[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Bibpanda » 19 Oct 2011, 07:50

Sinon un peu ras le cul du diktat des agences de notations qui font la pluie et le beau temps en ce moment et qui vont influer dans la souveraineté d'un pays et dans les choix pour les présidentielles, quelqu'un sait vraiment qui est derrière ces fameuses agences alors qu'avant ces dernières années on en entendait pas parlé.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Gastibelza » 19 Oct 2011, 08:00

Vous êtes ridicules de vous plaindre. Dans ma famille, il y a une prédominance de la calvitie en TONSURE :surpris:

Et à chaque fois que je penche la tête vers le bas, il y a toujours mon épouse (la garce) ou des potes (les enculés) qui me font remarquer: "oh, t'as vu, tes cheveux sont clairsemés au sommet du crâne?"

Devoir ressembler un jour à un putain de moine, c'est ça qui m'attend...

P.S: pour se réconforter, un petit aphorisme d'un collègue: "calvitie précoce, éjaculation féroce". Un jour le monde entier reconnaîtra ses talents de poète.
Modifié en dernier par Gastibelza le 19 Oct 2011, 08:23, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar dlb1664 » 19 Oct 2011, 08:02

Gastibelza a écrit:"calvitie précoce, éjaculation ..."

J'ai eu peur :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Fennec » 19 Oct 2011, 08:31

Gastibelza a écrit:Vous êtes ridicules de vous plaindre. Dans ma famille, il y a une prédominance de la calvitie en TONSURE :surpris:

Et à chaque fois que je penche la tête vers le bas, il y a toujours mon épouse (la garce) ou des potes (les enculés) qui me font remarquer: "oh, t'as vu, tes cheveux sont clairsemés au sommet du crâne?"

Devoir ressembler un jour à un putain de moine, c'est ça qui m'attend...

Te plains pas, tu vas pouvoir enfin assumer au grand jour ta passion pour les petits garçons.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar ruby » 19 Oct 2011, 08:37

Fennec, [-X [-X Chasse gardée du Sieur Fourcroy.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 19 Oct 2011, 09:28

Moi je asis pas si j'ai une calvitie, mais je suis persuadé d'en avoir une. Par contre, je suis couvert de poil, un vrai ours. Mais je m'épile de temps en temps. Mais quand je le suis pas, j'ai tellement de poil, que même en me lavant tous les matins, j'ai le soir des bourres dans le nombril.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar ruby » 19 Oct 2011, 09:47

"j'ai le soir des bourres dans le nombril." :ptdr:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar RobertoCarlos » 19 Oct 2011, 10:20

Les enfants apprenez que la calvitie est effectivement génétique,mas elle est transmise par la mere...
Donc ne regardez pas votre pere pour savoir si vous allez etre chauve. Et comme votre mere a normalement toujours ses cheveux, et que votre grand pere maternel n'a rien a voir la dedans, ben vous pourrez jamais savoir ! c'est la surprise :fier:

Mais devenir chauve c'est un peu ma hantise... :oops:
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar sillicate » 19 Oct 2011, 11:45

http://www.lexpress.fr/actualite/scienc ... 42285.html

En fait, quand je bourrais la gueule d'une fille en début de soirée, je le faisais pour son bien. Je vais donc continuer.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Rob77 » 19 Oct 2011, 14:49

C'est malheureux, je suis condamné à terme (dans deux ans en gros), à me taper la ganache de Frank Leboeuf...

Sinistre vie.
Rob77

Messagepar killerdemars » 19 Oct 2011, 15:52

Information
Le quintuple champion du monde des poids lourds, Teddy Riner, a assisté mardi à Paris à son deuxième cours dans la prestigieuse école de Sciences Po où il suit en cette année olympique une formation destinée aux sportifs de haut niveau avec pour objectif de devenir "businessman".

"Je veux être capable de gérer n'importe quelle entreprise, pouvoir mettre mes billes dans n'importe quelle société. Devenir patron ? Oui. Ou grand businessman ! Plus tard, je veux être mon propre patron", a-t-il expliqué.

Sous les regards des journalistes et les flashes des photographes conviés pour l'occasion, Riner, 21 ans, est resté attentif durant 1 heure et demie aux côtés de huit autres sportifs.

"Je suis resté sérieux ! Après il y a un ou deux bavardages. C'est dans ma personnalité !", a raconté Riner, d'ordinaire très taquin, et qui est arrivé en avance au cours.

Le champion, qui brasse un million d'euros par an, a choisi cette année de revenir aux études. Il a opté pour une formation continue, dispensée à Sciences Po depuis 2007, et dont le but est de permettre aux sportifs de haut niveau d'acquérir un socle de culture fondamentale en vue de leur reconversion.

Il s'agit d'un certificat préparatoire, qui peut s'obtenir en une, deux ou trois années, et qui peut déboucher ensuite sur un certificat de professionnalisation.

"Je suis bien conscient de la chance que j'ai d'avoir été accepté dans cette école. Je ne suis pas pressé, je vais prendre mon temps, c'est une année olympique".

"L'objectif pour moi est de voir autre chose que du tatami, penser à mon avenir, me muscler la tête, ne pas arrêter ma carrière en ayant rien dans la tête. Pour mon futur c'est bénéfique et mes enfants auront un papa avec une tête pleine !".

Riner, médaillé de bronze aux JO-2008, prépare cette saison sa deuxième participation aux Jeux, à Londres du 28 juillet au 3 août pour les épreuves de judo.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar sonny » 19 Oct 2011, 16:59

Rob77 a écrit:C'est malheureux, je suis condamné à terme (dans deux ans en gros), à me taper Frank Leboeuf...

Sinistre vie.

comme tu dis :|
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jarlandine » 19 Oct 2011, 17:18

sonny a écrit:
Rob77 a écrit:C'est malheureux, je suis condamné à terme (dans deux ans en gros), à me taper Frank Leboeuf...

Sinistre vie.

comme tu dis :|

Faites des implants, regardez PPDA, chaque année, il a plus de cheveux que la précédente :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 19 Oct 2011, 17:21

jarlandine, tu vouvoies robb77 ? :mrgreen:

perso j'ai pas ce problème, loin de la :fier:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar dlb1664 » 19 Oct 2011, 22:35

Carla a accouché d'une fille apparemment ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Bibpanda » 19 Oct 2011, 23:52

Et ils vont nous casser les couilles pendant 15 jours avec son mouflet alors que l'on vote le budget à l'assemblée et qu'il va y avoir encore des coupes sombres et des taxes à la con pour pouvoir gardé ce putain de triple a.
.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais4ever » 20 Oct 2011, 01:16

rob 77moi aussi je perd mes cheveux. C'est pas dramatique, il y'a des femmes qui aiment ça. Le tout est que ca soit harmonieux et de bien couper ça. On va pas y aller par 4 chemins, un peu de muscu et un look à la bruce willis. Pas vin diesel parce que ca fait gros con et ça n'attire que les tasses.Tu peux te rassurer en te disant que pour 2500/3000 euros tu peux te payer une chevelure de pubis hippie sur la ganache. Ok ya plus sex mais quand t'as la quarantaine ca peut suffire.
Et puis tout le monde sait que les mecs qui perdent leurs cheveux démontent tout au pieux.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 20 Oct 2011, 04:29

Bibpanda a écrit:Et ils vont nous casser les couilles pendant 15 jours avec son mouflet alors que l'on vote le budget à l'assemblée et qu'il va y avoir encore des coupes sombres et des taxes à la con pour pouvoir gardé ce putain de triple a.
.

les medias sont vraiment des sombres merdes, mais la faute a qui?? Les "lecteurs consommateurs" sont les 1ers responsables, s'ils ne cliquaient pas ou n'achettaient pas des qu'ils voyaient un article "gossip" :?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 20 Oct 2011, 06:33

dlb1664 a écrit:Carla a accouché d'une fille apparemment ...

il y a pas un topic "petit truc dont on en a rien à foutre" ? :-k
:mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jester » 20 Oct 2011, 08:29

Je commence à en avoir marre d'entendre parler de crise à longueur de journées. Ca met en plus une réelle peur à la population et ne fait qu'accroitre le stress. Sans déconner, ça a l'air tellement terrible que la fin du monde à côté c'est rien. Pour s'en sortir je ne vois rien d'autre que des guerres civiles et mondiale. Non mais sérieux !
En plus ça sert à nous faire croire que l'on va devoir payer plus d'impôts et se serrer la ceinture parceque la crise a fait perdre aux banques et à ceux qui ont placé en bourse afin de gagner des soussous et qu'ils en ont perdus ? Bah c'est le jeu ma pauvre lucette, mais j'en ai rien à carrer moi. J'ai rien en bourse, et j'ai pas à payer pour ceux là.
Donc qu'ils arrêtent avec leur crise, je commence à en faire une indigestion et je supporte plus ce mot dans la bouche des politiques. Je voterai pour celui qui ne prononcera pas le mot.

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café