Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

07 Nov 2011, 19:41

Entre le 1er sinistre Grec et Berlusconi, on est pas dans la merde, sans déc', putain de zouaves :nawak:

07 Nov 2011, 19:58

Papandreou est "juste" un joueur de poker médiocre, on en a vu d'autres parmi les différents hommes politiques s'étant succédé depuis des décennies... et bon la Grèce, ça représente pas grand chose.

Berluska, c'est un psychotique à la tête du 3° pays le plus puissant de l'UE. MERDE! quoi :|

07 Nov 2011, 21:55

:capelo: 4ème

Jodko.

07 Nov 2011, 21:58

jod.ko, eunéfé, je pensais à la zone Euro en fait, je zappais le Royaume-Uni.

07 Nov 2011, 22:03

Il avait pas dit le petit Silvio qu'il en avait marre de l'Italie et qu'il aimerait bien se casser de ce pays d'ingrats?
Ben vas-y, c'est l'occasion!

07 Nov 2011, 22:10

Oui enfin sa place il l'a eu grâce...au peuple italien.

J'ai l'impression que ce mec est détesté depuis des années et des années et dès que les élections approchent, il est de retour au premier plan. Un petit gars en France risque de s'en inspirer. :mrgreen:

Actu France et Monde

07 Nov 2011, 22:27

Cette petite merde de Dieudonné qui est venu aujourd'hui au palais de justice de Paris pour soutenir le terroriste Carlos dans sa révolution.

Pauvre type!!!

08 Nov 2011, 02:29

Cette petite merde de Bernard-Henri Lévy qui est venu faire un Edito dans Le Point pour soutenir les terroristes du CNT dans leur révolution.

Pauvre type!!!

08 Nov 2011, 09:28

Image

Pas mal le troll. Enfin j'espère que c'est du troll, sinon c'est la plus énorme connerie que tu aies pu écrire en 6 ans sur le fofo (et pourtant y'a déjà du level :mrgreen: ).

08 Nov 2011, 09:40

Il avait quand même écrit un truc genre "Oruma est un putain de joueur"

08 Nov 2011, 11:08

BBC http://www.bbc.co.uk/news/world-europe-15635476

Information
Sarkozy called Israeli PM Netanyahu 'liar'
French President Nicolas Sarkozy called Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu a "liar" in remarks to US President Barack Obama overheard by journalists.

"I can't see him anymore, he's a liar," Mr Sarkozy said in French.

"You may be sick of him, but me, I have to deal with him every day," Mr Obama replied.

The exchange at the G20 summit was quoted by a French website, Arret sur Images, and confirmed by other media.

08 Nov 2011, 11:20

Je ne vois pas en quoi c'est embarrassant... Sarkozy a le droit de ne pas pouvoir supporter Netanyahu et de le dire à Obama.

08 Nov 2011, 12:13

peezee a écrit:Image

Pas mal le troll. Enfin j'espère que c'est du troll, sinon c'est la plus énorme connerie que tu aies pu écrire en 6 ans sur le fofo (et pourtant y'a déjà du level :mrgreen: ).

C'est à 80% du troll. Je conchie BHL comme Ruby conchie Dieudonné, et je trouve que l'intervention de BHL en Lybie est totalement incongrue. Et si je parle de cet Edito dans le Point c'est pour une bonne raison, c'est assez fendard à lire.

Mais bien évidemment je ne soutiens pas que Carlos est un ange. Même si parfois, l'appellation "terroriste" est juste une question de point de vue, la preuve avec le CNT que toute la planète à soutenu et dont on s'aperçoit un peu maintenant qu'il sont pas tout blanc.

Quand à mon level de conneries, j'essaye de me mettre au niveau du modo en chef 8)

08 Nov 2011, 12:16

c'est clair, comme si ces gars la s'envoyaient pas du bois les uns sur les autres en off.

08 Nov 2011, 12:21

L'embryon est un être humain, comme elephant man.
Ces cinglés d'intégristes me font peur.

08 Nov 2011, 16:15

http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/ ... mente.html

Berluscaccio désavoué ce matin par son "pote" Bossi, il est cuit, s'il avait un minimum de classe il tirerait sa révérence@Jospin afin de permettre de débloquer la situation, mais on parle de Berlu là... :|

Va pourtant falloir qu'une majorité claire se détache et qu'un gouvernement crédible et stable se forme rapidement. Les taux italiens se sont tendus ajd à un niveau insoutenable sur la durée surtout avec un endettement déjà à hauteur de 120% du PIB. La BCE ne semble pas prête à intervenir pour sauver la situation, enfin elle l'a fait un peu ces dernières semaines mais faut dire aussi qu'on parle de la 3ème puissance de la zone Euro et qu'il faudrait injecter des gazillions d'€€'s ^^ - donc soit les Italiens mettent rapidement de l'ordre dans la maison, soit ils seront en grande partie responsable de la suite des évènements.

Image

EDITH : juste à l'instant, le budget de la coallition actuelle est passé, mais Berlu n'a plus la majorité absolue. A suivre dans les mns/heures qui viennent...

08 Nov 2011, 16:18

"s'il avait un minimum de classe"

:ptdr:

Comme tu le dis toi même il s'agit de Silvio :lol:

08 Nov 2011, 16:24

Olympien a écrit:C'est à 80% du troll. Je conchie BHL comme Ruby conchie Dieudonné, et je trouve que l'intervention de BHL en Lybie est totalement incongrue. Et si je parle de cet Edito dans le Point c'est pour une bonne raison, c'est assez fendard à lire.

Mais bien évidemment je ne soutiens pas que Carlos est un ange. Même si parfois, l'appellation "terroriste" est juste une question de point de vue, la preuve avec le CNT que toute la planète à soutenu et dont on s'aperçoit un peu maintenant qu'il sont pas tout blanc.

Quand à mon level de conneries, j'essaye de me mettre au niveau du modo en chef 8)

avant d'arriver à mon level de conneries, crois-moi t'as encore du taff devant toi. 8)

08 Nov 2011, 16:38

BHL , je lui pisse au cul aussi. 8)

08 Nov 2011, 16:46

peezee a écrit:
Olympien a écrit:C'est à 80% du troll. Je conchie BHL comme Ruby conchie Dieudonné, et je trouve que l'intervention de BHL en Lybie est totalement incongrue. Et si je parle de cet Edito dans le Point c'est pour une bonne raison, c'est assez fendard à lire.

avant d'arriver à mon level de conneries, crois-moi t'as encore du taff devant toi. 8)

je sais 8)

edit : putain en meme temps que je tapais "sais" j'ai entendu à la radio la chanson de Carlos "Sais, Sais, sais, c'est l'hymen". Putain si c'est pas un signe ça :mrgreen:
Sujet verrouillé