Modérateur: Modérateurs

Jester a écrit:Edit : et attention, moi je parle d'Etat Israelien, et toi de juifs... pas exactement pareil. Des catholiques, des musulmans, des hindoux (on les oublie souvent), etc. y en aussi partout dans le monde.

Betsamee a écrit:Bibpanda, parceque c'est une secte, je vais avoir du mal a inventer un mot pour mieux les qualifier.

Bibpanda a écrit:Donc les juifs orthodoxe de Neturei Karta sont une secte ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Naturei_Karta

aristote2 a écrit:Betsamee a écrit:Bibpanda, parceque c'est une secte, je vais avoir du mal a inventer un mot pour mieux les qualifier.
Pourquoi ceux qui ne pensent pas comme toi feraient partie d'une secte (je ne parle pas des témoins de jéhovah...)? Les juifs, en France, constituent une minorité et ne sont pas pour autant considéré comme une secte.

Betsamee a écrit:Jester, perso ca derangerait pas du tout.
Mais pas un etat avec le Hamas a la tete.

Betsamee a écrit:aristote2 a écrit:Betsamee a écrit:Bibpanda, parceque c'est une secte, je vais avoir du mal a inventer un mot pour mieux les qualifier.
Pourquoi ceux qui ne pensent pas comme toi feraient partie d'une secte (je ne parle pas des témoins de jéhovah...)? Les juifs, en France, constituent une minorité et ne sont pas pour autant considéré comme une secte.
Tu insultes ton pseudo en melangeant tout.
Etre une minorite ce n'est pas etre sectaire, c'est leur mode de vie qui s'apparente a une secte, merci de vous renseigner quand vous parlez d'un sujet que vous maitrisez pas.
Pour le reste t'as le droit de dire et penser ce que tu veux je t'informe juste que l'equation est pas si simple, c'est pas blanc/noir.T'as pas d'un cote les juifs qui font aucune concession et les arabes qui sont opprimes.

Fennec a écrit:Oh comment c'est bizarre, les locaux de Charlie Hebdo viennent de partir en fumée cette nuit...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités