Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

06 Oct 2011, 20:00

killerdemars, C'est pas à Chirac ?

06 Oct 2011, 21:03

Mon D*eu ce topac... :ptdr:

06 Oct 2011, 21:05

peezee a écrit:Mon D*eu ce topac... :ptdr:

Genre tu aurais la moindre idée sur les ordinateurs ou l'informatique. :ptdr:

:fier:

06 Oct 2011, 21:28

Olympien a écrit:gaby, tu penses ce que tu veux de la mort de Jobs, mais dire ça

J'aurais une toute autre vision si j'étais un geek, c'est sur

c'est débile. Surtout avec le ton que tu donnes au mot geek.

Puis
Sérieusement, tu n'as jamais pensé qu'il puisse exister des personnes sur Terre voire même à échantillon plus réduit sur OMlive qui pensent autrement que toi ?

venant de toi c'est :ptdr:
surtout quand derrière tu dis

Symbole de ce que je considère comme de la débilité venant des personnes qui le postent

J'aime bien cet échange musclé.

Cela me rappelle mon idylle avec Ruby.

Les vieux couples, ça a quand même de la gueule. :mrgreen:

06 Oct 2011, 21:34

La ça mène a rien en l'occurence.

06 Oct 2011, 21:40

Ca fait quand même bizarre de voir Bib et le gaby défendre la même cause. :mrgreen:

06 Oct 2011, 21:45

Il va se remettre en question à coup sur. :mrgreen:

07 Oct 2011, 01:07

Image

07 Oct 2011, 06:41

gaby a écrit:killerdemars, Non je ne le connaissais pas personnellement mais je suis un amoureux du Tour de France et Fignon représentait la victoire, l'honneur de la nation et la gloire de la France dans son sport l'espace de 7-8 ans.

Je te renvoie à mon post de tout à l'heure:
Ce n'est qu'un avis personnel mais j'ai du mal à regretter quelqu'un qui -hormis mes proches- n'a rien apporté à l'humanité.

J'ai énormément plus de regrets pour un mec qui par le biais de ses performances a valorisé notre nation à travers la victoire qu'un américain fabricant des ordis (réducteur je sais).

Putain j'ai rate du LOURD :ptdr:

07 Oct 2011, 06:45

Image

07 Oct 2011, 07:14

En tout cas dire que Fignon a plus apporté à l'humanité que Steve Jobs Image

07 Oct 2011, 07:47

RIP le topic.

07 Oct 2011, 07:50

Sérieusement, je ne suis sans doute pas la personne la mieux placée pour pointer du doigt quelqu'un ayant une haute estime de soi-même, mais cette fois j'ai du mal à laisser passer ça. Comment peut-on vraiment oser utiliser un ressenti, une opinion personnelle comme une vérité absolue?
C'est tout simplement le plus bas niveau de l'argumentation, et je suis déçu de lire ça ici. Pour commencer, il faut en avoir une grosse paire pour avancer que Fignon a plus apporté à l'humanité que Jobs, mais rien que le fait de comparer deux hommes qui n'ont rien à voir est en soi fort de café.

Gaby, tu dois être quelqu'un de très brillant, et de très intéressant, mais ton comportement en irrite plus d'un. Personne ici ne détient la vérité absolue (même peezee, mais il ne faut pas le lui dire, c'est lui qui a les clés de la maison) et ça serait bien que tu aies un peu plus d'humilité quand tu t'adresses aux gens et quand tu argumentes. En continuant comme tu le fais, tout ce que tu vas t'attirer, ce sont les moqueries des autres utilisateurs du forum, qui ne te prendront plus au sérieux, ni ne chercherons à discuter avec toi. Je doute que ce soit ce que tu recherches, sinon, tu écrirais un blog sans avoir à souffrir les commentaires des autres. Mais comme tu es ici, profite de la chance qui t'est donnée pour apprendre en relationnel, en connaissance brute (oui, tu peux apprendre... toujours) et surtout, apprendre à réfléchir avant de dire des conneries plus grosses que toi.

Ce n'est pas contre toi, mais il fallait que ça soit dit.

07 Oct 2011, 09:24

Les commandes d'ouvrages sur Steve Jobs explosent sur la librairie en ligne américaine Amazon, occupant quatre des dix premières places du palmarès des ventes. La biographie rédigée par Walter Isaacson et qui doit être lancée le 21 novembre, est le livre le plus acheté sur le site internet, alors qu'il occupait la 375e place il y a 24 heures auparavant. La progression de ses ventes est de 37.400%.

37400%, ça peut relancer la croissance ? :cretin:

07 Oct 2011, 09:34

FabMars, dans son post initial, Gaby parle bien d'avis personnel et pas de vérité absolue.
Ce qui fout un peu en l'air tout ton argumentaire.
Ce serait peut être bien d’arrêter de disséquer toutes ses paroles, ça allégerait bien les sujets.

07 Oct 2011, 09:45

FabMars, au début du débat, j'ai bien précisé que je parlais de mon cas personnel.

Ce qui a debouché sur 1 page et demi d'échanges courtois jusqu'à ce qu'Olympien vienne dire que mon post était rempli de débilités. Alors qu'a aucun moment, je n'ai dit: "les mecs, pensez comme moi, ignorez la mort de Jobs, c'est un ignare sans mérite".

Je crois que chacun est en mesure de s'identifier et s'attacher à travers tel ou tel personnage pour de multiples raisons. Je conçois tout à fait que pour beaucoup Jobs était autre chose qu'un simple quidam très doué en informatique. Moi ce n'est pas mon cas.
J'accorde aucune importance a tout ce qui est téléphone, MP3, ordinateur et autres "gadgets" de la sorte.

Mais comme le souligne Dominicano, jamais je n'ai incité quiconque à penser comme moi sur le sujet.

Et si mes posts laissent entrevoir que je détiens la vérité universelle, c'est que je m'exprime pas bien parce que ce n'est pas du tout ma volonté.
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Oct 2011, 09:53, modifié 1 fois.

07 Oct 2011, 09:50

C'était juste un ressenti global sur les interventions de l'ami Gaby, pas uniquement sur ce cas précis... Il gagnerait à être un peu plus humble, pour que la conversation soit plus agréable à suivre.

Mais je suis d'accord, pas la peine de charger la mule, le topic et donc, je ne m'appesantirai plus sur le sujet.

07 Oct 2011, 09:52

FabMars, déconne pas à parler d'humilité, on a vu se créer des failles spatio-temporelles pour moins que ça :doz:

07 Oct 2011, 09:54

killerdemars a écrit:
jeanfred a écrit:gaby, certains ne sont que des moutons qui suivent les autres.
Mais ca n'empêche que chacun ne sera pas forcément marqué par le décés d'une personnalité.

Par ex, moi Johnny meurt, je sais que je m'en relèverai pas. :mrgreen:
Blague à part, tout dépend si tu t'es "attaché" au personnage qu'il était.

Ensuite pour ce qui est des RIP sur facebook, je suis entièrement d'accord avec toi,c'est totalement bidon et inutile, et tu ne me verras jamais posté un RIP à qui que ce soit. :wink:

jeanfred a écrit:Ca faisait quelques temps qu'un coureur ne s'était pas tué lors d'une course.
La chute a apparement été bien violente puisqu'elle a eu lieu lors d'une descente à 85km/h. :shock:
RIP. :(

ce genre d'accident me touche énormément, mon père faisant du vélo tous les jours et depuis 20 ans.

je me tairai le jour où tu comprendras mes phrases. :fier: :mrgreen:
J'expliquai que je ne posterai jamias de RIP sur facebook, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de compte.
:doubeul: :doubeul: :doubeul:

07 Oct 2011, 09:55

IceCold, mouais... A voir.
Sujet verrouillé