Modérateur: Modérateurs

Dragan a écrit:Il est aussi dans son prime. Peut être n’a t il jamais été aussi fort Pogi d’ailleurs. (Au delà de toutes les aides qu’on peut lui administrer)
Seixas sera à son prime normalement en 2033….
Ce duel va nous tenir en haleine quelques années je pense

Dragan a écrit:Il est aussi dans son prime. Peut être n’a t il jamais été aussi fort Pogi d’ailleurs. (Au delà de toutes les aides qu’on peut lui administrer)
Seixas sera à son prime normalement en 2033….
Ce duel va nous tenir en haleine quelques années je pense

pretender a écrit:Travis Bickle, je te rejoints sur le pas de solution parfaite.
Je crains vraiment qu'il ou que le grand public ne se grille, et que ce ne soit qu'un feu de paille. Je ne lui souhaite évidemment pas, ce serait terrible pour lui.
Je vois les aspects positifs pour lui, s'échelonner sur ce type de compétitions, dont l'attirance de la reine des compétitions ou le fait de devoir gérer le + vite avec les médias, mais je sens aussi qu'il peut prendre une giclée mentale avec Pogacar particulièrement et qu'il ne se refasse définitivement derrière.
Évidemment, si Pogacar vient à avoir une défaillance type médicale ou chute qui dépasse des conséquences infimes, on ne sait ce qu'il peut se passer non +.
Rien que les conséquences post-Tour peuvent aussi jouer sur la suite de sa saison, notamment les CdM.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 65 invités