Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

05 Oct 2020, 15:39

Les commentateurs de la Rai disent qu'il est même tombé deux fois apparemment, la deuxième fois y'a pas longtemps. Si c'est vrai et qu'on a aucune image, comme d'hab la réalisation sur le Giro est une blague :mrgreen:

Re: Cyclisme

05 Oct 2020, 15:43

Les italiens seraient écolos ? moins d"hélicos, de motos, de caméras, de moyens ? tant qu' il n' y a plus de poussettes d' 1 kms pour leurs coureurs dans les cols, on n' est pas mal, Tintin :-k

Re: Cyclisme

05 Oct 2020, 15:44

La Trek roule, j'espère que c'est parce que Nibali se sent bien

Re: Cyclisme

05 Oct 2020, 16:01

Thomas n' est vraiment pas bien.
Yates n' est pas à l' avant des cassures.
Il court Démarre ?

Re: Cyclisme

05 Oct 2020, 16:03

Ouais Démare il doit être à l'arrière, étape sans intérêt pour lui

Re: Cyclisme

05 Oct 2020, 16:09

Comprend pas, refus à la voiture de donner un bidon à son coureur mais plus loin des équipes ravitaillent à la volée :-k

Re: Cyclisme

05 Oct 2020, 16:13

jarlandine, probablement la limite des 10 km.

Yates distancé. C'est une hécatombe chez les favoris ce début de Giro.

Re: Cyclisme

05 Oct 2020, 16:30

Kruijswijk et Majka ont du mal à suivre Fuglsang et Nibali

Re: Cyclisme

05 Oct 2020, 16:32

Pas sûr que Nibali rattrape l" échappé devant :-k

Re: Cyclisme

05 Oct 2020, 16:33

Non ça va tenir devant mais il fait une bonne opération au général avec Fuglsang et Pozzovivo. Kelderman aussi d'ailleurs

Re: Cyclisme

05 Oct 2020, 16:39

Je découvre l' Etna, sinistres ces bas côtés de lave sous la pluie, mais s' ils ont tracé la route au milieu, chapeau :prosterne:
Arrivée bien éparpillée !
4 minutes dans la vue pour Yates!
Thomas encore dans l' ascension !

Re: Cyclisme

05 Oct 2020, 16:42

Yates le Giro ça commence à ressembler à une course maudite pour lui après sa défaillance monstre en 2018 et sa grande gueule ridicule l'année dernière.

Re: Cyclisme

05 Oct 2020, 17:33

Kenshi a écrit:On est même pas encore dans l'Etna et Thomas est déjà en difficulté. Il est tombé en début d'étape apparemment. Belle année pour Ineos :laporte:


Et pour la Jumbo aussi. Ce sont les deux plus grosses armadas peut être ever et ça pourrait faire rideau sur les grands tours. :oops:
Pourtant Thomas avait l´air en forme sur le tirreno et le prologue.
Cela dit je me fais pas de souci pour Ineos avec leur budget. Les mecs étaient prêt à filer 5 millions d´euros par an à Alaphillipe l´an dernier par exemple.

Re: Cyclisme

05 Oct 2020, 18:02

Thomas a chuté à cause d'un bidon, a priori.

Re: Cyclisme

05 Oct 2020, 18:31

Ça m´étonne pas avec tout ces bidons que les coureurs jettent n´importe comment sur la route.
Ils devraient interdire ça ou au moins les coureurs pourraient faire l´effort de les jeter hors de la route.
Je sais pas, visez les spectateurs par exemple.

Re: Cyclisme

05 Oct 2020, 21:10

Images fournies par un spectateur, pendant le départ fictif en ville un coureur perd un bidon qui vient se mettre dans la roue avant puis celle arrière de Thomas qui chute alors lourdement sur ce qui semble être un rebord de trottoir .
Après l' arrivée il est allé passer des examens

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... eo/1180274

Re: Cyclisme

05 Oct 2020, 23:24

J'avais pas vu ça :

C'est anecdotique mais effectivement je sais pas si beaucoup de gros favoris qui auraient pris le temps d'aider un concurrent après une chute.

Re: Cyclisme

06 Oct 2020, 07:58

Il y a beaucoup de solidarité et de fraternité entre les tricolores, ce qui n'a pas toujours été le cas. Loin s'en faut.

Re: Cyclisme

06 Oct 2020, 09:27

Et dire que des gens ici ont ose basher Voeckler pendant des annees :nawak:

Re: Cyclisme

06 Oct 2020, 10:37

Betsamee, mérité. redaface2
Répondre