiance , le commissaire du district se porte garant de ma caution ,de mon loyer et de ma loyauté 8)

RIP a mon aigle royal , j'aurais du vous écoutez , ce roncero est vraiment sauvage :cry: [/info]

10 Nov 2007, 17:00

[info]Suite aux accusations calomnieuses de M. Carlos, je tiens à démentir vigoureusement ma présence dans les locaux à l'heure à laquelle le piaf est décédé.
En effet, j'étais à cette heure, en compagnie de l'ivrog... de l'inspecteur Sillicate dans le cadre de l'enquête sur l'actrice décédée.
Roncero Cienaga[/info]

10 Nov 2007, 17:08

[info]
message du brigadier chef :


pour le confort et le repos de l'esprit et du corps de nos braves concitoyens, nous allons a fortiori opérer à une verification de titres de sejours dans l'immeuble d'en face, tout bon français voulant aider les force de maintien de l'ordre dans cette operation sera le bienvenu( priere de ne pas venir les mains vides, un chien, un fusil, un litre de pastis, tout ce qui peut etre utile à cette operation d'utilité publique pour le bien de tous)


quand à monsieur lehnsherr, j'ai ouie dire que la rencontre amicale proposée à la cave ne s'est pas vraiment deroulée comme vous le sugeriez, mais je comprends le denis que vous faites vu l'humiliation que vous avez subi :[centre]Image[/centre]
[/info]

10 Nov 2007, 17:10

[info]Monsieur cienaga est prié de bien vouloir calmer les ardeurs de roncero quia été aperçu en train de jouer avec la dépouille dun chien connu sous le nom e bouli et appartenant au jeune homme a tendance tectonique habitant l'immeuble.
Nous nous reservons le droit de nous adresser a qui de droit si le cadavre n'est pas deplacé dans les prochaines heures[/info]

10 Nov 2007, 17:17

:?

10 Nov 2007, 17:18

ouais cest un peu trash :o :?

10 Nov 2007, 17:22

[info]annonce officielle:
pbb35 a écrit:[info]Suite aux accusations calomnieuses de M. Carlos, je tiens à démentir vigoureusement ma présence dans les locaux à l'heure à laquelle le piaf est décédé.
En effet, j'étais à cette heure, en compagnie de l'ivrog... de l'inspecteur Sillicate dans le cadre de l'enquête sur l'actrice décédée.
Roncero Cienaga[/info]


nous tenons à signaler qu'effectivement, en tout etat de cause, roncero etait bien au moment des faits incriminés en train de participer à un lynch..., un controle d'identité d'un individu à la peau suspecte. nous nous reservons le droit de frapp..., arrêter et interroger toute personne ayant colporter cette odieuse rumeur en la racontant au tout venant.[/info]
Répondre