superolive a écrit:Bibpanda, tu parles bien d'archos ? la boite qui emploie 30 personnes en France et qui fabrique 100 % en Chine ? .
Excuses moi mais j'appelle pas çà une boite française moi .
Source ?
Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Bibpanda, tu parles bien d'archos ? la boite qui emploie 30 personnes en France et qui fabrique 100 % en Chine ? .
Excuses moi mais j'appelle pas çà une boite française moi .

Gastibelza a écrit:ruby a écrit:J'ose espérer que certains ici vont qualifier cette politique de "scandaleuse"...
Sinon quoi? Si je ne le fais pas, ça veut dire que je suis pro-iranien et obsédé par Israël? C'est quoi cette obligation morale que tu veux imposer où si tu critiques Israël, faut vite aussi critiquer les pays islamistes sinon c'est suspicieux?
Que ce soit la défense du peuple Tibétain ou la sauvegarde des baleines à bosse, j'ai les engagements que je veux. Tu as le droit de ne pas être d'accord ou de trouver ça ridicule. Mais putain ça rime à quoi de mettre en comparaison toutes les exactions des gouvernements du monde?

killerdemars a écrit:InformationLe 5 octobre dernier, les utilisateurs des produits Apple apprenaient le décès de Steve Jobs. À l'annonce de son décès, les hommages se sont multipliés.
Le site Numerama relaye un communiqué de presse du parti de Gauche. Le parti de Jean-Luc Mélenchon déclare que "rien ne peut légitimer l'élan d'idolâtrie qui a traversé, ces derniers jours, la sphére politicomédiatique".
Avant d'ajouter que "le Parti de Gauche souhaiterait autant d'intérêt et de compassion pour les ouvrier(e)s employé(e)s dans les ateliers de la sueur d'Asie, les forçats du lithium ou de l'indium en Amérique Latine et en Afrique, les milliers de victimes de la famine dans la corne de l'Afrique et tou(te)s les exploité(e)s de tous les continents".
Pour le parti, Steve Jobs a mis en place "un système fermé, verrouillé, où règne l'ordre moral bourgeois, où la monétarisation à outrance est la norme, où l'obsolescence programmée de produits imparfaits de plus en plus gourmands en énergie et en ressources rares permet l'optimisation des profits".
![]()
![]()
Bibpanda a écrit:killerdemars, tu serais un indien tu rigolerais moins, c'est facile de rigoler de ce que dit mélenchon mais c'est la réalité.
C'est comme le gouvernement français qui fait un appel d'offre pour les tablettes à 50 cents par jour et qui écarte la marque française alors que dans ce pays on est en crise et que cela aurait stimulé l'emploi localement.

Rob77 a écrit:
J'avais lu dans le même journal il y a deux ou trois semaines qu'un Iranien a été pendu pour cause de sorcellerie.
L'est fou ce Mahmoud...

Olympien a écrit:killerdemars a écrit:InformationLe 5 octobre dernier, les utilisateurs des produits Apple apprenaient le décès de Steve Jobs. À l'annonce de son décès, les hommages se sont multipliés.
Le site Numerama relaye un communiqué de presse du parti de Gauche. Le parti de Jean-Luc Mélenchon déclare que "rien ne peut légitimer l'élan d'idolâtrie qui a traversé, ces derniers jours, la sphére politicomédiatique".
Avant d'ajouter que "le Parti de Gauche souhaiterait autant d'intérêt et de compassion pour les ouvrier(e)s employé(e)s dans les ateliers de la sueur d'Asie, les forçats du lithium ou de l'indium en Amérique Latine et en Afrique, les milliers de victimes de la famine dans la corne de l'Afrique et tou(te)s les exploité(e)s de tous les continents".
Pour le parti, Steve Jobs a mis en place "un système fermé, verrouillé, où règne l'ordre moral bourgeois, où la monétarisation à outrance est la norme, où l'obsolescence programmée de produits imparfaits de plus en plus gourmands en énergie et en ressources rares permet l'optimisation des profits".
![]()
Bibpanda a écrit:killerdemars, tu serais un indien tu rigolerais moins, c'est facile de rigoler de ce que dit mélenchon mais c'est la réalité.
C'est comme le gouvernement français qui fait un appel d'offre pour les tablettes à 50 cents par jour et qui écarte la marque française alors que dans ce pays on est en crise et que cela aurait stimulé l'emploi localement.
killerdemars, toi tu rigoles, mais Bibpanda lui il rigole pas

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités