Rafael, je peux pas la loger car là, j'habite chez ma mère. Et ouais, je suis au chômage... J'ai une promesse orale d'embauche pour un CDD de 5 mois qui tomberait en octobre au smic, avec ça on va pas loin (et dire qu'en plus il s'agit du ministère... quelle qualité de service public !).
En fait elle peut pas demander à papa-maman car ils sont de la vieille école : ils estiment que quand on veut, on peut, blablabla, que eux ils ont démarré de rien, et autres délires. En fait ils lui diront oui quand elle aura un CDI (les mecs pas du tout à la ramasse du monde moderne...)
chris92300, c'est pas que j'ai pas envie de me porter garant mais je suis avec elle que depuis un mois. Donc même si c'est quelqu'un que j'adore (logique), j'ai 31 ans et je connais le nombre d'emmerdements que les nanas peuvent apporter. Ce serait au bout d'un an de relation, ok, mais me porter GARANT avec tout ce que ça implique au bout d'un mois, c'est chaud. De plus, la connaissant, elle serait pas contente du tout car elle est très attachée à son indépendance et elle veut pas, je pense être redevable de moi, qu'elle connaît depuis peu tout de même.
Sérieusement, l'immobilier c'est un scandale aujourd'hui. La nana que je draguais avant, elle avait 9 mètres carrés dans paris pour 500 euros par mois, avec douche et salle de bain communes, sur le palier.
Des marchands de sommeil qui profitent du fait que les gens ont pas de garant. Comme en parallèle à ça les contrats de travail deviennent de plus en plus précaires, on est pas dans la merde...
A noter un doc sur ce qui va nous arriver bientot : sur les hommes greniers qui ont juste qq mètres carrés pour vivre
http://www.france5.fr/portraits-d-un-no ... portraits/ puis hommes greniers en haut gauche