[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Koenigs Sbire » 12 Oct 2011, 13:06

sillicate a écrit:Dans un autre domaine que la politique internationale, l'état vient d'autoriser les fermiers bretons à prendre en compte la surface de leur jardin, de leur parking, de leur garage et de leur maison pour calculer leur droit d'épandage. Y en a nu qui cherche à gagner à tout pris le vote des paysans, au mépris de notre avenir, mais ça l'avenir il s'en fout, c'est pas en mai 2012 que la planète sera foutue à 100%...
http://www.enviro2b.com/2011/10/12/algu ... s-bretons/

Très bonne nouvelle que de voir ce décret sortir. Non à la dictature verte.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 12 Oct 2011, 13:11

Cochons de bretons, pire que le poulet de basse cour le porc des côtes d'armor, il se vautre dans sa pisse, mange son lisier, ne respire plus car il a empoisonné la côte avec ses algues, ne peut plus boire d'eau (il s'en fout il ne boit que de la bière Lidl).

non à la dictature verte, oui à la mort jaune devant marron derrière, hips ! Ah merde je me suis encore saccagé le bavoir de vomi.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Koenigs Sbire » 12 Oct 2011, 13:14

Fidel Cienaga, ne manque pas d'envoyer ta prose vraiment magnifique aux fermiers qui gagnent pour la majorité d'entre eux 800 euros par mois, soit bien moins que les membres des lobbys écolos payés à brasser de l'air en brandissant leur pancarte Apocalypse Now.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 12 Oct 2011, 13:23

La Bretagne, y a plus qu'une solution : faire sauter la Hague le jour où les courants redescendent vers le Finistère. 800 euros par mois subventionnés depuis 40 ans par le Crédit Agricole pour pourrir la vie des gens, c'est déjà trop. Même pour pourrir la vie des Bretons.

Les discours FNSEA like me font bien marrer, il se trouve que j'ai quelques accointances dans la paysannerie française et qu'ils ont arrêté la pest(icide) depuis qu'ils commençaient à se voir mourir sur pied. Mais c'est vrai qu'ils ne boivent pas. :pong:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Gastibelza » 12 Oct 2011, 13:30

Encore un coup du Likoud tout ça!
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Garm » 12 Oct 2011, 13:38

A gerber ces concessions permanentes sur le dos de l'environnement...
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Koenigs Sbire » 12 Oct 2011, 13:44

Garm, il y aussi des concessions insupportables faites au nom de l'environnement: monuments moins éclairés la nuit, ampoules basse-consommation mais moins résistantes et donc achats + fréquents.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 12 Oct 2011, 13:49

Ces mêmes fermiers qui ont réussis en gavant les bêtes d'antibiotiques ont réussit à nous faire une belle sélection de bactéries multirésistantes sans parlé tout ceux qui ont des cancers à cause de l'usage des pesticides et qui en reviennent de l'agriculture intensive.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sillicate » 12 Oct 2011, 13:58

Depuis que la tour Effeil et les cathédrales sont moins éclairé le soir, il y a eu une recrudescence des accidents de Zeppelin. Enfoirés d'écolos.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar alexduke » 12 Oct 2011, 14:51

sillicate a écrit:Depuis que la tour Effeil et les cathédrales sont moins éclairé le soir, il y a eu une recrudescence des accidents de Zeppelin. Enfoirés d'écolos.

Faut voir aussi les cotes positifs: ya peu etre une baisse signification de la population de pigeons, si ces oiseaux de merde se vautrent la gueule contre les facades sombres 8)
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 12 Oct 2011, 14:56

ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Fidel Cienaga » 12 Oct 2011, 15:00

Attend les seuls homos qu'il y a en Iran sont des agents du mossad déguisés en actrices, ça mérite une punition exemplaire.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Actu France et Monde

Messagepar ruby » 12 Oct 2011, 16:10

J'ose espérer que certains ici vont qualifier cette politique de "scandaleuse"...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 12 Oct 2011, 16:16

Le régime iranien n'est pas si abominable que ça, je n'ai pas le sentiment que les iraniens crèvent de faim dans la rue. :fier:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar JC2MARS » 12 Oct 2011, 16:23

ruby, oui mais les iraniens sont chez eux, eux...

Image
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 12 Oct 2011, 16:54

ruby a écrit:J'ose espérer que certains ici vont qualifier cette politique de "scandaleuse"...

Sinon quoi? Si je ne le fais pas, ça veut dire que je suis pro-iranien et obsédé par Israël? C'est quoi cette obligation morale que tu veux imposer où si tu critiques Israël, faut vite aussi critiquer les pays islamistes sinon c'est suspicieux?

Que ce soit la défense du peuple Tibétain ou la sauvegarde des baleines à bosse, j'ai les engagements que je veux. Tu as le droit de ne pas être d'accord ou de trouver ça ridicule. Mais putain ça rime à quoi de mettre en comparaison toutes les exactions des gouvernements du monde?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar killerdemars » 12 Oct 2011, 16:54

Information
Le 5 octobre dernier, les utilisateurs des produits Apple apprenaient le décès de Steve Jobs. À l'annonce de son décès, les hommages se sont multipliés.

Le site Numerama relaye un communiqué de presse du parti de Gauche. Le parti de Jean-Luc Mélenchon déclare que "rien ne peut légitimer l'élan d'idolâtrie qui a traversé, ces derniers jours, la sphére politicomédiatique".

Avant d'ajouter que "le Parti de Gauche souhaiterait autant d'intérêt et de compassion pour les ouvrier(e)s employé(e)s dans les ateliers de la sueur d'Asie, les forçats du lithium ou de l'indium en Amérique Latine et en Afrique, les milliers de victimes de la famine dans la corne de l'Afrique et tou(te)s les exploité(e)s de tous les continents".

Pour le parti, Steve Jobs a mis en place "un système fermé, verrouillé, où règne l'ordre moral bourgeois, où la monétarisation à outrance est la norme, où l'obsolescence programmée de produits imparfaits de plus en plus gourmands en énergie et en ressources rares permet l'optimisation des profits".

:lol: :lol: :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 12 Oct 2011, 17:07

killerdemars, tu serais un indien tu rigolerais moins, c'est facile de rigoler de ce que dit mélenchon mais c'est la réalité.
C'est comme le gouvernement français qui fait un appel d'offre pour les tablettes à 50 cents par jour et qui écarte la marque française alors que dans ce pays on est en crise et que cela aurait stimulé l'emploi localement.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 12 Oct 2011, 17:11

http://www.20minutes.fr/ledirect/804664 ... blie-payer

Information
Nicolas Sarkozy paie sa tournée et oublie de la payer
Mis à jour le 12.10.11 à 16h39

En déplacement dans la Creuse ce mardi, Nicolas Sarkozy a fait étape dans un bar multiservices de La Villetelle. D’humeur généreuse, le chef de l’Etat lance aux personnes présentes: «C’est ma tournée!», comme le rapporte La Montagne. Le patron de l’établissement sert les cafés commandés par le président de la République.

«C’est un bel endroit, on a envie de s’y installer», complimentera celui-ci. D’autant qu’on peut partir sans payer: les 6,60 euros la tournée présidentielle ne seront pas réglés.

Nicolas Sarkozy avait choisi le département de la Creuse, mardi, pour son déplacement sur le thème des territoires ruraux.
N.Bé.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar superolive » 12 Oct 2011, 18:54

Bibpanda, tu parles bien d'archos ? la boite qui emploie 30 personnes en France et qui fabrique 100 % en Chine ? .

Excuses moi mais j'appelle pas çà une boite française moi .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café